Mercredi de BioWare du 16/08/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cela fait quelques temps déjà que BioWare avait annoncé l'arrêt de la conception de modules premium au grand dam de nombreux joueurs. Cependant, le travail qui avait été effectué n'a pas pour autant été abandonné et ce Mercredi nous le rappelle une nouvelle fois avec aujourd'hui Darkness over Daggerford.

Comme son nom l'indique, ce module se déroule dans le petit village du Gué de la Dague (Daggerford) situé sur la Côté des épées, entre la Porte de Baldur et Eauprofonde. Cette halte privilégiée des marchands et des aventuriers pleure encore la mort de son seigneur, le duc Pwyll Cripuissant, qui fut tué par une bête maléfique lors d'une partie de chasse. Mais les circonstances entourant cet évènement sont pour le moins étranges...

C'est le riche marchand Matagar Bugo qui dirige désormais la petite communauté sous le titre de Baron du Gué de la Dague. Il aspire à transformer le village en grande cité mercantile capable de rivaliser avec Eauprofonde. Mais tout ne se déroulera peut-être pas aussi simplement qu'il pourrait le souhaiter car les rumeurs d'attaques de bandits et de mystérieuses disparition de troupeaux se font de plus en plus nombreuses...

Outre son scénario qui devrait ravir les amateurs des Royaumes Oubliés, Darkness over Daggerford est aussi une aventure gigantesque de 25-30 heures de jeu pour un personnage de niveau 8 et du contenu personnalisé qui ferait passer ce module pour une petite extension. On y trouve une centaine de plaçables, 3 nouvelles créatures, 5 musiques de David John, 3 tilesets de DLA, un mini-tileset d'intérieur spécial homme-lézards, un système de rencontre aléatoires, un système de forteresse et bien d'autres choses encore.

Vous pourrez en apprendre un peu plus sur ce module en lisant l'interview réalisée par Jay Watamaniuk. Vous trouverez Darkness over Daggerford en téléchargement sur le site NWVault (.rar de 214.8 Mo ; 800 Mo d'espace libre requis pour l'installer, contenu personnalisé compris).

La seconde information de ce Mercredi est une nouvelle fois un rappel concernant le concours organisé par BioWare après avoir franchi la barre des 3 millions d'inscrits sur son site. Si vous ne l'avez pas déjà fait, il ne vous reste plus que jusqu'au lundi 21 août pour y participer.

Bon jeu.
Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit un Mercredi aussi long
j'arrive pas à créer un perso ca bloque à Unpacking Module ... puis ca plante.
Mon override est vide .. il doit manquer un truc ..

Edit : ok, j'ai un access violation lorsque j'essaie de l'ouvrir sous Aurora ..
Edit2: j'ai réinstallé tout marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés