quel classe me correspond !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
escusez moi de vous deranger pour si peu mais voila je voudrais migrer versl e prochain serveurs (car mes potes vont y aller) alors on es'organise et tous pour étre fort en multi avoir des métiers diférents etc....

mais voila moi j'aimerais prendre un personnage bon en solo (qui fait mal ou qui encaisse bien) alors moi je me suis dit:
-le feca (pour les armures)
-le sacrieurs (pour la vie)
-le xelor (pour les protection et les coup de marteaux^^)

alors je voulais savoir lequel peut étre le mieu pour soloter (en xp et en pvp) ?

Merci d'avance je pense que le xelor c'est le must non ? (a part la glyphe du feca niveau 70 ya pas grand chose)

alors voila sachant que j'ai du temps , que j'aurais de l'argent et que je stagnerais surement un peu au niveau 60-70.
Quel est le meillleur (pour moi) ?
Citation :
Publié par Itachille69
Blabla
Ba écoute, le sacrieur est EXCELLENT en multi et PvP mais sur un nouveau serveur à moin d'être boulanger et faire 90% pain et 10% exp tu vas pas faire grand chose Le féca y en a trop les xélors aussi Et les sadida sont busay et DGV aussi. Un eni ou un enu en x2 ca monte vite et bien


Edit: Kato, j'report pour flood continuel ++
Le xelor est très énervant lorsqu'il retire des PA >.<
Quand on est plusieurs le feca n'est pas mal
Le sacrieur n'est pas évident à faire xp

Petite précision: Suffit de désenvouter un féca et il ne vaut plus un rond.

Edit: J'aime pas les xelors ils sont trop petits et les fecas pas beaux. *sifflote*
Je suis sacrieur 77 sur rosal et j'achete tout mon pain, effectivement je pense avoir manger pour 500.000 kamas de pain au total.

500.000 kamas qui aurait pu servir dans du matos etc, personnelement je regrette rien mais c'est vrai que si tu fait feca tu peut deja diviser la consomation de pain par 20 facilement apres sa depend sur quoi tu xpera

Ps : pour kato vrai que tu devrais arreter de flooder ..... edit
Citation :
Publié par katosiris68
cra ou eca?
Bon t'as pas fini de flood twa? Par-ce que là ça commence à devenir saoulant. Sinon je t'invite à chercher un forum réservé spécialement au flood et tu devrais trouver ce que tu cherches, bonne journée.

Edit: Si tu as décidé d'arrêter de flood édite ton message qui se trouve au dessus du mien thanks
oui j'hésite maintenant entre le feca et le xelor !!!

en faite le feca me pose un problème je ne vois pas en quoi il est vraiment puissant il a de bonnes protection et un glyphe au niveau 70 à part ça il ne fait aps enormément de dommage di niveau 1 à 70 (les batons sont terre) donc pas de bonnes attaque au CaC

alors que si je fais un xelor par exemple avec 6 Pa de base je jour comme ça:
-1er tour contre+ protection + dévouement
-2éme tour maîtrise des marteaux
3-éme tour de coup de marteau 4 Pa (voir 5Pa si 8 Pa de base)


Donc avec un xelor avec fuite, téléportation , contre , protection , dévouement et maîtrise: je renvois des dommage je frappe de gros coups au marteau et je me rapproche vite de ma cible !!!

Je me demande si c'est le xelor ou le feca qui gagne !
feca c'est bien mais long car tu est un peu obliger de monter les armures donc 40 points passent dans les armures mais se qui est bien c'est que un feca perd rarement tres rarement (un pote feca nv 65 a jamais perdu un combat hors deco et lag )
Citation :
Publié par nicolasdemars
feca c'est bien mais long car tu est un peu obliger de monter les armures donc 40 points passent dans les armures mais se qui est bien c'est que un feca perd rarement tres rarement (un pote feca nv 65 a jamais perdu un combat hors deco et lag )
Heu ouais pas trop Un iop ou un sadida de même level le poutre
i je parle des deux , je pense que je vais prendre un xelor c'est ce que je fais depuis 1 an et demie^^

bon heu:

11-contre lvl 5
21-rallentissement lvl 5
31-maitrise lvl 5
41-devouement
51-fuite lvl 5
61-protection aveuglante lvl 5
Personnelement c'est les xelors contre qui j'ai du mal, mais la encor sa depend comment tu veux jouer moi je trouve le xelor pitoyable car il tire tout sa puissance du meme endroit c'est preparation cac et puis sa passe ou sa casse

Je trouve le xelor moche en pvp, tandis que le feca a quand meme plus de possibilité en pvp sans oublier que c'est vrement la classe la plus facil a xp surtout en debut de serveur apres j'hesite car bon le sadida a partir de 90 il se marre bien au doppeul

Donc voila maintenant oui c'est clair que la sur rosal la classe la plus puissante en pvp est le xelor, on peut pas lutter contre, qu'il soit intell chance ou feu ils te tapent tous a 150*2 vive devouement.

Si tu recherche que le pvm je te conseille le feca, etant sacrieur j'ai pu tuer du meulou avec ma guild grace au feca : immu et treve soyez benis
Bonjour à toi, pour mon premier message je vais esseyer d'être clair, ce n'est pas à nous de te dire de choisir ta classe, tout d'abord tu dois trouver un personnage qui te correspond le mieux, un personnage avec le quel tu prendras beaucoup de plaisir à jouer. Cela ne sert à rien de nous demander, je pense que chacun te donnera son avis sans trop penser à tes souhaits. Au debut j'étais comme toi, mais en cherchant un peu plus, j'ai trouvé ma classe qui me convient, un iop. A toi de trouver le tien
lol merci pour ta phrase (philosophique^^) mais je sais bien qu'il n'ya pas de classe plus puissante ou meilleur je cherche juste a savoir la quel me correspond le plus en lisant les expériences de chacun^^

sinon voila je vais pas denigrer mon xelor juste parcequ'une centaine de personne on suit la masse en choisissant cette classe dailleur je l'avais pas pris pour ça par exemple je suis démon , tous le monde et ange mais je m'en fou^^

moi je cherche particulièrement a me démerder un peu seul aprés fos voir les autres facteurs important c'est vrais qu'a part un xelor intell c'est dur de commencer cette classe au début du serveur donc peut étre prendrais-je d'abord un feca pour ensuite refaire un xelor parchotter !!!

bon en tous cas merci faut que je réfléchisse mais franchement le feca je vois pas pourquoi les gens les aiment tant il ont juste des boucliers !!!!
42

Dernière modification par Compte #143487 ; 13/09/2012 à 21h02.
En général sur les nouveaux serveurs les plus hls c'est surtout un truc genre :

1 jours : les xélors ( combo rayon + sablier )
2 jours : les sadis ( avec la sacrifié )
3 jours : les fécas ( avec les armures qui réduisent casi totalement les coups des monstres du même level )

Bon j'exagère un peu, sa ne se joue pas a une journée, mais c'est as peux près ce que je remarque sur les new serveurs
euh merci mais bon ça fait 1 an et demie que je joue a dofus et ça j'ai déja essayé je peux te dire qu'au niveau 60 tu te fait latter par les xelors force, d'ailleurs aiguille est plus utile pour moi si je fais force/intell

mais merci quand méme
Citation :
Publié par IOUPLABOUM
si tu preferes les solos c'est un iop qu'il te faut!
Encore moins qu'un sacrieur sur un nouveau serveur Faut un mini pour qu'il soit 'potable' (J'parle en connaissance de cause) et mange un max de pain si t'as pas ton eni de poche
Le meilleur reste le cra ,
Les combats sont rapides et sa xp assez vite

Eni: laisse tomber en premier compte pour xp c'est pas évident

Sadida: pas mal

Sacri: oublie

Enu: pas top du tout

Eca : oui

Feca: excellent si tu veux xp vite en peux de temps

Panda: oublie

sram: pas top a xp mais très bonne classe PVP

Osa: pas le top

Xelor: dans le même registre que les fecas ( très bien)

Iop: (mitigé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés