Vous faites quoi pendant les trajets ?

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde mon perso comme un imbécile... parfois je dessends boire un café ou je lis le forum (mais bon ça je le fais plus souvent en raid ou quand je joue que quand je traverse une zone).
J'alt tab JoL, ou comme au dessus :

Citation :
Je me rend compte que je devais aller autre part et je râle sur l'impossibilité de sauter en parachute.

Ahlala, nombre de fois ou je l'ai regretté le saut en parachute
Citation :
Clopage, douche, phone, bio quoi...
"Phone" fait maintenant partie des obligations biologique, un signe? On vit vraiment une drôle d'époque :P
( Ironie là dedans aucune attaque, et je prends bio dans le sens "afk bio" à savoir en général filer en vitesse au toilette, boire ...... et pas bio dans le sens vie hein... Sinon ma remarque n'a aucune valeur.)

Moi personnellement, je tape la discute avec les membres de ma guilde.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Utilité de prendre le fly depuis la 280% @ aura de croisé ? :L
C'est vrais mais je me met dans la bonne direction et ALT/TAB.
Je vais faire les courses au supermarché (oui, les trajets sont vraiment trop long...)

tip info: si votre trajet est une suite d'étapes (par ex: from la Chapelle to BB), une déco/reco vous fera arrêter à la prochaine étape sur votre trajet initial. Vous pourrez donc reprendre un autre trajet ou revenir, pratique pour les erreurs d'aiguillage.
Citation :
Publié par Klendahtu
Je vais faire les courses au supermarché (oui, les trajets sont vraiment trop long...)

tip info: si votre trajet est une suite d'étapes (par ex: from la Chapelle to BB), une déco/reco vous fera arrêter à la prochaine étape sur votre trajet initial. Vous pourrez donc reprendre un autre trajet ou revenir, pratique pour les erreurs d'aiguillage.

Mes déco me font revenir en vol pile à l'endroit ou j'étais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés