Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de voir sur le grand journal de canal que c'est le premier jour des trois mois de prison de la riche héritière. Ils passent toute une série de réactions dans les médias, et si il y a un sentiment qui domine, c'est bien celui de l'amusement voire de la réjouissance de tous. On voit même une comique américaine faire rire un public de people avec cette blague: « j'ai entendu dire que les gardiens allaient peindre les barreaux en pénis pour que Paris se sente à l'aise ... j'espère juste qu'elle ne va pas se casser les dents »

Bon ok, c'est Paris Hilton. Mais quand même, vous trouvez pas ça un peu moche vous , de vous réjouir du fait qu'une personne fasse un séjour en prison ? Elle paye sa dette vis-à-vis de la société, point. Je lui trouve tous les défauts possibles en allant de la connerie à la superficialité en passant par la prodigalité financière et sexuelle (quoique la prodigalité sexuelle ne soit pas forcément un défaut de mon point de vue...) mais bon. J'ai quand même de la compassion pour elle quand je vois que tout le monde se fout de sa gueule quoi
Le but de la prison est de payer ca dette en vers la société comme tu dis donc pour moi toute personne qui critique quelqu'un qui est en prison ou qui il est aller n'est vraiment pas une personne a respecté parce que la personne qui a fais le séjour a payer ce quelle avait a payer pas la peine de lui en remettre une couche.
Clair que c'est dommage, elle sortira plus de sex-tape pendant au moins trois mois (à moins qu'un gentil gardien nous fasse ce plaisir)

Et puis osef qu'elle soit conne, elle est bonne, k?
Mouais suite à l'histoire de la pétition payante pour la faire sortir de prison...
Citation :
Publié par Mika & co
Le but de la prison est de payer ca dette en vers la société comme tu dis donc pour moi toute personne qui critique quelqu'un qui est en prison ou qui il est aller n'est vraiment pas une personne a respecté parce que la personne qui a fais le séjour a payer ce quelle avait a payer pas la peine de lui en remettre une couche.
En même temps totalement stupide de quantifier une dette par du temps passer en prison

Et puis osef pour Paris Hilton, elle m'a rien apporté dans la vie.
Citation :
Publié par Mika & co
Le but de la prison est de payer ca dette en vers la société comme tu dis donc pour moi toute personne qui critique quelqu'un qui est en prison ou qui il est aller n'est vraiment pas une personne a respecté parce que la personne qui a fais le séjour a payer ce quelle avait a payer pas la peine de lui en remettre une couche.
Ben je pense pareil que Erna et toi

J'en ai strictement rien à foutre de la vie de Paris Hilton, et je trouve ça irrespectueux de se foutre d'elle, mais bon, va expliquer ça aux gens
Avec un peu de chance elle finira dans les bras d'une grosse taularde mexicaine membre d'un gang.

Citation :
Publié par -DestyNova-
Pourquoi elle va en prison ?
Je crois que c'est à cause de son comportement au volant.
Conduite en état d'ivresse répété, amendes non payés, etc.

Aller bien fait pour cette stupide pute trop gâtée. (South Park saison 8 épisode 12)
Images attachées
 
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Mouais suite à l'histoire de la pétition payante pour la faire sortir de prison...
elle n'etait pas payante la petition. Tu pouvais faire un don si tu le souhaitais mais tu n etais pas obligé.

Sinon, personnellement je ne trouve pas cça moche, elle merite ce qui lui arrive et tant mieux, pour une fois que l'argent ne prime par sur la morale et la justice.
Citation :
Publié par Garren
Je comprends pas la problématique du thread, t'as voulu faire une news people en gros ?
En guise de problématique, tu peux m'opposer le fait que quand on a pour profession l'exposition de sa propre vie privée, il faut savoir en assumer les conséquences. Ce qui se défend.


Et sinon: 3 mois pour récidive de conduite sans permis.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Moi je suis triste pour elle.

Pourvu qu'elle puisse sortir le plus vite possible, je l'aime bien, elle a tout pour plaire, riche, et sexy.
Comme Alizée en fait. Tu crois qu'elles sont copines mammaf ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés