100.000 $ de prix à gagner, et publication du règlement

Répondre
Partager Rechercher
On connaît maintenant la liste des prix des futurs gagnants du championnat du monde de Guild Wars. Pas moins de 100.000$ seront redistribués suivant le schéma suivant :

* 1ère place : 50.000 $
* 2e place : 25.000 $
* 3e place : 10.000 $
* 4e place : 10.000 $
* 5e place : 2.500 $
* 6e place : 2.500 $

Voici la nouvelle telle qu'elle a été publiée sur le site officiel :

"Nous sommes heureux d'annoncer aux guildes souhaitant participer au Championnat du monde de Guild Wars que nous avons publié aujourd'hui les règlements officiels qui donnent notamment des informations concernant les prix. Les joueurs seront aussi heureux d'apprendre que la limite d'âge a été modifiée pour les participants du championnat. Vous trouverez les clauses de ce règlement sur ce lien, et le règlement du tournoi de Guild Wars universel sur ce lien."

Sachez que ces deux pages seront incorporées le plus tôt possible au site JoL-GW et vous pourrez donc les lire à votre aise lors de votre prochaine visite.

http://fr.guildwars.com/images/uploads/championship-swords.jpg

*****

Ceci est la vraie nouvelle du jour
Citation :
Publié par Leenah
Les joueurs seront aussi heureux d'apprendre que la limite d'âge a été modifiée pour les participants du championnat. Vous trouverez les clauses de ce règlement sur ce lien, et le règlement du tournoi de Guild Wars universel sur ce lien."
leenah quand tu dis "sur ce lien" il n'y a aucun lien met les la prochaine fois
Citation :
Publié par Pyro
leenah quand tu dis "sur ce lien" il n'y a aucun lien met les la prochaine fois
Ce n'est pas lui qui la dis, c'est noté sur le site officiel comme noté plus haut, donc si tu veux cliqué sur ce lien, rend-toi sur le site d'où le quote à été prélevé
Ca dépendra des équipes qualifiées

Avec un peu de chances, des guildes comme les GB, les Brz, ou même les KW( ) peuvent essayer de se qualifier pour les plays off... Mais de là à aller à Taipei, ya un fossé ( à moins qu'aucune guilde n'ait à proposer assez de passeport ^^ )
Je vais peut-être passer pour un rabat-joie, mais je trouve que ces lots assez considérables en argent risquent de mettre une ambiance plutôt malsaine pour un jeu qui se veut donc loisir et détente.
Enfin ce n'est que mon humble opinion de joueur occasionnel peut-être un peu déconnecté du sérieux de ce jeu.
Amendement du règlement du Championnat du monde de Guild Wars
Toujours concernant le Championnat du Monde Guild Wars 2006, un amendement au règlement qui a pour but d’éliminer les difficultés d’obtention d’un visa avant les matchs territoriaux, vient de paraître, je vous le retranscris ici.

“Les joueurs doivent pouvoir se rendre sans restriction à Taipei, Taiwan. Les joueurs devront justifier de la possession d’un passeport et satisfaire toutes les autres conditions nécessaires pour entrer dans le pays. Les justificatifs doivent être envoyés à ArenaNet par courrier ou fax, ou bien scannés avant le 4 janvier 2006 à 08h00 GMT. Les frais d’obtention d’un passeport sont à la charge des joueurs individuels”.
Je vois pas en quoi le règlement a changé, c'était déjà le cas avant... ( le fait de devoir montrer le passeport à arenanet avant le 4janvier 2006)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés