[Officiel] Sur le pied de guerre ( Magasins où reserver votre WoW)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

Citation :
Dans seulement deux jours, la campagne officielle de pré-réservation pour World of Warcraft commencera en Europe. Cela veut dire qu'à partir de vendredi, vous serez capable de réserver à la fois l'édition standard, celle avec les deux couvertures, et l'édition Collector limitée. Faire une pré-réservation du jeu grâce à cette campagne officielle vous assurera un exemplaire du jeu à sa sortie ainsi qu'un accès au Beta Test Final européen.

Nous avons préparé une nouvelle page d'information où vous pourrez trouver de nombreux renseignements sur la pré-réservation ainsi que sur les deux versions du jeu (Standard et édition Collector).

Pour rendre plus facile votre réservation, vous trouverez également sur cette page une liste des partenaires participants à la campagne. Vous serez capable d'acheter une boîte de pré-réservation dès le 26 novembre chez tous les revendeurs de cette liste, et assurer votre place parmi les héros d'Azeroth.

Source

Lien direct : http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml

A vos réaction !

Personnelement je vais poser ma tente ( Je refuse de poser ma tante, elle n'y est pour rien ) devant la FNAC :]
Y a pas le choix... LA FNAC

Je viens d'aller voir le site de la Fnac et celui d'alapage.com et virgin, et toujours rien sur WoW... vont-ils vraiment respecter le 26
Bonne nouvelle par contre une question si je commande la boite euro je suis obligé de payé la clef beta ? Je voudrais juste être sur d'avoir ma boite pour la release EU et ne pas devoir payé une clef que j'utiliserai pas...
A votre avis en réservation le 26... c'est à partir du 25 00H00 ou courant de la journée du 26 ? Parce que l'édition collector y en aura pas des milliers.... donc en une journée elles seront, et j'en suis persuadé, toutes réservées. Non ?

faudrait peut-être que les magasins partenaires soit au courant parce que

fnac Poitiers on me répond desolé wow sort mi-janvier et pas de stock chez nous pour l'instant donc pas de réservation enfin pré-réservation/commande

micro mania Poitiers : wow?????? c'est quoi çà, pas dans mon cahier de réservation

micro mania tours, sûrement là ou je vais aller : pas de soucis on doit en faire partie ( aka magasins partenaires )

enfin faire 100 bornes pour çà,
Citation :
Publié par Elc
Bonne nouvelle par contre une question si je commande la boite euro je suis obligé de payé la clef beta ? Je voudrais juste être sur d'avoir ma boite pour la release EU et ne pas devoir payé une clef que j'utiliserai pas...
La clé est offerte ... maintenant si tu n'en veux pas je suis preneur
JE REVE OU :

Avec plus de 330 000 candidatures au Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, réservez World of Warcraft pour être sûrs d'obtenir votre exemplaire !

Achetez dès aujourd'hui la version standard ou collector du jeu et recevez en bonus une boîte "pré-réservation" contenant :

Clé d’accès au Beta Test Final - Cette “clé d’authentification” personnelle vous garantit l’accès au Beta Test Final Européen, dès qu’il débutera.

Extraits de la bande originale - Un CD comprenant dix morceaux épiques tirés de l’orchestration de World of Warcraft.


DES AUJOURD'HUI ??????????
Citation :
Publié par L@ng3
A votre avis en réservation le 26... c'est à partir du 25 00H00 ou courant de la journée du 26 ? Parce que l'édition collector y en aura pas des milliers.... donc en une journée elles seront, et j'en suis persuadé, toutes réservées. Non ?

si cela est fait a la blizzard sa seras le 26 a 23 h 45
Citation :
Publié par Piet
Euh et pr la Belgique,on fait comment nous?!
Fnac.com
Je viens de créer mon compte. Et sinon, je peux toujours demander à quelqu'un de ma guilde
Citation :
une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie
Hahahahaha !

World of Warcraft, le premier jeu en edition limitée !


...

La marketing a encore frappé. Vous croyez que le jeu va etre dur a trouver a sa sortie ? Ce serait la premiere fois que pour une sortie phare d'un jeu, quel qu'il soit, il n'y ait pas assez de boites.
C'est n'importe quoi ces pré-commandes.
En France, 1 seul magasin possède l'exclusivité de la collector.
En France, il y'a 5 moyens d'acheter le jeu et quand je vois l'Italie OLOLOLOL.
Citation :
Publié par Kaldanm
Hahahahaha !

World of Warcraft, le premier jeu en edition limitée !

.
A la sortie oui ca sera limitée, et c'est normal, Blizzard est victime de ca réputation et de ca licence Warcraft, on est bcp a l'avoir attendu ce jeu, normal que tout le monde saute dessus quand on voit chez les ricains comment se passe la release, problème de lag et autres, alors que le jeu était aussi limitée a sa sortie y a pas de quoi s'étonner mais j'approuve pas pour autant cette façon de faire
Bah au Roayume-uni c'est encore pire,ça c'est bizarre
Pour FNAC.com,pas convaincu que ça marche pr la Belgique,j'ai cru voir dans les conditions de vente qu'ils ne livraient qu'en France (enfin si vous me prouve le contraire,tant mieux ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés