2 Petites questions sur l'extension.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 petites question qui me gratte la tête :

Le niveau montera-t-il (de 20 a 25 par ex) ????

Le niveau de puissance des armures montera-t-il ?

Vala les 2 petites question, merci de vos réponses !!!!!!
Content
Yop
Attend les interview matte google pour voir des interview des editeurs exetera et t'aura surement des reponses...

Ps : altair pourquoi je serais bann pour une question que je pose ?
Altair : parce que je te demande de régler ce problème en privé, et tu continues à créer des nouveaux sujets.
__________________
[Flawless Rebirth] SuXXor Team [Hercule Le Puissant]
[Nutella Of Ascalon]Vive la Pub pour nutella ??what roxxor ?
[Nutella Power]
[Raa De Bruy]
Si le niveau des armures augmente (en puissance donc), ca risque d'être très problématique pour ceux qui ont fait l'acquisition d'armure de la Fissure... (''comment ca j'suis concerné par les 500k que j'ai dépensé dedans?!!'')
@Nutella: Comment tu cherches la CaCa toi :d Tu m'déçois, surtout que j'kiffe le nutella quoi

Sinon, les réponses ont été donné, pas de niveaux supérieurs à 20, et c'est TANT MIEUX!

Pas "d'améliorations" prévues pour le chapitre2.... Juste des "nouveautés".



Citation :
Will I remain competitive if I do not buy the chapters? Will I be able to compete with and against others if I have only some of the Guild Wars chapters?

Yes. Purchasing the newer chapters of Guild Wars will not make you strictly more powerful. You will have access to many more strategic options, due to the expanding nature of the skills, abilities, items and professions that you enjoy with each chapter. It would be similar to building a deck in Magic: The Gathering™: The more cards you own, the greater the number of different playing decks you can choose to play. When you buy the chapters of Guild Wars, you will acquire a larger collection of skills and abilities from which to build your skill set, but you will not gain more power. So if you purchase a chapter and your friend does not, you will still be able to play competitively against and with one another.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y aura forcément des améliorations pour les nouvelles classes (style des runes) non ?
De nouvelles runes, armes, armures pour les nouvelles classes, de nouvelles améliorations pour les armes de ces dites classes.

Mais, si j'ai bien compris, il n'y aura rien de nouveau en ce qui concerne les anciennes classes.
Citation :
Le niveau montera-t-il (de 20 a 25 par ex) ????
Non, le niveau maximum restera 20, mais il semble que ANet ait compris le succes du fame/rank et l'appliquera aux autres modes de jeu comme le PvE, peu-etre une sorte de reconnaissance en faisant des missions/quetes.
Meme si le niveau maximum restera a 20, il y aura d'autres moyens de faire evoluer son personnage sans que cela affecte le gameplay.

Citation :
Le niveau de puissance des armures montera-t-il ?
Non, mais il est sur et certains qu'il y aura de nouvelles armures (Avec de nouveaux graphisme) qui auront de nouvelles proprietees (Comme une Armure de Moine AC60 qui reduirait les degats sacree).
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
10 nouvelles armures ? Il me semble que Gaile avait dit 6... bon ils sont pas encore fixés sur le nombre donc ça peut encore osciller ^^
L'article de Computer Gaming World parle effectivement de six nouvelles armures par classe.
Désolé c'est possible que ce soit 6 mais je ne sais ou (et j'en suis pas fier) j'ai lu que se serait 10, mais c'est comme la rumeur de nouvelles races, c'est pas officiel, pas vérifié... voilà.

mais même, 6 ou 10 armures c'est déjà ça a prendre...
Citation :
Publié par Faerill
Désolé c'est possible que ce soit 6 mais je ne sais ou (et j'en suis pas fier) j'ai lu que se serait 10, mais c'est comme la rumeur de nouvelles races, c'est pas officiel, pas vérifié... voilà.
Y a pas de rumeurs, c'est Gaile qui a dit.. Et elle a dit aussi que les joueurs resteraient humains, mais que les nouvelles races seraient pour les monstres..
Pour l'extansion, on gardes les mêmes personnages ? On ne recommence pas à zéro ?
On aura toujours nos quêtes de faits ?

L'extansion, c'est un nouveau Cd qui s'installe par-dessus l'autre ?
Citation :
Publié par Mistinguett
bien qu'on ne pourra pas augmenter les niveaux, pourra t'on gagner des points de caractéristiques???
Non. Juste des points de compétence.
Citation :
Publié par Xenaph
Pour l'extansion, on gardes les mêmes personnages ? On ne recommence pas à zéro ?
On aura toujours nos quêtes de faits ?

L'extansion, c'est un nouveau Cd qui s'installe par-dessus l'autre ?
Tu pourras utiliser tes persos actuels ou en recommencer de zéro au choix.
Tu auras toujours tes quêtes effectuées.
Et l'extension s'installera dans ton répertoire GW.
Citation :
Publié par Xenaph
Pour l'extansion, on gardes les mêmes personnages ? On ne recommence pas à zéro ?
On aura toujours nos quêtes de faits ?

L'extansion, c'est un nouveau Cd qui s'installe par-dessus l'autre ?
Oui, non, oui, aucune idée.. Certainement comme le chap1
c'est pas WOW ici.
GW, le lvl et les points de caractéristique ^^ ça bougera sûrement pas avant belle lurette. Et pourquoi faire ? Les points de caractéristiques actuels suffisent amplement je trouve.



Bah nos persos bougeront pas Xenaph... on aura toujours nos quêtes , bah non on recommencera pas à zéro...

Et, oui, ce sera un CD qui s'installera "par dessus" l'autre... dans la mesure ou c'est un Stand-Alone ( jeu qui peut marcher sans le jeu de base).
Désolé si on a déjà répondu, mais j'ai moi-même une interro(gation).

En fait j'ai pas compris. Nos persos PvE de maintenant (niveau 20) pourront-ils aller sur Cantha ou c'est des univers fermés Tyrie Cantha (où on peut aller dans l'autre uniquement pour des évènements PvP et tout) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Désolé si on a déjà répondu, mais j'ai moi-même une interro(gation).

En fait j'ai pas compris. Nos persos PvE de maintenant (niveau 20) pourront-ils aller sur Cantha ou c'est des univers fermés Tyrie Cantha (où on peut aller dans l'autre uniquement pour des évènements PvP et tout) ?
Oui, faction est un add-on avant d'être un jeux à part entière donc tu auras un seul compte* et tes anciens personnages pourront allés en Cantha.

*Je précise au cas où..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés