Lien pre-order sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel un lien qui apparait "Pre-order* qui renvoie sur le site de gamestop bon pour ca rien de bizarre mais c'est l'image utilisée sur le site officiel qui m'interesse vous pensez à une version limitée dans un beau coffret comme celui la ? Ca serait interessant non ?
Je suis tombé sur l'image ce matin en guettant l'arrivée "officielle" du trailer (qui n'est d'ailleurs toujours pas en ligne). Le coffret a vraiment l'air super classe ^_^. Si cela doit effectivement être le coffret édition limité de Neverwinter Nights 2, et bien... Je me laisserai volontiers tenté . Quoiqu'il va d'abord falloir que je change de carte graphique -_-. Tsss...
Il sera mien ce coffret, oh oui il sera mien.

C'est la première fois depuis 15 ans que je souhaite qu'on en finisse avec l'été et qu'on arrive en septembre. C'est grave docteur ?
Sur l'image on peut voir "Limited Edition", donc il s'agit bien là de la version collector du jeu. Maintenant qu'on sait qu'il y en a une, reste à savoir son prix (vu que rien est indiqué pour les versions présentes sur Gamestop, je suppose que 49.99$ est le prix de la version de base), son contenu (j'ai bien les trucs inutiles fournis avec les versions collectors de jeux) et où elle sera distribué (je suppose que là il s'agit de la version US, reste à savoir si la version française sera similaire ou non sachant que pour NWN ce n'était pas le cas...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés