Pvp !!

Répondre
Partager Rechercher
Entre autre un monde qui nous pousse à PVP avec des prises de positions, de points clés, etc...

Par exemple qu'il y ai un ou deux cimetières suplémentaire par région et qu'on puisse les prendre.
Au moins on aurait là une vraie raison de se cogner sur le coin de couenne.

Parce que bon je veux pas dire mais les battleground, à part farmer du point d'honneur j'y vois aucun intérêt. =/
Citation :
Publié par Ganondorf
Prendre le controle d'une zone contestée

Go go rush Sursbrook !!!!

*ah on me dit dans mon oreillette que je me trompe de jeu...*


Mhhh pour revenir au post : oui plus d'impact sur le monde , comme prise de villes stratégiques ou bien prise de tours ou de cimetières etc ( en dehors des BG bien sur , vu que les BG sont instanciés et qu'il n'y a aucun impact sur le reste du serveur )
Sarcastique
Une zone pvp limitée à 40 personnes de chaque camp. Avec un tp horde et un tp alliance séparés par une muraille, dans une zone verdoyante, assez grande, un peu vallonnée pas trop accidentée et sans trop de végétation.

Impossible de récupérer son corps et les cimetières seraient dans les tp avec mal de rez de 5 min.

Puis éventuellement un fort à prendre ou à défendre et bien-sûr des AE CC longs.

Ca ressemblerait à çà en gros
Citation :
Publié par Ganondorf
Prendre le controle d'une zone contestée
/agree

Citation :
Publié par gatz
Une zone pvp limitée à 40 personnes de chaque camp. Avec un tp horde et un tp alliance séparés par une muraille, dans une zone verdoyante, assez grande, un peu vallonnée pas trop accidentée et sans trop de végétation.

Impossible de récupérer son corps et les cimetières seraient dans les tp avec mal de rez de 5 min.

Puis éventuellement un fort à prendre ou à défendre et bien-sûr des AE CC longs.

Ca ressemblerait à çà en gros
c un peu bcq du daoc la

[Yesu : fusion de tes deux messages]
Refonte des cc/montures/fear/blink pour arrêter de jouer à Benny Hill Online et mettre 10 minutes à tuer quelqu'un, prise de bâtiment/zone et le fullpvp.

*J'allais oublier le nerf du chaman et des rogues.
OMG Thrax, les duels ne prennent même pas 20 secondes, c'est du pur DAoC remake à la Disney.

Ce qui manque c'est juste le REAL PvP, à la Camlann, pouvoir buter même tes potes + pouvoir attaquer en zone ennemie
Oui prendre des villages, ou du moins avoir changer l'influence.
Par exemple, si la croisé est pris par l'alliance, l'alliance peut y acheter des choses la bas, les prix de la horde sont augmenter (taxer) etc...
Mais le problèe est qu'il faudrait une solution pour résoudre le désequilibre horde alliance, parce que avec des server comme Kirin o{u c'est du 80/20 pour l'alliance, ca n'irait pas trop.

Citation :
Refonte des cc/montures/fear/blink pour arrêter de jouer à Benny Hill Online et mettre 10 minutes à tuer quelqu'un, prise de bâtiment/zone et le fullpvp.
Ah, moi c'est le contraire, je trouve les duel trop rapide, une diminution de la force de frappe en pvp serait sympa je trouve.
C marrant les gens qui disent qui prennent daoc com ref du pvp alors qu'au final c exactement le mm principe sur une zone tu farm pour monter de grade ... les forts l'impact sur le realm

Le pvp c de l'adrenaline , des phases de jeu ou tu t'eclates parsk tu joues ton pers a fond
Qu'on me parle de CS ou t limite a un flingue et a savoir viser avec ta souris (bon les adeptes vont me descendre) la t'as "15" sorts a adapter a chak situation (solo/gr, en fct de la class adverse ...)

C pas ca du pvp ?
__________________
Amour et Paix
plusieur zone ou il n'y aurait aucune limite de nombre , le terrain serai assez grand avec des villes/chateau a prendre/defendre ... un systeme de fort bonus avec un impact sur le monde persistant , une refonte des cc , un nouveaux systeme de recompense pvp ajouter a celui deja present.

que le pvp ai une influence sur le systeme economique etc ...
Citation :
Publié par gatz
Une zone pvp limitée à 40 personnes de chaque camp. Avec un tp horde et un tp alliance séparés par une muraille, dans une zone verdoyante, assez grande, un peu vallonnée pas trop accidentée et sans trop de végétation.

Impossible de récupérer son corps et les cimetières seraient dans les tp avec mal de rez de 5 min.

Puis éventuellement un fort à prendre ou à défendre et bien-sûr des AE CC longs.

Ca ressemblerait à çà en gros
C'est où qu'on signe ?
- se démmerder pour avoir un pvp attirant en dehors des instances
- se démmerder pour avoir un pvp attirant et distrayant dans les instances
- avoir bcp plus de forme d'instances (labyrinthe, death match,war-ball ect...)
- faire des zones full pvp
- mise en place d'engin et de structure utile et détruisable
- pvp sur l'eau , avec bateau, canon ect... à la pirate quoi
- pourquoi pas instance avec pvp dans les air monté sur griffon conduisible ou attaque en dada ect ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés