Guilde de la Semaine n°35

Répondre
Partager Rechercher
Pour cette Guilde de la Semaine, le projecteur se fixe sur l’Europe, et plus particulièrement sur Centuria Europa Nova, une large guilde qui s’est formée initialement via le portail fansite Guild Wars Europe. Cette guilde a des membres venus de différentes partie de l’Europe et est active aussi bien sur la scène Coopérative que Compétitive de Guild Wars. Découvrez-en plus la page du site officiel.
Euh...je vais peut etre passer pour un noob mais voila faut demander pour etre moins idiot après-->

Quels sont les critères qui font choisir telle ou telle guilde comme étant celle de la semaine?

Parce que s'il faut qu'elle soit dans le ladder on ne risque pas d'avoir à faire à des petites guildes toutes mimi qui mériteraient d'être connues en fin de compte...(comme la mienne MDR)

Ca me ferait délirer de tomber sur le descriptif d'une guilde que je connais personnellement c pour ca que je demande!
Je t'invite à lire les critères sur cette page

Les critères minimaux sont :
Citation :
Voici une liste des conditions obligatoires d'éligibilité :

  • La guilde doit posséder son site qui doit être mis à jour au moins deux fois par mois, que ce soit avec des infos sur Guild Wars ou sur la guilde en général.
  • La guilde doit être active au sein de la communauté.
  • Une guilde PvP doit être composée d'un minimum de 12 membres et une guilde orientée sur l'aspect coopératif/social de Guild Wars doit être constituée d'au moins 25 membres.
  • Les guildes doivent posséder une cape et un hall de guilde.
Oui mais une guilde toute mimi ne sera jamais choisie par A-net... car il faut les voir les petites guildes mimi, ce qui est bien plus difficile que des guildes classées dans le Ladder
MDR

Ma guilde a bien un site et un forum^^

Mais on fait de pub à outrance...On s'engage dans le jeu dans la mesure où nous sommes des joueurs actifs...Pour le ladder c pas gagné par contre!

Merci pour ces réponses,mais je crois que jamais je ne verrais le nom de ma guilde en entete...Je m'en doutais quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés