[ACTU] Derniers jours pour les cadeaux 9th anniv

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez ri en regardant le Projet Blair-Witch? Vous vous êtes endormi devant Scream? Vous ne connaissez pas la peur? Laissez-moi vous donner un moyen garanti d'avoir les jetons, une bonne fois pour toute. Entrez votre code promotionnel du 9ème anniversaire d'Ultima Online avant le 16 janvier, et des jetons, vous en aurez plein! Des jetons que vous pourrez transformer en magnifiques cadeaux créés spécialement pour cette édition (vous en trouverez ici une description tout à fait exhaustive)
Alors pour être bien sûr d'avoir les jetons, vous savez quoi faire.

(Si vous n'avez pas encore votre boite de jeu, c'est pas la peine d'espérer en recevoir une avant cette date, mais vous pouvez acheter directement les codes, et les recevoir illico par mail en passant par le partenaire de JOL (qui vous assommera juste un petit peu avec le prix, mais qui reste quand même une des meilleures offres pour les européen-non-allemands... (Les allemands, eux, ils peuvent avoir la même chose pour 12€, mais cherchez pas à comprendre...))
Question idiote sans doute,

J'ai UO gold pour l'instant, en période Trial, donc pas un accés à tout ! Et j'aimerai débloquer les extension.

Vaut il mieux acheter la clé pour l'édition 9th Anniversary, ou Mondain’s Legacy ?

en gros, avec les deux j'ai accés à toutes les extensions ? La différence entre les deux c'est quoi ? Les cadeaux du 9eme anniv ?

Merci
Ben non, c'est pas une question idiote du tout, vu de l'extérieur, c'est un peu le bordel quand même toutes ces extensions...

Pour répondre précisément et clairement à ta question:
Si tu comptes upgrader ton compte UOgold, ouais, ça serait vraiment dommage de passer à côté de l'offre 9th anniversary.

Il vaut mieux donc acheter la clef 9th anniv (qui coute 26€)
de toutes façons, un code d'upgrade ML vaut 30$, donc à peu près pareil, avec les cadeaux en moins.

Avec ML, tu auras 2 codes: un code de création de compte ML (dont tu n'auraspas besoin, mais qui est quand même vendu 30$ sur le site officiel, donc tu pourras ptet le filer à un nouveau joueur ou l'échanger contre une gratitude éternelle )

et un code d'upgrade que tu utiliseras pour avoir accès à tous les territoires.
En plus, le code d'upgrade te permettra de récupérer 9 objets (c'est ça qui s'arrête le 16) à choisir dans une liste de 50, et si tu débutes, je pense que certains d'entre eux pourront se faire une belle place dans ton équipement (par exemple l'ancient samourai helm, les royal leggings ou le quiver of infinity si t'as un archer)

En plus avec 9th anniv, tu auras aussi un set de meubles shadow et un set de meubles crystal.Si t'es pas fan de déco, tu pourras toujours te faire un peu de gold en les revendant.

Et tu aura aussi un jeton pour un personnal attendant, qui servent vraiment à rien, enfin pour l'instant, on voit pas trop, mais comme c'est gratuit, on se plaint pas

Donc, la liste des objets est là
et toutes les infos sur l'édition du 9ème anniversaire sont là
J'ai une petite question moi aussi.L'adorable The French qui a ma gratitude éternelle m'avait donné son code de création 9th anniversary.Je joue donc avec cette extension.Mais j'voudrais être sûr d'un truc, les cadeaux sont pour une boite uniquement?C'est à dire que The French a du les avoir avec le code upgrade qu'il a utilisé, donc je ne peux pas les avoir?
Entrer son code dans le jeu, c'est à dire?
oui, c'est à peu près ça.

Pour recevoir les cadeaux, il faut entrer le code d'upgrade dans la partie "promotional codes" de l'aide ingame.

Ensuite, le code peut toujours servir à upgrader un compte. Soit selui qui a reçu les cadeaux, soit un autre.

En fait, le code d'upgrade sert à ces deux trucs, indépendemment l'un de l'autre.

Mais le code de création de compte ne sert qu'à créer un compte, et on ne peut récupérer aucun cadeaux avec (d'ailleurs ni les meubles, ni l'attendant non plus, si je ne m'abuse)

donc oui, en clair, une seule série de cadeaux par boite, et elle est liée au code d'upgrade.


(cela dit, et ça n'a rien à voir, mais je reviens dessus paske je suis bien dégoutté... 12€ pour les allemands, 26€ pour nous, y aurait comme une couille dans le pâté... Ca sera ptet pas du luxe d'aller faire un peu de pression sur stratics pour la sortie de KR...)
Pour info, sur DLGamer, on ne pourra acheter le jeu qu'a partir de... demain !


Citation :
Votre précommande, ayant pour référence #WWWW, a bien été enregistréé.

Cdkey Ultima Online 9th Anniversary Collection(x1)

Ce produit sera disponible à partir du 13/01/2007.
C'est bizarre qu'ils parlent de précommande mais bon
Où-as tu vu l'info comme quoi les Allemands ont payé 12€ ?

PS : J'ai eu un peu de mal à comprendre ton premier post, car je ne comprenais pas où était la notion de peur ... jetons ... peur ... je viens de comprendre, mais c'était du au fait que c'est un jeu de mot qui est noyé dans ton topic ... et non, je ne suis pas blonde
Oui, j'avoue, j'ai honte de ce jeu de mot foireux...
Au départ, c'était une niouze normalement chiante, et j'essayais d'expliquer qu'on pouvait les transformer après le 16, mais que pour avoir les jetons, il fallait entrer le code avant.

C'était pas volontaire mais j'ai pas pu résister à cette nullité et j'ai tout refait. Je reconnais que c'est super tiré par les cheveux (les blonds, les bruns, même les chauves je crois)

enfin bref

D'où vient cette info secrète sur le prix de 9th anniv en Allemagne?
Comme je suis un peu espion, j'ai enquêté, j'ai torturé, et obtenu des informations confidentielles...
Bon, ok j'arrête...C'est sur le site officiel de 9th age
si tu cliques sur international ordering, tu arrives sur les possibilités pour les anglais, les australiens et les allemands, et si tu cliques sur celui pour les allemands, tu arrives là, et tu pleures...

Et là,moi jdis: mais à quoi ça sert kon a gagné la guerre?? bon sang de bonsoir!!!
Mais??!! Mono!!Pas bien du tout ça!!!

Citation :
Publié par Le Nonce
(Les allemands, eux, ils peuvent avoir la même chose pour 12€, mais cherchez pas à comprendre...))

Pourquoi que tu cherches à comprendre àlors que je vous ai donné l'ordre de pas le faire? hein? c'est juste rien que pour le plaisir de me faire de la peine?

Bon, puisque j'ai le couteau sous la gorge, je vais vous en donner des explications...

D'abord, porquoi c'est 26€ pour nous?
Parceque c'est nous (les clients) (enfin Mind pour être tout à fait précis) qui avons cherché une solution pour que le jeu arrive jusqu'à nous.
Donc fallait trouver un revendeur, ensuite le revendeur devait acheter des boites de jeu (je sais pas où, mais je pense que ça devait pas être loin du prix public de 19$90.)
Ensuite faut ajouter le port, la TVA, la margedu revendeur et celle de JOL aussi.
Au début on était arrivés à 29.90€, mais comme on a râlé, je pense que Mind s'est assis sur sa marge pour arriver à 26€. (prix d'achat+TVA+marge revendeur)

Ensuite pourquoi c'est 12€ pour eux?
Parceque c'est eux (EA) (Sanya pour être tout à fait précis) qui ont cherché une solution pour que le jeu arrive aux clients. Ils ont donc cherché un revendeur selon toute vraisemblance, il n'a pas besoin d'acheter les boites, et les codes lui sont directement fournis, donc, nettement moins cher que le prix de vente de la boite, avec 0 frais de port, tellement moins cher, que même avec la TVA, on arrive à moins cher que le prix de vente public mondial.

Alors pourquoi ils ont fait ça? (alors que c'est NOUS qui avons gagné la guerre, merde!!!)
Comme vous le savez, pendant 1 bon mois après l'annonce de 9th anniv (c'est à dire avant la sortie effective des boites) il n'y avait pas de solution d'achat pour les européens, à part en payant 25$ de frais de port.
Ben pendant ce temps, il y a plein d'allemands qui se sont plaints sur stratics (et un seul pauv français).
Alors on leur a promis une solution, ça trainait, ça trainait, et quand c'est arrivé, Sanya se morfondait en excuses et je pense qu'ils ont donc décidé de leur faire ce petit "cadeau" en compensation de l'attente.

Voila mon explication.
Alors c'est vrai que si DLgamer achetait ses codes en allemagne, il pourrait surement nous les revendre nettement moins cher que 26€, mais à l'époque ou ils ont proposé cette solution, la solution allemande n'existait pas encore.
Mais pour la prochaine fois, je compte sur vous pour venir manifester votre mécontentement et réclamer en nombre une solution pour nous, les pauvres français (en rappellant éventuellement QUI a gagné la guerre, nom de nom!)
bon bah je suis un peu paumé et j ai pas tout compris

je pose donc ma question béte

j ai des heritages token

demander un cadeau en echange d un heritage token est il limité dans le temps ?

j ai bien cru comprendre que l activation du code amenant les 9 heritages tokens était limitée au 16 mais quand on a saisi le code et qu on a donc les tokens peut on les echanger quand on veut sans limite de temps ?

merci merci merci
oui voila, c'est ça.

Les heritage token ont une durée d'utilisation illimitée, mais pour les récupérer, il faut entrer le code promotionnel avant le 16 janvier.


(Faudrait que j'arrete un peu de dérailler, après plus personne comprend plus rien...)
Citation :
Publié par Haagendorf
J'ai une question: Une fois qu'on a les token, est-ce qu'il faut choisir les items avant le 16/01, ou est-ce qu'on a tout le temps que l'on veut?
Sauf avis contraire il n'y a pas de date limite pour prendre les cadeaux lorsque tu as les jetons (peu importe la collection et/ou les cadeaux) , c'est juste pour réclamer les jetons qu'il y a une date limite.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés