Ce qu'on developpe sur les RR en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question qui me revient souvent, et face a l'impatience des joueurs je suis parfois demuni : nous aimerions tant pouvoir tout developper d'un coup, a la vitesse de la lumiere. Mais les RR, ca prend du temps, c'est un projet qui murit, qui s'enrichit de semaine en semaine, qui devient toujours plus complexe et pousse.

Je rappelle tout ce qui a ete developpe depuis janvier 2006, donc en 7 mois :
+ Janvier : lutte contre la surproduction (mesures drastiques + nouveau système de gestion des animaux)
+ Février : Nouveau système pour l'AAP + version totalement nouvelle des tavernes (en flash, beaucoup plus rapide, beaucoup plus beau) + activation du nouveau système de messe et prolongation de la période transitoire pour l'Eglise
+ Mars : modif sur les mines, création du commissaire aux mines
+ Avril : Introduction des marchands ambulants étranger : Nouveaux graphs, fonctions totalement nouvelles, enjeu économique (mange de la surprod) + Mandats pour les Duchés
+ Mai : l'abbaye de Tastevin en version bêta + Système tout nouveau permettant aux conseils de faire passer des lois et décrets + Introduction du système de médailles
+ Juin : Les prêches + Nouvelles compétences + Nouveaux livres + Introduction des PVD. Ca reste un continent à explorer pour les joueurs, exploité à 10%actuellement + Petite modif sur la téléportation + Nouveaux vêtements (vêtements + couleurs)
+ Juillet : Introduction des capitales, et des appartements

Sans oublier la traduction integrale du jeu en allemand et en espagnol et l'ouverture de l'Allemagne et de l'Espagne. Les RR permettent ainsi a des dizaines de milliers de joueurs, issus de pays et de cultures differents, de jouer sur le meme serveur, dans le meme monde, et pourtant pas dans la meme langue, ce qui pimente les intrigues.

LJS
Raaah mais c'est pas important Quant vous annoncez les nouveautés que vous allez mettre en place, vous perdez un temps que vous pourriez utiliser pour travailler sur ces nouveautés.Vite vite on est tous pressé. Vous faites un super boulot, et un jour, vous serez en mesure de faire une ou deux grandes nouveautés par jour (si, j'en suis sur).
Pour le cadastre, il y a déjà pas mal de villes où il existe, et où les villageois peuvent choisir le quartier, déménager pour rejoindre leurs amis ... à Saint-Aignan, dans le Berry, par exemple, je m'en occupe actuellement : conservera-t-on celui que l'on a ?

En ce moment, le nom des rues est changé, les habitants votent, se creusent la tête pour trouver de nouveaux noms .... on continue ou pas ??? parce que si cela ne sert à rien ... - C'est vrai que ça anime le forum, et qu'on ne dira rien, mais j'avais d'autres projets, et je voudrais savoir si ça vaut le coup de m'investir en temps ...
J'ai l'air de râler comme ça, mais nan ! Bravo pour les Royaumes et merci : si nous les joueurs sommes aussi "gourmands", c'est parce que le jeu est réussi !
Au risque de te décevoir, il ne sera pas possible de conserver les systèmes non officiels de cadastre pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous différents les uns des autres. Et ils sont de plus tous différents du futur système officiel...
Merci pour ta réponse, Korbn !
Déçue ? que nenni ! mais ma curiosité est éveillée et mon impatience décuplée

... et ... juste pour en savoir un peu plus si c'est possible , pourra-t-on conserver le nom de "nos" rues ?
Citation :
Publié par wahOu
Ahyli, hâtive de voir toutes ces nouveautés en action.

pshs: Blink tu es le Blink de BanDaBazil ?
euh non pas du tout
blink c'était mon pseudo sur daoc
sur les RR c'est Morigana

mais si je devais changer mon pseudo Jol à chaque nouveau jeu que je joue il faudrai la possibilité de changer plusieurs fois par moi
Pourquoi ne pas faire des listes pour le développement qui seraient visibles sur le forum.
Du style une liste de ce qui est à faire, une avec ce qui est en développement/correction + l'état d'avancement (+ idéalement, la date de la dernière modification) et une troisième avec les dernières choses réalisées.

- Ca ne prend que quelques secondes à remplir/modifier, en début et en fin de journée;
- Ca éviterait d'oublier des bugs comme ça arrive parfois;
- Ca permet aux gens de voir qu'on à pris en compte leurs demandes avant d'avoir fini le développement/la correction;
- Ca permet, au sein de l'équipe, de voir ou en est chaque chose.
Citation :
Publié par kortenberg

- Ca permet, au sein de l'équipe, de voir ou en est chaque chose.
t'inquiete pas pour eux, ils communiquent quand meme !!! (meme que ca ralentit le shmilblick s'ils sont pas d'accord)
envoie les gens qui veulent en savoir plus ici !!
J'espère qu'ils communiquent entre eux. (Quoi que ça pourrait être drôle un jeu aussi gros fait chacun de son côté )

Mais ça s'applique aussi à des choses laissés de coté depuis longtemps où plus personne ne sait vraiment où on s'est arrêté.

Ca aide, aussi, de pouvoir simplement regarder sur une liste et de voir tout au lieu de toujours demander au voisin : "où en est ce machin ?" ou : "Est-ce que quelqu'un se charge déjà de ça ?".

C'est vrai que l'utilité, de ce point de vue, est limitée puisque c'est pas une grosse équipe mais elle existe.
Question a tous les habituer de se forum !
Pensez vous qu'un jour au aura droit au mariage IG ainsi qu'au maison commune ?
Sa tiendrais en ordre avec le cadastre des villes non ?

Merci de votre temps !

Cordialement chef des ombres
Citation :
Publié par Chef des ombres
Question a tous les habituer de se forum !
Pensez vous qu'un jour au aura droit au mariage IG ainsi qu'au maison commune ?
Sa tiendrais en ordre avec le cadastre des villes non ?

Merci de votre temps !

Cordialement chef des ombres
Pas exactement, en fait pour le moment les cadastres prennent en compte les marriage, et surtout les marriages rp (si je me trompe pas) sont enregistré dans les registres de l'Eglise Aristotelicienne Romaine, c'est donc un faux problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés