Question sur sort "Brokle"

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Quelqu'un saurait-il me dire comment évolue le sort de Iop "Brokle" jusqu'au niv. 5 ? Je sais qu'au niv. 1 il cause 1D10+15 de dommages, et 1D10+17 au niv. 2, mais quelles sont ses caractéristiques aux niv. 3, 4 et 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
__________________
Cara
Il reste à 6 PA quelque soit son niveau... mais ça vaut vraiment le coup je trouve surtout si on a possibilité de l'avoir le plus tôt possible...

Je l'echange contre un sort flammiche
Citation :
Publié par Wisfred
Il reste à 6 PA quelque soit son niveau... mais ça vaut vraiment le coup je trouve surtout si on a possibilité de l'avoir le plus tôt possible...
Je suis bien d'accord avec toi. J'hésitais à placer mes points entre Bond et Brokle, eh ben je regrette pas d'avoir tout mis dans Brokle.

Citation :
Publié par Wisfred
Je l'echange contre un sort flammiche
Ca par contre, je ne connais pas. Qu'est-ce que Flammiche, comment ça marche et où peut-on se le procurer ?

Merci d'avance.
Voila :

Flamiche: (Sort)
  1. Ou le trouver : Sur Pissenlit lvl 4 et 8
  2. Que fait-il : Envoi des Dégats Magiques
  3. Restriction :
  4. Avis:
  • Flamiche Niv 1: 2PA, 8PO, 1d2 degats magiques, Coup Critique =1d2+3 , Echec Critique fait passer le tour.
  • Flamiche Niv 2: 2PA, 9PO 1d2 degats magiques, Coup Critique =1d2+3 , Echec Critique fait passer le tour.
  • Flamiche Niv 3 : 2PA,9PO 1d3 degats magiques, Coup Critique =1d3+3 , Echec Critique fait passer le tour

il expliquent le sort et ou le trouver (sur pissenlit diabolique) mais j'en ai fais tellement que je commence a me demander si il est toujours droppable
1d3 de dommages au maximum, ça ne m'a pas l'air si extraordinaire que cela. Bon d'accord ça permet au Iop d'enlever quelques points de vie à distance, en attendant d'arriver au CaC, mais ce sort n'a rien de vraiment inoubliable. Si ? Ou peut-être pour les autres classes de personnages ?

Citation :
Publié par Wisfred
il expliquent le sort et ou le trouver (sur pissenlit diabolique) mais j'en ai fais tellement que je commence a me demander si il est toujours droppable
Alors là je te rejoins totalement : je suis paysan, je passe une bonne partie de ma vie dofusienne dans les champs où il y a de très nombreux pissenlits de tous niveaux, je me les suis faits un nombre incalculable de fois et ils ne m'ont jamais rien droppé. Remarque, dans le même ordre d'idée, il paraît que ce sont les tofus qui droppent le chapeau de paille (j'ai oublié son nom officiel) et j'ai eu beau me faire une après-midi entière de tofus, je n'ai obtenu que des plumes, des oeufs et des becs de ces sympathiques bestiaux. Sans doute que la proba de dropper des objets tels que le chapeau ou le sort Flammiche est très réduite ...
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
1d3 de dommages au maximum, ça ne m'a pas l'air si extraordinaire que cela. Bon d'accord ça permet au Iop d'enlever quelques points de vie à distance, en attendant d'arriver au CaC, mais ce sort n'a rien de vraiment inoubliable. Si ? Ou peut-être pour les autres classes de personnages ?
Brokle est réellement puissant, c'est vrai, je pense qu'on est d'accords
Mais en ce qui concerne Flammiche, tu as raison Cara : ce sort n'est pas destiné aux iops, étant donné qu'il frappe feu (sauf pour un iop feu, mais ils ont deja de quoi faire avec tempete de puissance je pense...)

C'est pour les eniripsas que ce sort est utilisé, demandez leur ce que ça donne. Grâce à sa portée, flammiche devient plus utilisé que mot interdit rapidement.

Avis aux iops que vous etes : un ami eni vous sera d'autant plus reconnaissant si vous faites équipe avec lui que vos boosts comme guide de bravoure s'appliqueront à chaque flammiche, soit 3 fois voire 4 avec mot stimulant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés