Expansion jouable a Blizzcon !

Répondre
Partager Rechercher
World of Warcraft Expansion Playable at BlizzCon! - Ordinn on 10/5/05
The World of Warcraft development team has confirmed that BlizzCon attendees will be able to go hands-on with a playable sneak peek of the upcoming World of Warcraft expansion. For those who won't be able to attend BlizzCon, please note that gaming magazines hitting newsstands in different regions of the world around the time of the event will feature in-depth previews on the new content we have in store



All your expansion belong to us

Traduction pour les gens qui ont prit Klingon première langue en sixième

L'équipe de développement de World of Warcraft a confirmé que les gens qu'ont ruiné les PEL pour aller à la Blizzcon pourraient poser leurs mains sur un aperçu jouable de l'expansion à sortir de World of Warcraft. Pour ceux qui dont la vente de certains de leurs organes n'a pas suffit à leur permettre d'acheter un ticket pour la Blizzcon notez que blablabla (pas très intéressant la suite )

Voilà m'est avis que le type qui avait annoncée l'expansion comme prévue pour fin 2006 était un poil pessimiste parce que s'il permettent à des gens de tester le truc à la Blizzcon c'est que ça doit être quand même assez jouable (vu le tas de gens de la presse qu'il y'a là haut pour cracher leur bile sur eux à la moindre incartade ) et donc plutôt avancé dans le développement (bon ok je spécule à mort). M'enfin voilà à priori bonne nouvelle

[EDIT] tain faut vraiment que j'arrête avec le smiley c'est pas possible ça
Ils coutent plus que 85$ maintenant les tickets, ceux qu'ont achetés les premières vagues l'ont eu pronfond dans le c...

EDIT: Je sens que le forum Américain va être victime d'une Nervous Breakdown d'ici peu (et merde encore un smiley)
bientot on va pouvoir rever à l'evolution de nos avatars


edit :

pitié blizzard faite pas les cons !!! je veut pas voir des classes heros partout ! limité à mort ces classes
Citation :
Publié par Faramir

pitié blizzard faite pas les cons !!! je veut pas voir des classes heros partout ! limité à mort ces classes
Et la, le casual dira: OUINNNN jpeux pas etre heros.

Y'a des chances que tout le monde, y compris les casuals, puissent devenir "héros". Ce que je veux dire c'est qu'il est très probable que les "héros" soient la façon de blizzard d'implémenter les niveaux 60+
Citation :
Publié par Faramir
bientot on va pouvoir rever à l'evolution de nos avatars


edit :

pitié blizzard faite pas les cons !!! je veut pas voir des classes heros partout ! limité à mort ces classes
Mais si mais si .... comme dans un certain jeu de Sony.

Chaque artefact looté nous indiquera quelle profession monter.
Et au 50ème nous serons tous des héros avec une belle épée fluo qui roxx tout.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Publié par DrChocapic
le type qui avait annoncée l'expansion comme prévue pour fin 2006 était un poil pessimiste
Non au contraire, il était plutôt optimiste. Ca se voit que tu connais Blizzard...

Saches que pendant le BlizzCon 2002, Blizzard avait présenté la version Alpha de WoW qui était jouable tout comme l'addon l'est actuellement. Et nous avons dut attendre 1 an avoir de voir arrivé la version Béta US.

Donc ce n'est pas parce que l'addon est en version Alpha que ça veut qu'il va sortir dans deux mois, loin de là.

Citation :
Publié par Faramir
pitié blizzard faite pas les cons !!! je veut pas voir des classes heros partout ! limité à mort ces classes
Comme Blizzard le dit depuis le début, tous le monde aura accès aux classes héroïques qui seront je pense une manière d'augmenter le cap de niveau à 70. Maintenant il faut comme que la progression sera très lente (dixit Blizzard) donc les premiers à avoir leurs classes héros seront les hardcore gamers puis progressivement les casuals.
Mouais j'irais jusqu'a dire les HCG en 3 jours et le casual en 3mois .

De toute maniére si l'extension devait sortir d'ici a 6mois ca fera six qu'il nous rabattrais les oreilles deja avec des screens, vidéos etc.., donc ca sera surement pas avant 1 an au plutôt.
J'espere qu'une video va circuler sur le net.

Un addon, dit nouvelles races, classes, lieux.

Pour la classe hero, je pense que cela sera a place reservée tout comme les rangs pvp.
Personnelement je doute sur l'augementation de lvl du perso.
Ca foutrait tt les instances classiques a la poubelle et meme MC.

Je vois plus les classe heroes comme un TOA de DAOC, a savoir meme niveau mais avec des skills supllementaire et qqs objets pour classes.
Citation :
Publié par dervic
Personnelement je doute sur l'augementation de lvl du perso.
Ca foutrait tt les instances classiques a la poubelle et meme MC.

Je vois plus les classe heroes comme un TOA de DAOC, a savoir meme niveau mais avec des skills supllementaire et qqs objets pour classes.

C'est bien ce que je pense aussi.
Dervic a raison, si ils montent le niveau ça va foutre tout leur système PvE en l'air, et puis le gros truc que les gens attende n'est pas tellement des lvl en + mais surtout les classes héroïques, et là ce sera à mon avis des upgrades de persos sans pour autant monter leur lvl, spell en + amélioration passive des dmg/resistances etc...
Citation :
Publié par dervic
Personnelement je doute sur l'augementation de lvl du perso.
Ca foutrait tt les instances classiques a la poubelle et meme MC.

Je vois plus les classe heroes comme un TOA de DAOC, a savoir meme niveau mais avec des skills supllementaire et qqs objets pour classes.
Pareil,soit le niveau des instance va être up,soit scholo se fera en solo..(jeux de mot involontaire )

Je me vois bien en stuff mc en l'aillant fait solo
Citation :
Publié par Erynnie
euh il avait pas été annoncé dès le début que le 60 n'était qu'un palier ?
Si si.

Le niveau 60 n'est pas le niveau max mais seulement un cap, Blizzard nous le rabâche depuis la version Alpha. Par contre est-ce que cela sera effectué avec les classes héros ou plus tard pour ne pas flingués le contenu PvE actuel, à voir. A noter que dans 6 mois Scholo et compagnie seront sûrement dépassés, n'oubliez pas que toutes les qualités d'objets ne sont pas implantés comme les Artefacts.
Citation :
Publié par dervic
Personnelement je doute sur l'augementation de lvl du perso.
Ca foutrait tt les instances classiques a la poubelle et meme MC.
Je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de lvl 60 que les instances bas lvl ne sont plus faites par les joueurs. Aujourd'hui même, un raid de 15 full stuff MC / BWL torche à mon avis UBRS en 30 mins à gros coups d'AoE dans tous les coins, mais ce n'est pas pour ça qu'ils le font car ils n'ont rien à y gagner, et cela n'empêche pas non plus les autres joueurs de faire l'instance de façon normale.
Citation :
Publié par Faramir
he suis casual je prefere voir ke uen vingtaine de HG devenir heros que 400 qui pourirait l'equilibre deja si critiqué
C'est sûr que voir des joueurs suréquipés et déjà quasiment increvable devenir encore plus puissant et encore plus quasiment increvable ça va aider à rétablir l'équilibre du jeu.
Citation :
Publié par eolean
Et un troisième camp en plus de la horde et de l'alliance, sur un troisième continent, c'est utopique ?
Blizzard a annoncé à maintes reprises qu'ils n'ajouteraient jamais de troisième faction.






M'enfin à une époque ils nous avaient dit qu'il y'aurait des combats contre des pirates quand on prendrait le bateau alors bon... M'enfin j'y crois pas trop ou alors ce sera une neutralité très passagère avec choix obligatoire d'un camp au level X


Sinon une fois de plus ils ont bien réussi leur coup, tous les tickets restant pour la Blizzcon se sont vendus en une seule journée.

Sinon je doute à l'augmentation du cap des levels ça créerait un déséquilibre incroyable dans les talents (POM+Combustion+Pyroblast = instant KABOOM ! Death Wish + Enrage + Mortal Strike = KABOOM ! etc... ) et les classes héroïques avaient été annoncées il y'a longtemps comme étant un dévellopement parallèlle qui commencerait au level 40 mais une fois encore tout a pu changer depuis le temps.

Moi j'espère sincèrement voire de nouvelles classes sinon j'pense que je passerais parce que j'ai beau avoir le temps de farmer les instances HL pour les sets épiques je l'ai fait avec un de mes level 60 et ça m'a gavé alors le fun qu'il me reste dans le jeu c'est mes rerolls. Ah ouais et si on pouvais avoir quelques instances à 5 ce serait cool aussi, même avec du loot de merde juste pour le fun
Citation :
Publié par Kikiqnac
Pareil,soit le niveau des instance va être up,soit scholo se fera en solo..(jeux de mot involontaire )

Je me vois bien en stuff mc en l'aillant fait solo

Biensur que ca sera le cas mais a quoi bon ??

Etant lvl 60 ca te rapporte quoi de faire gnomeragan ou deadmine en solo ??

Ca sera pareil , pour exemple gnomeragan c'est un donjon pour lvl 28 33 ou tu te stuf tu pexes etc, bah quand le cap du 60 sera enlevé , strat scholo ubrs dm etc seront des donjons 56 6x pour se stuf xp etc

Je vois pas ou est le malaise.Tu feras Mc a 5 par ce que vous etes lvl 80 mais est ce que le matos que tu vas loots sera pour ton lvl
Citation :
Publié par Lasgo
Biensur que ca sera le cas mais a quoi bon ??

Etant lvl 60 ca te rapporte quoi de faire gnomeragan ou deadmine en solo
Va dire ça aux levels 60 qui farment Scarlet Monastery et Maraudon 24/24.

Moi même avec mon paladin je solotais Deadmines à chaque fois que j'avais besoin de m'entraîner avec une arme bah t'as pas idée du fric qu'on fait rien qu'en revendant la laine que tu loot là haut.

Sans compter l'influence que ça aura sur les rerolls des Hardcore Gamer, parce que le lié quand équipé ça existe même à MC (bon sur pas grand chose c'est vrai) je suis en train de monter un guerrier Dual Wield en ce moment je suis level 44 j'ai eu mes deux Flurry Axe dès le level 42, un type qu'a monté son level 40+ en face sans avoir été aidé par un de ses autres perso level 60 riches comme crésus il fait pas un pli...
Citation :
Publié par Nok
Je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de lvl 60 que les instances bas lvl ne sont plus faites par les joueurs. Aujourd'hui même, un raid de 15 full stuff MC / BWL torche à mon avis UBRS en 30 mins à gros coups d'AoE dans tous les coins, mais ce n'est pas pour ça qu'ils le font car ils n'ont rien à y gagner, et cela n'empêche pas non plus les autres joueurs de faire l'instance de façon normale.
Rien a voir.
Les instance bas lvl tu les faits car tu xp et tu les fait au 60 pour le pognon.

Augmenter le niveau ca reviendrait a jeter toutes les instances 60 et meme MC/BWL/Anquijal/ZG/Silithius.

Ou alors ils vont up aussi les instances raid mais j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés