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10/06/2005, 21h55 |
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Quelques nouvelles de Neverwinter Nights 2
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+ 1 Erindhill; au moins on est pas "floodés" par la désinformation ...
Merci Randy |
11/06/2005, 07h23 |
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Joue (ou rejoue) un peu à Planescape Torment, alors...
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12/06/2005, 03h16 |
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En effet, comment ai je pu l'oublier celui-là !!
(remarque: jamais rejoué faute de temps...) |
14/06/2005, 13h11 |
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#39350
Invité
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Oui il faut pas s'inquiéter, ils ont dû voir GW et les autres derniers jeux sortis et ils doivent se mettre à niveau .
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15/06/2005, 03h33 |
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#39350 |
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Mince il y avait une aventure solo a nwn ?... Bah en faite je me suis contenté de faire mes modules, j'avoue avoir joué quelques heures sur les aventure faite par les développeurs, juste pour voir s'ils etaient bon en script, resultat ils sont meilleur en script qu'en senario, par rapport a BG ya pas foto !
Sinon la seule aventure solo que j'ai finie est le Batard, évidement la on est accrocher par l'intrigue et pas par la puissance des scripts. Pour ne pas etre trop Hors sujet, j'avoue personnellement espérer que l'aurora de NWN2 sera encore plus puissant, qu'au niveau des tilsets le système sera un peut plus intuitif ou malléable dans le sens ou un décor campagne pourrait etre vraiment différent d'un autre (un peut comme warcraft ou l'on peut modifier l'aspect des terrains). J'aimerais que l'on puisse nager et escalader, voir voler ! Mais pour ce qui est de voler il semblerais que ce soit compromis. Que des options intégrées au système de jeu comme le principe des HCR soit paramettrable sans ce prendre la tete par script (fréquence des repos, système de mort avec perte d objet ou pas...). De meme que les options de DM soient plus faciles d'accès sans aller chercher son listing de commande. Tout ce a quoi j'ai pu penser ne me reviens pas a l'esprit... Mais malheureusement pour les joueurs avant tout, je pense qu'ils vendent dabord un outil de développement, et non une belle aventure comme ils le firent pour BG 1 et 2...
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm SombreLune 2 en Beta. |
15/06/2005, 14h15 |
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