[Enchere] Griffe rose (épée niveau 100)

 
Partager Rechercher
Angry
[hs]
[HS]
merci a monkon

la remarque de notre ami sur le fait qu'elle ne vale pas 2 millions devrait aller voir la recette.

Il s'agit de la meilleure épée a ma connaissance sans aucun malus et tres facile à porter par nimporte quelle iop ou eca niveau 100 qui se respecte.

Il s'agit seulement du 4 eme(rectification ) exemplaire existant sur dofus et super difficile au niveau de la reunion des ingrédients.

Je ne revient que lundi mais que cela ne vous décourage pas de proposer.

PS: évitons d'autres débordement du style de notre ami.
Citation :
Publié par Zoudoul
2 200 000 (ça fait cher pour un équipement d'xp non? o_O)
[HS] pour XP vi mais vus les dégats .......... bonjour,bonsoir + un jolit +57 force ........ me demande si les classes intel seront gatés aussi un jour car si je regarde la tronche des batons hauts lv ca me fais pitié.[HS]
Je confirme c'est bien la 4ème, et merci à toi runering de m'avoir crafté la 2ème ou la 3ème je sais plus ayant justement atteint le level 100 avec mon Sram, que dire de plus

Bon c'est bien beau tout ça mais moi j'en veux une autre éhéh car j'ai bientôt un autre Perso lvl 100 , les devs viennent de me rendre tout ce qui m'appartenait après mon vol

Donc je relance à 2.300.000
émeraude polie estimée à 450.000k

pilou mene avec une enchere à 2 millions 500 milles

Ps: bon alors si elle devient la 10 ème je vais arréter de compter parce que moi les chiffres des que ca dépasse 6 je m'y perd

*s'en va prendre des cours de soutiens en math*
6 émeraudes polies (et pas 7 parce que tu sais pas compter jusque là) = (je compte pour toi vu que ca fait plus que 6k cette fois hein) 450kkx6= 2 700 000k
j'ai un petit problème: le 2ème écran étant coupé je ne peux pas voir les renseignements (en particulier le nombre de pa)
serait-il possible d'être renseigné? (sachant que mes chances de trouver les kamas d'ici ce soir sont minces mais on peut rêver)
euh, la convoitise donnant de l'imagination je me demandais la chose suivante:
tu as dit que tu n'acceptais que des kamas ou des émeraudes, or la principale recette que je connais comprenant les émeraudes c'est la razielle
donc accepterais-tu la razielle finie si je puis dire dans l'enchère et à quel prix?
Citation :
Publié par scarlettt
euh, la convoitise donnant de l'imagination je me demandais la chose suivante:
tu as dit que tu n'acceptais que des kamas ou des émeraudes, or la principale recette que je connais comprenant les émeraudes c'est la razielle
donc accepterais-tu la razielle finie si je puis dire dans l'enchère et à quel prix?
il y a une vingtaine de recette d'objets bien plus intéressant que la razielle qui comporte l'emeraude comme ingrédient donc non merci.......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés