Mon histoire...l'origine de mon nom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je vais vous raconter mon histoire ,


Dans ma contrée, tout est beau , les monstres se font rares, les gens sont tous en harmonie...

Mais un jour , dans la belle ville de Gisgoul , dans les landes de Sidimote ,une mystérieuse armée composée de bworks et des guerriers infiltra la chambre de mon père , le roi, dans la tour de la ville , le combat fût rude mais mon père était vint , ma mère fût quand a elle kidnappée par des miliciens ,des tofus maléfiques, des épées et des flèches étaient maintenant dispersées dans la maison.
J'alla alors voir mon père, mais il était déjà mort , loin de nous, les créatures se mirent alors a ma poursuite , et je vit alors un oeuf géant où un la coque était cassée avec un gouffre interminable, je n'avais plus le chois, je sauta...

Le voyage fût très long mais je sortais d'un nouvel oeuf géant , cette image était dans les livres de la bibliothèque de la tour chez moi , je poursuivit mon chemin dans ce "berceau" jusque à voir un aigle qui me donna une carte du monde , et une boussole...

...Je regarda la carte...mon village n'y était plus!

Je pris peur et couru au village , la grand horloge affichait une date précise...mais 2 000 ans avant mon époque! J'avais alors fait un voyage dans le temps.

En visitant Amakna j'étais très impressionnée , dans mon époque ce village avait disparu , Bonta et Brakmar se partageaient la zone en deux.

En allant voir la belle ville qu'est Bonta , deux brigandins m'attaquèrent , mais un xélor au dora(dont je ne citerais pas le nom)m'aida et tua les deux brigands.
Il m'expliqua que dans la, situation ou je me trouvait les dofus résoudraient sûrement la situation.
Tous avait changé , je me mis a chercher mon village, les landes avaient changées, tout semblait asphyxié , a notre arrivée les maisons étaient brûlées,la tour pleine de sang , des squelettes jonchaient le sol , je ne comprenait pas , les bworks commencèrent a s'approcher et nous sommes partis.

Je pleurait...Gisgoul, le village dévasté , voilà le nouveau nom de ma ville, je suis a présent princesse de cette cité mais il n'y a rien a diriger tout est mort...
Mais je me rappelais que les uniformes des Bontais et des Brakmariens étaient les mêmes que dans mon époque, mais a Bonta aucun signe de ma mère, dans aucun cimetière il n'y avait de signe de mes parents , tout cela sentait le roussi.

Maintenant , je repense aux dofus dont l'aimable xélor m'avait parlé , tout cela aurait pu m'aider car mon voyage dans l'oeuf , dofus , dragons, tout cela est lié en ayant tous les dofus je peux sûrement rétablir les points d'origine , une princesse sans pays n'est rien tout est bouleverse dans ce monde.

Je me mit alors dans la quête des dofus...
__________________
Bah quoi????? j'ai dejà l'avatar je vais pas en rajouter une couche
Citation :
mais 2 000 ans avant mon époque!
mais a Bonta aucun signe de ma mère, dans aucun cimetière il n'y avait de signe de mes parents
[hrp] Si tu as fait un retour "en arrière" de 2000 ans... comment aurais-tu pu trouver un signe de tes parents puisqu'ils ne sont pas encore nés... [/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés