Le modèle économique d'Empire of Sports

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre portail d'information MMO :
Citation :
Pour la première fois, F4 s'exprime sur le modèle économique de leur MMORPG multi-sports, Empire of Sports.

Dans une interview vidéo accordée à JeuxVideo.com lors de la Games Convention de Leipzig, Alexis Galley, le directeur exécutif de F4, dévoile le modèle économique d'Empire of Sports. (...)
Juste un point sur la forme,

La citation en accroche fait franchement peur. C'est même pour ça que je suis allée regarder la vidéo : le passage de l'oral à l'écrit tel quel est immonde, l'expression "ben y'a" pour ne citer qu'elle est carrément rebutante. Pourtant ça n'est pas franchement choquant en visionnant l'interview, et on se dit que finalement la personne qui s'exprime est normale. Malheureusement c'est pas l'impression de base quand on lit l'actualité.

Je suis également assez etonnée de son intitulé, puisque coté modèle économique le peu qu'on apprend est .. plus que flou. En fait, on est finalement incapable de dire comment ça va fonctionner, même si on voit qu'il y a apparemment "un peu de tout".. C'est vague.

A propos de l'entretien en lui même,

L'aparté sur la gestion et l'entraînement d'équipes de joueurs attise ma curiosité, j'attend avec interêt d'en savoir plus sur les interactions possibles. D'excellents jeux offline existent déjà, en tant que joueuse pour moi la question cruciale est de savoir ce que va apporter le fait de jouer à coté ou avec d'autres gens. C'est principalement de cela - sans négliger la qualité ludique des expériences proposées bien sûr ! - que dépendra ma décision de jouer ou non sur EoS.

L'information sur la personnalisation de l'avatar joueur est intéressante, ça va de pair avec le point relevé ci dessus puisque les jeux en societé sont intéressants parce qu'on est un individu. Curieuse d'en voir plus sur la question, l'apparence est evoquée, les compétences, leur maîtrise et leur évolution aussi, le métabolisme et son amélioration enfin.. Il y aura t'il d'autres surprises ?

Mes remerciements pour cette actualité tout de même fort intéressante !
Tout comme Elbe, ca fait pas très sérieux les ben, comme si ca avait été décidé sans reflexion, juste pour dire un truc

Je n'ai pas entendu parlé de ce MMO mais vu comme ca, ca donne pas envit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés