saleté de sysfader

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous j'ai eu recement le probleme du sysfader (un .exe qui fait planter explorer -ce n'est pas un virus ou quoi que ce soit , c'est un bug de la mise en veille prolongée) aparement il faut desactiver QQ options dans le panneaux de config mais je ne peu meme pas y acceder (je clic dessus hop explorer plante )

si vous avez des solutions
Clic droit sur ton bureau => propriété => onglet écran de veille => gestion de l'alimentation => onglet mise en veille prolongée => et tu décoches la mise en veille prolongée.

J'avais le même problème, j'ai désactivé et tout s'est réglé.


A noter que le plantage "explorer" peut venir d'autres choses que d'un simple bug de la mise en vieille prolongée. Mais aussi de "malware" ou autres cochonneries...


Citation :
Publié par nofate
utilise firefox pour naviguer
Explorer n'est pas le processus d'Internet Explorer, mais bien de l'explorateur interne Windows. Le processus de IE est "iexplorer".
Citation :
Publié par Borus

Explorer n'est pas le processus d'Internet Explorer, mais bien de l'explorateur interne Windows. Le processus de IE est "iexplorer".
Ok merci (on apprend on faisant ou en disant des conneries)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
ben ça marche po donc ça doit etre une autre salete
Pour toute autre saleté =>

Scan avec adaware, scan avec spybot, scan avec MS Antispyware, scan avec ton antivirus, le tout en mode sans échec.


Borus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés