Ou il est question des personnages de jeux vidéos...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde...

Javais déjà lancé, il ya un bout de temps de cela, un topic identique sur les persos de films et voila que, cette nuit, une question massaille dans mon début dinsomnie: "pourquoi ne pas faire le même pour les persos de jeux vidéos??" Alors pourquoi pas??

Donc voila. Il sagit en fait de savoir quel est, selon vous, le tas de pixels le + charismatique dans le paysage vidéoludique que vous connaissez?? Qui est le perso le + classe , le + cool??

Pour ma part, jai un énorme faible pour Falco Lombardi falco2.jpg depuis le début, qui est allé en grandissant entre Lylat Wars et SuperSmashBrosMelee...

Sinon, jai également un souvenir dun Conker http://www.nippobrasil.com.br/2.semanal.manga/top10/fotos/games_conker.jpg qui dépotait grave avec style...

Merci dessayer de répondre en vous justifiant un minimum, histoire déviter de faire tomber le topic dans une suite dénumérations indigeste au final... Bonne journée.

A vous...
Ben pour moi, le perso le plus classe c'est Dante de Devil May Cry... Il se la pète grave

le perso le plus charismatique.. humm.. Sephiroth ptetre?

Le perso le plus sexy.... bon ne riez pas.... C'est Maria dans Silent Hill 2 (sexy et attirante.. genre quand elle pose la main sur la joue du mec et dit: See, I'm real ).
Dante c'est tellement trop... que c'est trop quoi... enfin je trouve moi c'est un peu nawak.
Le gars qui en un salto decoupe 15 ennemis a l'épée pendant qu'avec l'autre main il explose 31 démons au canon scié en retombant sur un cadavre pour faire du surf avec tournoyant sur lui même pour expédié 78 fantomes en enfer avec ses deux flingues pour enfin renfiler son manteau d'un coup comme ca, qui était dans les airs pendant ce moment là.... ca résume bien non
Arrow
J'aime bien le tueur de Hitman, ce n'est qu'un clone parmi d'autres, un amas de cellules sans cervelle et sans histoire - d'ailleurs il a le crâne chauve et lisse - qu'on manipule pour faire le boulot le plus ultime. Son code barre sur la nuque montre bien qu'il est un produit interchangeable, que tout s'achète et qu'il est au fond une machine consentante, un rouage de ce système.

http://www.gamescreenshots.com/sendbinary.asp?path=c%3A%5Cimages%5CPC%5C469%5Clarge%5Cf%5F1032240747%2Ejpg&widthvar=600

J'ajouterais que ce jeu est vraiment bien conçu, puisqu'on est récompensé lorsqu'on tue le moins possible, mais que ces bonus ne servent évidemment à rien si l'on garde cette ligne de conduite
Délicieux
Citation :
Publié par St Thomas
Georges Stobbart et son humour terrible !

George.jpg
<prend un accent americain> Avez vous un clown dans le coin?
Que pouvez vous me dire sur ce mouchoir??


J'adore aussi
Hmmm.

Pour moi, rien ne vaut Ben le biker en cuir et Corley Motors que c'est pas de la bécane asthmatique
"quand j'suis sur ma bécane,j'suis indestructible...personne ne peut m'arrêter...mais y z'essaient quand même..."

RHHHHAAAA *court réinstaller Full Throttle en utilisant Scummvm *

Allez zou Ben sur sa moto qu'elle est sévèrement burnée (tronconneuse et batte de base-ball à clous non incluse) : RHHHHHA lovely


/edit se justifier ? pourquoi se justifier face à un tel homme qui n'hésite pas à ouvrir les portes à grands coups de pied, interroge les barmen en les chopant par les naseaux, et réédite l'exploit de sauter la gorge avec un tremplin, un booster de type Destroyer et un hoverfan hein ? hein ? Avec sa débrouille et le sens de la mise en scène, ce gars rauxxe.

/editbis : bon d'accord je le reconnais la musique y est pour beaucoup, mais Ben a du goût musical au moins
Le seul personnage de jeux video qui me fait un peu d'effet c'est Snake/Big Boss de la série Metal Gear Solid 2/3, je le trouve trop classe avec son comportement de loup solitaire, ces yeux d'aigle et ca barbe de 3 jours

Petite image de lui mais j'ai pas trouvé mieux pour montrer a quel point il est classe :/
Link a toujours eu pas mal de charisme et de classe sur les artworks et photos... mais IG, la c'est autre chose (a part ptetre dans SoulCalibur2 GC)

N'en parlons meme pas de Windwaker

( Ce n'est que *mon* avis)
- Auron dans FF X
- Sephiroth et Vincent pour FF VII
- La quasi-totalité des personnages de Sly Cooper : gang de voleurs ( magnifique jeu )
- Le cochon dans Beyon Good & Evil
- Dante des Devil May Cry est pas mal je trouve
- Georges Stobbart évidemment
...
Message supprimé par son auteur.
Dites, ca m'intéresserai moi aussi de savoir quel perso Feminin/masculin vous trouvez "sexy" ou "tres charmante" dans un jeu?


Et SVP, ne tombons pas dans le débat stupide "Comment peut on trouver un tas de pixels sexy".
Citation :
Publié par Ayolia
Dites, ca m'intéresserai moi aussi de savoir quel perso Feminin/masculin vous trouvez "sexy" ou "tres charmante" dans un jeu?
SoulCalibur2, Isabella Valentine, aka Ivy... (dans son troisième costume!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés