Gagner de l'argent ???

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Pour se faire de l'argent, il faut farmer ou dropper. Enfin, rien qu'en faisant les missions et les quêtes, on gagne en réalité pas mal d'argent, largement assez pour les besoins "premiers".

Recherche un peu, il existe énormément de topic à ce sujet.


Le rank ou rang, c'est un titre PvP qu'on peut avoir dans l'Ascension des Héros. A chaque victoire, tu gagnes X points de renommée, et au bout d'un certain nombre, tu gagnes un rang.
Ainsi, il faut 25 points de renommée (couramment appelés "fame") pour être rang 1, 180 pour être rang 3

Tous les 3 rangs, tu gagnes une emote : cerf, loup, tigre, phénix
Tu peux farmer, mais faut indiquer ton perso et les campagnes que tu as.
Je pense qu'en G/M c'est toujours faisable à la sortie de Droknar, même si l'IA a été corrigée.
(Defense du gladiateur, hache cyclone, rénov/souffle/esprit vigoureux/sceau dolyak etc...)

En Moine c'est la sortie de la Citadelle de Granite le plus rentable.
rapide pour faire des brouzoufs...

Farming... mais depuis la mise a jours arrivée juste avcant Nightfall ca vaux pas trop le coup ..
Dropper des verts... sur Nightfall car les verts factions ont serieusement baissés..
Te reste a vider les maps en solo .. c'est long.. mais ca fait des sous et tu changes de decors...

Attention je differencie Farmer et Soloter.

Farmer c'est taper un max de monstre en mm temps.
genre 10 minos , 15 vermines tués en 2 mins

Soloter.. c'est entrer dans une map tout seul... et tuer tout les mobs un par un...
Sinon on peut aussi citer :
- Chest Run : ou courir vite de coffre en coffre pour tenter d'obtenir de bon objets à vendre. Depuis Nightfall c'est devenu très aléatoire, et ceux qui s'en tirent s'y retrouvent par la loi des grands nombres : mise de départ importante, centaines de coffres ouverts...
Visiblement pour des investissement de 100k+ en clefs, les chanceux doublent/triplent leur mises... avec des jours sans et des jours avec. Donc ne pas généraliser si les 50 premiers coffres sont pourris.

- Trading : Ou l'art d'acheter pas cher, et revendre au plus impatient/riche. Ca demande beaucoup de temps, la connaissance du prix du marché et un minimum de sens critique (comme parfois réduire un peu sa marge pour vendre à coup sur).
Les meilleurs gagnent souvent aussi sur la durée et en comptant plus sur des gains moyens mais constants sur le temps plutot qu'un coup d'eclat avec une arme 'ultra perfect godlike a 100k + 230 ectos'.
Pour l'exemple certains conseillaient d'eviter de re-modifier une arme sympa pour la rendre 'perfect' (style 20/20 +30 vie), vu que l'acheteur n'aurait peut etre pas mis les memes améliorations et qu'il est bien plus facile de revendre tout séparément plus vite avec une marge bien juteuse en faisant jouer le fait que plus il y a de clients au meme moment plus on peut faire jouer la concurence entre acheteurs.

- trading situationnel : Ce que je fais de temps en temps... On trouve toujours lors des events ou autre une personne voulant absolument tel ou tel objet et qui n'a pas le temps/envie de s'ennuyer a chercher. On peut donc faire de bonnes affaires en se tenant au courant et en étant opportuniste (attention j'ai pas dit en profitant du client... entre vendre 250 trucs pour un masque de tengu a quelqu'un qui offre délibément 10k pour ca et lui soutirer 50k, c'est différent).

- Proposer des services : Run ou Finir une mission. Certains se sont spécialisés et fait un nom dans l'offre de service haut de gamme pour joueurs fortunés. Certains runners connus anglo-saxons se font payer rubis sur l'ongle pour transferer des groupes entier de grosses guildes à travers la tyrie.
Hélas le débutant aura un problème de taille : les clients ne payent pas toujours...
surtout pour des runs 'faciles' (erf... ex. le désert... je me suis auto runné en ritu-assasin sans problème, ceux qui cédent à la facilité du run dans ce genre de coin sont souvent juste flemmards... et ont la flemme de payer des runs aussi simples).
Je ne suis pas spécialiste du run, mais celui de Droknar a été rendu encore plus difficile depuis un patch assez récent (rajout de Guivres, aggro des mobs beaucoup plus long ne laissant pas de répis,...)

Il doit falloir s'armer de patience pour arriver au but et se faire du même coup un peu d'argent.
j'ai remarquer que d'y aller par la voit normale par les coop on y arrive plus rapidement ^^ car bon sa fais ch*** d'y passer 2 h pour y aller pour rien gagner a part la ville alors que les coop on s'élève accés a UW fissure etc donc bon je fais sa pour les pressés qui on plein de sous pour les run et gagner 5 K en même temps :] ( vue que c'est eux qui propose 5k )

Après chacun son choix

Et pour le farm pour un G/M tapant a l'épée ou est le meilleur endroit ? dois-je y aller tt seul ou avec des amis ou des merco ? doit je changer mes skill pour m'équiper avec une hache ???
Je dirais les trolls à la sortie de forge droknar. Tu sort (seul) et vas direct sur la gauche t'as 1 grotte pleine de trolls de bon lvl (22 ou 24?) et en tactique/epee av G/M cà passe facilement.
gagner de l'argent rapidement
je revien sur la question de gagner vite de l'argent :
1°) tu peux hfff en ayant faction tu va au conservatoir de lugtaris tu va dehors tu fait la quête qui te raporte : 150po, 2000xp, et 400point kurzick en une ou deux minute
PS: il faut au moin TROIS héros et deux mercenaire au minimum

2°)tu peux faire du trafique de pet (ce qui n'est pas trés l'égale et en plus sa ne raporte pas énormément)en les revendant 2x plus cher ce que faisait mon couzin qui c'est fais choper x) donc c'est pas super comme idée

3°)tu peux farmer en HM ce qui raporte le plus des trois propositions (il faut avoir le build appropprié surtout pour fow ou uw)et la tu gagne en trois mini 70k si tu le fait bien !
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