Pretre : Domaine de la mort.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors je nécessite quelques précisions (la notcie etant riche en information sur 30 pauvres pages ), Je voulais savoir.

si on choisi le domaine de la mort en tant que pretre il est écrit :

-avatar du plan negatif : le pretre peut appeler une ombre dont le pouvoir augmente au fur et a mesure qu il progresse dans son art.

Bref un peut comme le compagnon animal du druide.

Alors je décide de lancer le jeux et de tester ca et voir si mon ombre allez prendre des muscles en passant des niveaux et je me m'aperçois que pas du tout au level 1 il a 19 PV au level 3 bah il a toujours 19 PV ( Evidement comme on a aucune fiche ou info sur le familier comment savoir si il a pris de la bouteille a part regarder si il a pris quelques HPs).

Alors est ce que j'ai mal compris la phrase du debut? ou est ce que c'est a partir d'un certain niveau qu'il commence a évoluer ?

cette question est aussi valable pr les familiers du druide qui au bout de 5 level on a toujours sont povre loup a 35 PV (enfin peut être qu'il en a plus, a ce moment la c un bug d'affichage )
au level 20 elle aura maxi il me semble 60 points de vie et elle tape comme une tafiole ;-)

les pets ou animaux de compagnie je les trouve moins performants que dans nwn 1 , il me semble que aujourdhui il sont plus present comme amuse geule pour le rp .

par contre les invocations de type elementaire eux ca va ;-)

le pretre aussi a bien changé !!
Citation :
Publié par Sioux
comme une tafiole ;-)
ce terme!

[...]

Bref, sinon à propos du prêtre j'ai voulu en crée un mais à aucun moment je devais choisir un domaine Juste un Dieu! Et après c'est la page du pseudonyme à choisir, donc je suis pas allé plus loin (sinon je me tape la cinématique de début) pour tester.
Citation :
Publié par Sioux
au level 20 elle aura maxi il me semble 60 points de vie et elle tape comme une tafiole ;-)

les pets ou animaux de compagnie je les trouve moins performants que dans nwn 1 , il me semble que aujourdhui il sont plus present comme amuse geule pour le rp .

par contre les invocations de type elementaire eux ca va ;-)

le pretre aussi a bien changé !!
Bah dans baldur's les familliers servent a rien sauf a donner des conseil ^^
Sinon pour le pretre faut que tu fasse toi meme l'archetype dans nwn2 me semble pour les domaines
Citation :
Publié par Cetrix
Bref, sinon à propos du prêtre j'ai voulu en crée un mais à aucun moment je devais choisir un domaine Juste un Dieu!
Nonon sérieux y a 2 domaine a choisir parmi une longue liste :

Eau, Air , Terre , feu , faune , magie , invocation , mort , destruction , mal , bien , guérison et j'en passe certain te file des dons gratos et d'autre des sort comme par exemple :
terre te file robustesse (don) au level 2.
si tu prend mort tu aura un sort d avatar d ombre et mot de pouvoir mortel (sort 9) ou truc comme ca .

je viens de comprendre pourquoi tu n'a peu choisir parce que l'ordinateur te met en recommander de base si lors de la creation tu avais choisi personaliser au lieu de prendre par exemple prêtre de guerre ou autre tu aurai pu répartir tes points de competence , tes dons et choisir tes 2 domaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés