Les égouts de Bonta

Fil fermé
Partager Rechercher
Où sont ils ?
Je les cherche car une amie non-abonnée, une Sramette n'a pas d'invocations, et j'aimerais, vu qu'on se voit pas pour son annif, lui offrir l'invocation d'arakne en cadeau, on dit que on les trouve aux égouts de Bonta, mais, où en sont les portes ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sort invocation arakne se trouve en 11/8 au premier etage batte l'araknelle , respawn tout les 12h ou 24h je ne sais plus
Citation :
Publié par Yamialex
Où sont ils ?
Je les cherche car une amie non-abonnée, une Sramette n'a pas d'invocations, et j'aimerais, vu qu'on se voit pas pour son annif, lui offrir l'invocation d'arakne en cadeau, on dit que on les trouve aux égouts de Bonta, mais, où en sont les portes ?
De toute façon l'objet que tu récupère sur l'araknelle est dans tes objets de quete, donc non échangeable avec ton amie.
Tu peux dropper le parchemin du sort dans les egout sur un certain boss c'est ça qu'elle veut...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-34/-59 pour l'information il y a une grille


Aprés le boss est trés dure tappe trés fort est au fond des egouts, j'ai plus la coordo ni aucune info sur les taux de drop.
Citation :
Publié par Defthefirst
Tu peux dropper le parchemin du sort dans les egout sur un certain boss c'est ça qu'elle veut...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-34/-59 pour l'information il y a une grille


Aprés le boss est trés dure tappe trés fort est au fond des egouts, j'ai plus la coordo ni aucune info sur les taux de drop.
Merci pour le découragement
Vous êtes sûrs que le sort d'Invocation d'Araknelle s'obtient en objet de quête ? Si c'est le cas ça a changé alors, parce que moi on me l'avait offert sous forme d'un parchemin il y a un an et demi environ.

Sinon, pour Max92i01 et KiraAndTheDeathNote, le boss des égouts est une grosse araignée appelée Gardienne des Egouts, qui n'a rien à voir avec Sphincter Cell, le Seigneur des Rats. Autrefois son emplacement dans les égouts était fixe mais il est par la suite devenu aléatoire.
[Bon, les "Joli up !" ça commence à bien faire. On ne fait pas une compétition de qui remonte le plus vieux sujet ou de qui fait la remarque la plus inutile - pourtant vous auriez vos chances - donc vous reportez, et vous ne floodez pas. Eventuellement, vous donnez une réponse au posteur, ce sera ça de gagné. Je ne parle pas vraiment pour le cas de Order puisqu'il a également donné une réponse, mais en règle générale, puisqu'une bande de petits galopins, souvent les mêmes, ont décidé de pister chaque remontée d'un topic à toiles d'araignées pour monter leur postcount dans je ne sais quel but. Merci d'avance.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés