[EVENT] Une faveur retournée (incl. carte pour acceder aux nouvelles salles)

Répondre
Partager Rechercher
Ricardo, qui, en volant le Scion Zentih a attiré les foudres des armées ophidiennes sur les villes de Britannia, nous laisse un petit message personnel (que vous pouvez découvrir ici). Qu'allons nous découvrir derrière la petite porte qu'il a gracieusement ouverte dans les sous-sols d'Ilshenar? Mystère... (et boule de gomme)


(A suivre... un plan pour accéder à cette nouvelle salle)
ok, voici le plan pour accéder à cette nouvelle partie de Reg Volom

D'abord, rendez-vous sur Ilshenar, à la chapelle de la spiritualité (1).
https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/Regvolum.jpg
Ensuite vous allez jusqu'à la cave aux araignées (2), que vous traversez vers l'est pour arriver à un cercle de pierres (enfin de trucs en pierre) avec un signe au milieu.
Vous allez sur le signe et paf! vous voila sur l'île de Reg Volom (4). Avancez au nord pour pénétrer dans spectre Donjon (5).

Juste à l'entrée du donjon, vous verrez sur le sol un dessin qui ressemble à une épée, avec un parchemin à l'extrémité.
https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/Regvolomsword.jpg
Placez-vous sur la dernière case de l'épée au nord, en face du parchemin et dites "masteropenthydoor"
(c'est pas difficile, c'est ce qui est écrit sur le parchemin)

Vous arrivez alors dans une toute petite salle, qui avait déjà été découverte mais dont la porte du fond ne pouvait être ouverte
https://jolstatic.fr/uo/upload/ImagesUO/ophidians/Lock.jpg
(enfin il fallait etre legendary lockpicking, comme vous pouvez le voir)

D'ou l'intervention de cette crapule de Ricardo, puisque maintenant la porte est ouverte, et on peut aller voir ce qu'il y a derrière.

Alors je vous en dis pas plus, mais préparez vous quand même à un accueil des plus chaleureux... enfin un peu froid aussi... enfin d'abord franchement froid pis après franchement chaleureux... enfin vous verrez quoi


(source: l'excellllllent WIKI sur Inu de Britannia Cartel)
Bon, je crois qu'il faut que je raconte ce qui s'est passé...
(mais j'aime autant vous prévenir que tout cela a un côté vraiment hallucinant)

Inu avait disparu.
Elle était apparue début avril et avait traîné deux mois à brit bank, et paf un matin, plus personne. Le 19 mai dernier, à côté d'Inu, on pouvait découvrir un nouveau personnage Yrigor, qui passait son temps à regarder Inu. En discutant avec lui, on apprenait qu'il avait besoin de certains ingrédients pour préparer une potion pour protéger Inu. Une grande flasque, un rein, un golden skull, des baies sauvages, une gourdasse et un ptit réchaud. Pas difficile, tout cela lui a été donné.

Et hop, le 9 juin, disparus tous les deux, et le garde chargé de la sécurité d'Inu mort devant la banque.

depuis plus de nouvelles de ces deux là.

Avec l'ouverture de la porte sous Reg Volom l'autre jour, on a pu découvrir des pièces, des couloirs, des portes magiques, et tout un tas de réjouissances sur lesquelles je ne m'étends pas qui ont mené à une pièce finale ou les aventuriers ont eu la surprise d'y retrouver Inu et Yrigor.

Mais Inu avait pété les plombs (enfin elle était dejà pas très fraîche avant) et Yrigor s'était révélé être un super méchant, super balaize, ptet que Soja pourra nous raconter, mais en gros il insta-killait tous ceux qui entraient dans la pièce.

Je vous raconte maintenant ce qui s'est passé sur l'ensemble des serveurs, et ensuite, je vous dirais pour Europa.

Des que la porte a été ouverte, certains ont évidemment été voir, et réussi à tuer Yrigor (je crois que c'est Origin qui l'a fait en premier)
Donc Inu était libérée, Yrigor était mort, et les gens discutaient ensemble pour essayer de comprendre les indices que l'on pouvait trouver dans ces nouvelles pièces.
Ca gambergeait ferme, il y a pas mal de trucs à étudier.
Donc Inu était devenue folle et ne cessait de répéter KINGDOM REBORN, KINGDOM REBORN!!
Je vous passe les autres trucs, mais le 18 aout à 19h28, LarisaBTH postait sur stratics un message qui disait que dans une des salles de Reg Volom, il y avait trois tombes, avec trois noms: worlenspag, wells et wachivelli.

-Nouvelle séance de gamberge, on ressort la bio de machiavel et HG wells, on chercher, on cherche...

(20 messages)

- 21h19: SMG6228 poste le message suivant: "The first letters are www. Maybe its a code for a website for the 'New Age'.

(encore une vingtaine de messages)


- 21h58: Mr Tact (Uo designer/engineer) répond à ce message :"Hmm. That's an interesting theory. "


(4 messages)


- 22h27: Maplestone poste ce message :"OMG!!!!!

*watching movie*

0000001 ... is that a hit counter by any chance?"


-22h31 Wilki (UO community coordinator) répond :"Yes, and you're apparently #1 :-) "


Voila, vous venez de vivre dans les conditions du direct comment les gens ont découvert le nouveau futur client d'UO, et ce qui est hallucinant, c'est qu'ils l'ont trouvé en participant à l'event.



Bon, sur europa, Inu a été libérée vendredi soir, mais Yrigor était toujours vivant, jusqu'à hier soir où il a été occis par un groupe d'aventuriers.
avant d'arriver la j'ai passé une autre salle avec des encient lich nor mal et paragon et dans cette salle ya des baleron paragon j'ai été la avec mon stealer et j'ai rien vue d'autre que le npc ghost et toute ses monstres


oui c'est des corpser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés