Nightfall : Voulez-vous en savoir plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez allez c'est tout chaud, ça vient de sortir sur le site officiel ! Quoi donc ? les dernières infos à propos de Nightfall pardi !

En anglais pour le moment on en apprend plus sur les héros de ce prochain chapitre :

http://www.guildwars.com/images/spotimages/gwn-koss.gif
KOSS : A cheerful, boisterous fellow Sunspear, Koss has almost as much faith in you as he does in himself.

http://www.guildwars.com/images/spotimages/gwn-tahlkora.gif
AHLKORA : A headstrong young runaway, Tahlkora joins up with you to become a hero. She has to learn what that truly means.


Des nouveaux familiers ? :

http://www.guildwars.com/images/spotimages/gwn-rat.jpg http://www.guildwars.com/images/spotimages/gwn-malelion.jpg


Enfin la liste définitive des boîtes :

Edition Standard

La boîte de l'édition Standard de Nightfall contiendra :

  • Un code donnant accès à la campagne Nightfall
  • Le jeu Nightfall sur trois CD
  • Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d'Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
  • Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d'autres informations utiles
  • Un poster de Nightfall
  • Un code d'accès Nightfall pour une période d'essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
  • Un code d'accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™
  • Un livret contenant des codes d'essai pour tous les autres jeux de NCsoft

Edition Collector

La boîte de l'édition Collector de Nightfall contiendra :



  • Un code donnant accès à la campagne Nightfall, un familier de Varesh miniature en jeu et les emotes spéciaux de danse pour vos personnages
  • Un code bande originale Nightfall pour obtenir des musiques exclusives créées par le compositeur de Guild Wars, Jeremy Soule
  • Le jeu Nightfall sur DVD
  • Le DVD de la conception du jeu avec des séquences sur les coulisses et des interviews des concepteurs, des auteurs, des illustrateurs et des infographistes
  • Un livre d'illustrations de 124 pages, "The Art of Nightfall", contenant des images incroyables du monde d'Elona
  • Le CD de la bande originale de Nightfall contenant 35 morceaux
  • Deux pin's de compétences Collector de Nightfall représentant les icones d'une compétence du Derviche et d'une compétence du Parangon
  • Une effigie Collector Nightfall du Maréchal de guerre Varesh à placer sur votre bureau
  • Une carte 40x60cm représentant les terres d'Elona
  • Un poster de l'édition Collector Nightfall
  • Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d'Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
  • Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d'autres informations utiles
  • Un code d'accès Nightfall pour une période d'essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
  • Un code d'accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
  • Un livret contenant des codes d'essai pour tous les autres jeux de NCsoft


Boîte de précommande

A partir du 15 septembre, les joueurs pourront acheter la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall contenant les éléments suivants :


  • Un code d'accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d'un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets uniques : une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d'Enchantement pour le Derviche
  • Un code d'accès Guild Wars “Accès immédiat” pour tester pendant 10 heures/14 jours Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
  • Un mini guide stratégique relatant l'histoire d'Elona et décrivant les caractéristiques du Derviche et du Parangon
  • Des illustrations, des captures d'écran, des rendus de personnages et d'objets, une bande-annonce, des fonds d'écran, l'histoire d'Elona, une référence rapide, des musiques et bien plus encore

Et pour finir admirez d'ores et déjà les 2 nouvelles danses du Derviche et du Parangon.


Rendez-vous sur le site officiel Guild Wars pour toute l'info complète !
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
"Des" nouveaux familiers...je n'en vois qu'un : le rat, pour moi le lion reste quand même trop proche du tigre et félin de mélandru.

*Visionnage des danses en cour*
Citation :
Publié par Deadstar
Tu ne vois pas le gros rat juste a coté ?
Bah si justement, pour moi c'est le seul nouveau familier.

On a déjà eu droit à deux félins, donc le lion n'apportera pas grand chose de nouveau, si ce n'est d'un point de vu esthétiques.

Mais bon je râle à ce sujet depuis le premier chapitre de GW, le manque de diversité dans les familiers me dérange un peu.
SImpa le rats, mais le must serait de monter dessus Sinon le rat fera la meme taille qu'un felins ?? (Aparament oui d'après la photo !

Sinon les danse bah sa va je préfère deja ces danses la que celle de l'Assasin !!
bein entre

- Le Moa Normal
- Le Moa Noir
- Le Félin de Melandru
- Le Lynx
- Le "sanglier - cochon" (appelons-le comme ça )
- Le Loup
- L'araignée
- Le Lézard
- Le Tigre (Blanc ou Brun)
- La Grue
- Le Crabe
- Le Phoenix
- L'ours [edit]

- Le lion ?!
- Le rat ?!


Tu veux quoi de plus comme diversité ?

- Un poisson, hors de son bocal c'est moins cool
- Un poulet, Mouais j'entends déjà le Cot Cot kodêêêêk qui va ennuyer les joueurs
- Un Homard, Ouais trop de la balle... mais attend là il a à peine fait 2cm qu'on a fini la mission
- ...

ololol quoi
Les nouvelles armures sont très belles, en particulier celle de l'assassin. Si les nouveaux skill sont du même acabit, ont peux prévoir le retour en force d'une horde de ninja.
Citation :
Publié par Leenah
Tu veux quoi de plus comme diversité ?
Il y a une diversité au niveau de l'apparence, certes, mais pas au niveau des attaques il me semble.

Par exemple:
Le lynx,le félin, le tigre ( brun ou blanc) ont le même type d'attaque, la même façon d'attaquer, les même mouvement, tu me diras ce sont tous des félins donc c'est normal qu'ils se ressemblent.

Pareil pour les oiseaux, Moa (noir ou pas), grue et phoenix ( bon là pas sur je l'ai jamais eu).

C'est réducteur, oui ce sont des détails, mais ces détails me chagrine un peu.

Reste le loup,le crabe, l'araignée, le lézard et le fabuleux Phacochère...
Alors dans un monde aussi vaste n'avoir que 7 familiers "différent", je trouve ça peu.

Maintenant libre à toi de t'en satisfaire, mais ce n'est pas mon cas, j'aurais aimé plus de différence physique ( dans les attaques et les mouvements)

Citation :
ololol quoi
Toi même d'abord.


Edit : ce message manque allégrement de smileys
C'est super tout ça mais pourquoi ce système là :

Citation :
Publié par site officiel
Vous pourrez même les équiper de nouvelles armes, améliorer leurs armures et choisir leurs compétences. Mais le plus incroyable, c’est que vous pourrez commander vos Héros sur le champ de bataille et leur dire quand, où et comment ils doivent se battre. Vous pourrez même activer leurs compétences à leur place.
Ne s'applique pas au familier des rôdeurs ?

Et sinon la collecteur a enfin la gueule d'une collecteur même si ils ont un peut dévalorisé la version normal avec les 3 Cd et le DVD pour le collector .

Citation :
Le nouveau système de modèles vous permettra de sauvegarder vos modèles personnalisés pour toutes les situations
Enfin les build enregistrable , faut juste que ce soit pas réserver qu'au héros .

Et sinon autre grand question (si les héros ont en PvE aussi ) est ce que les drop des héros nous seront attribué ou c'est comme pour les mercenaire ?

Ca a l'air prometteur !
Logiquement, je pencherai pour une solution similaire aux mercs avec les héros qui prennent leur part d'or et d'objets. Et c'est clair que ça serai bien d'avoir les mêmes contrôles sur les familiers (et sur les mercs dans les autres chapitres )

Pour les familiers je doute qu'on ai la liste compète. Ils n'en donnent que 2 alors qu'il y en aura probablement entre 4 et 6.

Chouette édition collector, maintenant si la FNAC pouvait se dépêcher de la mettre sur son site, ça me permettrai de la commander (oui jesais c'est dispo moins cher ailleurs, mais comme je ne suis pas en Métropôle autant prendre un magasin qui fait la détaxe de la TVA et offre un minimum d'assurance sur ses expéditions et sa politique de retours tiut en expédiant rapidement)...........
Citation :
Publié par Varis
Enfin les build enregistrable , faut juste que ce soit pas réserver qu'au héros .
Je pense que ce ne sera qu'applicable aux personnages pve (enfin peut-être les pvp aussi, mais ca sert pas à grand chose vu qu'on les recrées très souvent).
Citation :
Publié par Argas
...
Je comprend tout à fait ton point de vue et je suis d'accord que du côté de l'animation du familier, des différentes attaques, mouvements, etc. il y a encore du chemin à faire

Heureusement on a déjà les "skins" et différents moyens de les obtenir, quête, explo, etc...

ouiiiiiiiiii des smileys :
Si on regarde bien le site officiel, le parangon a une armure avec des ailes apparemment vu le dessin, m'enfin ça n'est qu'un dessin, maintenant on verra avec les armures 15k, et celles de la fissure.
Citation :
Publié par Leenah
bein entre

- Le Moa Normal
- Le Moa Noir
- Le Félin de Melandru
- Le Lynx
- Le "sanglier - cochon" (appelons-le comme ça )
- Le Loup
- L'araignée
- Le Lézard
- Le Tigre (Blanc ou Brun)
- La Grue
- Le Crabe
- Le Phoenix

- Le lion ?!
- Le rat ?!


Tu veux quoi de plus comme diversité ?

- Un poisson, hors de son bocal c'est moins cool
- Un poulet, Mouais j'entends déjà le Cot Cot kodêêêêk qui va ennuyer les joueurs
- Un Homard, Ouais trop de la balle... mais attend là il a à peine fait 2cm qu'on a fini la mission
- ...

ololol quoi
il manque pas l'ours ?
Vivement ce WE... plus que qqs jours

Sinon pour le rat je suis pas certain que ce soit un pet, j'ai déjà vu des rats dans les égouts de Kaineng mais c'est juste du décor !! (bien que ce serait sympa)

sinon un pet crocodile... ou hippopotame !!!.... Gaile n'avait pas dit que le scribe nous donnerait une liste complète des pets dispo sur Elona ?
Citation :
Publié par Baerendhil
Vivement ce WE... plus que qqs jours

sinon un pet crocodile... ou hippopotame !!!.... Gaile n'avait pas dit que le scribe nous donnerait une liste complète des pets dispo sur Elona ?
si si il l'a promis ......

mais ce qui serai utile serai d'imposer un caractère aux familiers, comme agressif, neutre où défensif ça éviterai qu'il serve systématiquement de chaire à canon
Citation :
si si il l'a promis ......
J'ai rien vu de tout ça dans son dernier écrit... et le prochain sera dans plus d'1 semaine, donc je verrais de mes propres yeux les pets qui seront là pendant le WE Nightfall... en tout cas certains d'entre eux !... anet ne fait vraiment rien pour satisfaire ma curiosité .... c'est là que je me rend compte à quel point je peux être impatient ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés