Vidéos format Ipod

Répondre
Partager Rechercher
Chers, très chers Joliens,


Est ce que vous connaissez un site où il est possible de télécharger des vidéo au format Ipod.


(j'ai le dernier Ipod Nano, youpi !!!)

Merci d'avance
A part Itunes, je vois pas grand chose, et encore faut avouer que c'est pas vraiment le joie niveau prix/offre.
Les Ipod sont pas vraiment geniaux pour regarder beaucoup de videos.

Le truc, c'est de chopper un programme qui te permet de tout passer au format mp4 h.254. Mais bon, faut generalement 2 bonnes heures pour un film
La version 7 de Nero possede un programme (Nero Reencode) qui te permet de passer n'importe quel format video en mp4 lisible par un ipod.

Sinon, si tu est un grand fan de videos sur lecteur portable, fallait taper dans les archos. Moi j'ai un peu abandonner la video sur ipod
Effectivement je viens d'encoder un épisode de South Park en mp4 et ça m'a mis environ 1 heure. Et 30 mn de plus pour le faire pour le convertir en Ipod sur Itunes.


Mais bon vu le résultat (excellent) je persiste =)



PS : En effet les produits Itunes store sont trop chers, hors de question que je mette un seul euro là-dedans.
Citation :
Le truc, c'est de chopper un programme qui te permet de tout passer au format mp4 h.254. Mais bon, faut generalement 2 bonnes heures pour un film
H.264 et le temps dépend uniquement du processeur, avec un dual core, ben tu encode les films deux par deux, un quad core, quatre par quatre.

Le multi cœur prend tout son intérêt dans ce genre de situation, la puissance "brut" aussi.

Je met 100 secondes pour convertir 60s de vidéo, en laissant travailler un seul cœur. Avec 4 cœurs, je convertis 4*60s de vidéo en 100 secondes toujours. Donc ce n'est plus vraiment lent

Sinon pour convertir essaye PSP Video 9, a la base c'est adapté pour la PSP, mais c'est exactement le même format, (H.264/AVC).

Seul la résolution change, mais PSP Video 9 permet d'encoder dans des résolution standards (720x480, 320x240, 368x208...) et ne se limite pas a la résolution PSP (480x272).
Et dire que sur PPC/Palm, y a rien a faire d'autre transférer 4 DivX sur une SD 2Go. C'est trop simple, ça marche super, aucune protection superflue... trop chiant quoi :/.

Bon courage sinon .

C'était pas pour troller, juste que si un futur acheteur lis ça pour se renseigner, voila quoi .
Disons que le DivX c'est moisie face au H.264.

La faute a ceux qui utilisent encore le DivX et non a ceux qui essayent de s'adapter.

Le rapport taille/qualité est meilleur pour le H.264, et c'est ce qui est désormais utiliser en standard sur les HD-DVD/BR ainsi que la TNT.

Pourquoi s'encombrer avec des formats obsolètes comme le divx ? :< A l'heure des iPod et autres baladeurs vidéos en tout genre, il serait temps d'évoluer.

Si tout serait encoder en H.264 dès le début, il n'y aurait plus aucun soucis.
Citation :
Publié par Antipika
H.264 et le temps dépend uniquement du processeur, avec un dual core, ben tu encode les films deux par deux, un quad core, quatre par quatre.

Le multi cœur prend tout son intérêt dans ce genre de situation, la puissance "brut" aussi.

Je met 100 secondes pour convertir 60s de vidéo, en laissant travailler un seul cœur. Avec 4 cœurs, je convertis 4*60s de vidéo en 100 secondes toujours. Donc ce n'est plus vraiment lent

Sinon pour convertir essaye PSP Video 9, a la base c'est adapté pour la PSP, mais c'est exactement le même format, (H.264/AVC).

Seul la résolution change, mais PSP Video 9 permet d'encoder dans des résolution standards (720x480, 320x240, 368x208...) et ne se limite pas a la résolution PSP (480x272).
Un programme d'encodage qui ne gere pas la multithreading???!!!!!
Citation :
Publié par Krogoth
Un programme d'encodage qui ne gere pas la multithreading???!!!!!
Non pas directement, il faut lancer 4 instances :<

En même temps il faut reconnaître que logiciel est pas si bien codé que cela, mais bon il fait son job.

Sinon pour les temps au dessus c'était en convertissant une vidéo WMV-HD (720p) @ 13Mbps. Avec du DivX "classique" @ 1Mbps, il me faut 1 seconde pour convertir 2 secondes de vidéo (avec un seul coeur qui bosse toujours).
ce logiciel est il compatible Mac? je suppose que non, donc ma question est connaissez vous un logiciel pour convertir une vidéo pour pouvoir la mettre sur l'Ipod merci d'avance
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=870
videora ipod converter encode les vidéo directement au format pour ipod, et te permet d'encoder directement de youtube, et les chargera automatiquement avec itunes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés