[Estimation] Hoode & Mokette

 
Partager Rechercher
Besoin de vous pour estimer un truc ou deux.

Hoode +34
Mokette+5

Je voudrais savoir ce ke vous etes prets a mettre dedans et non se que vous penser ke ca coute, histoire d avoir une estimation un peu plus realiste.
Merci.

Note de la modération : édition du titre, nous sommes sur un forum d'estimations et non de ventes
Perso je t' achèterais bien ton houde 70' 000k, peut-être que certains trouvent ça un peu bas mais bon, c' est à toi de voir après

Enfin 2' 000k/cha ça me parait correct
Salut
Citation :
Publié par Empty
Besoin de vous pour estimer un truc ou deux.

Hoode +34
Mokette+5

Je voudrais savoir ce ke vous etes prets a mettre dedans et non se que vous penser ke ca coute, histoire d avoir une estimation un peu plus realiste.
Merci.

Note de la modération : édition du titre, nous sommes sur un forum d'estimations et non de ventes
Salut, je suis chaud pour ta mokette !
Car j'en cherche une depuis assez de temps !
Si tu la vends ou veux des objets contact /w PapyNowel
J'ai des cawottes ( jpe ten offrir 15 soit 75000kamas ), des bons ptits objets et des kamas !
Contact moi iG stp Thx davance, je suis sur ke l'on peut s'arranger /w PapyNowel
Citation :
Publié par PapyNowel
Salut, je suis chaud pour ta mokette !
Car j'en cherche une depuis assez de temps !
Si tu la vends ou veux des objets contact /w PapyNowel
J'ai des cawottes ( jpe ten offrir 15 soit 75000kamas ), des bons ptits objets et des kamas !
Contact moi iG stp Thx davance, je suis sur ke l'on peut s'arranger /w PapyNowel
C'est un forum d'estimation, pas de vente !Et personnellement je suis pas doué pour estimé, donc je préfére rien dire, mais le 2000k/chance, me parait bien....
je comprend pas pk ya eu un edit sur mon post ??

c une estimation, je suis bien dans le bon forum,

peu etre erreur de comprehension, je voulais avoir une estimation, puis la mettre en vente si ca me convenait....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés