probléme d'item

Répondre
Partager Rechercher
Salut au-dessus,

J'ai eu le mm prob que toi titanic59 à l'installation (multiple) du jeu, impossible d'afficher les info-bulles en français et autres descriptifs des objets (ça vient de la traduc). il faut passer le jeu en anglais:
"Pour ça il faut modifier dans le registre : Hkey local machine -> Software -> Archlord, et modifier la clé langage : French par English.."
ça a parfaitement marché pour moi, les descrip passent en english (simple) mais tt s'affiche de nouveau.
Bonjour a tous !!!

Bon pour ton probleme, tu a telecharger ou ton jeu ? car je c que les version de "mataboli" son buger a mort, moi meme j'ai telecharger le jeu sur metaboli et j'ai eu de gros probleme genre :

- pas de nom des itemes.
- pas de description sur les itemes et tout les objet.
- pas de prix pour les objet chez le marchant !! lol
- etc....... sans coter que j'avai meme pas la page d'aide ( mrd)

donc si c'est ca, je te conseille de le retelecharger sur le site officiel et tu vera qu'il y aura plus de probleme.

Voila.... mais si ton probleme persiste et ben la ca viendra de toi lol

Edite: et non Deathtrap ca vien pas de la traduction lol car sur le jeu moi j'ai eu aucun probleme
Bon je sais plus quoi faire c'est toujours le même probléme

si quelqu'un peux faire quelque chose ce serait vraiment sympa , car la je peux plus lire la signification des items
écoute, moi j'ai téléchargé le jeu par torrent a partir du site officiel, je l'ai installe en français et j'ai jamais eu de problème.

essaye de suivre ces étapes :

http://www.archlordgame.com
ensuite click sur le gros lien en marge de droite qui dit download free game NOW

il te fera passer une première étape ou tu doit génère une clef, tu vas te dire mais j'ai déjà un account, OSEF, crée une clef bidon c'est le seul moyen que je connais pour accéder a la page de téléchargements, et tu n'y perd rien

ensuite, prend le lien BitTorrent (si tu n'a pas de client bittorrent, je te conseille Utorrent que tu peux recup ici, http://download.utorrent.com/1.7.6/utorrent.exe )
une fois utorrent installe, download le lien bittorent du site pour ArchLords, normalement il devrais s'ouvrir automatiquement avec utorrent et tu n'a plus qu'a attendre.
une fois le download fini, efface Archlords en passant par le panneau de config/ajout suppression de programmes (pour etre sur qu'il vire les clef registre et tout le bataclan)
réinstalle, en français et essaye
si ca ne marche pas...un voyage a lourdes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés