Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
sa va c'est raisonnable parque Tu n'est pas habituer au abréviations , mon serveur ? bas vu que l'anglais c'est pas mon trip kauri ,il parait que la plupart des francais sont la ba
probléme de connection
En fait il m'arrive assez souvent quand je veux me connecter que ca reste sur connexion tres longtemp lorsque je veux entré en jeux et que ca ne marche pas, si y en a qui savent a quoi c'est du merci d'avance.
Kikou voilà me petite question :

Je joue a DaoC SI avec un 800 mhz ; 512 mo de ram SDR et une geforce 3 ti 200 et ca passe pas mal j'aimerai savoir si SWG tournerai sur mon PC ?


merci de vos réponces ( de pref par MP )
Smile
Kikoo tout le monde
Alors voilà après plusieurs semaines de sevrage (DAOC me saoulait sérieusement) j'ai craqué pour SWG. M'a l'air tout bien tout plein ce jeu
Vala, pour faire original et pas comme tout le monde je monte un scout (comment ça encore un....) car la carrière de Body Hunter me tente vraiment.
Mes questions sont les suivante et s'adresse à celles et ceux exerçant déjà cette noble profession :

Cb de temps de jeu faut il pour remplir les conditions ?
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre (au niveau des skills j'entend)

Merci d'avance.


PS : Au sujet des factions (rebelle/empire) un gentil joueur américain m'a vivement conseillé de choisir l'Empire car, si j'ai bien compris ses propos ce qui est loin d'être certain mon niveau en anglais se situant tout juste au dessus de celui des huîtres, il y auraît 40% de rebelles en plus.

Encore merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Affaichami // Icee
Kikou voilà me petite question :

Je joue a DaoC SI avec un 800 mhz ; 512 mo de ram SDR et une geforce 3 ti 200 et ca passe pas mal j'aimerai savoir si SWG tournerai sur mon PC ?


merci de vos réponces ( de pref par MP )
se sera "jouable" mais t'attend pas a des merveilles. tout au mini niveau option graphique et évite les grandes villes. enfin je te conseillerai quand même de doubler ta ram si tu change pas de proc car j'ai peur du résulta...
Coucou,

Dans les stats de la barre HAM quel stat est lié au regen ?

Partant pour le pistoler, je voudrai monter de 50 points soit Rapidité soit Vigeur.

Merci.
Citation :
Provient du message de Wump
Coucou,

Dans les stats de la barre HAM quel stat est lié au regen ?

Partant pour le pistoler, je voudrai monter de 50 points soit Rapidité soit Vigeur.

Merci.
Alors pour les stats, voilà comment ça se répartit pour la régénération et la consommation :
Citation :
Les six attributs qui contribuent à ces réserves sont:

Force (Strength)
La force représente la puissance physique de votre personnage et sa capacité à entreprendre des actions qu'implique une activité physique. Plus votre personnage a de force, moins une activité physique le fatiguera. La force contribue à la caractéristique de Santé de votre personnage.

Constitution (Constitution)
La constitution représente l'endurence physique de votre personnage et sa capacité à récupérer d'une action ou d'un traumatisme. Plus votre personnage a de constitution, plus vite il sera capable de récupérer. La constitution contribue à la caractéristique de Santé de votre personnage.

Rapidité (Quickness)
La rapidité représente l'agilité de votre personnage. Plus votre personnage a en rapidité, plus il pourra accomplir rapidement et efficacement des actions. La rapidité contribue à la caractéristique Action de votre personnage.

Vigueur (Stamina)
La vigeur représente l'endurence de votre personnage. Plus votre personnage à en vigueur, plus longtemps et plus souvent il pourra soutenir des actions pénibles. La vigueur contribue à la caractéristique Action de votre personnage.

Concentration (Focus)
La concentration represente la capacité de votre personnage à se concentrer. Plus il a en concentration, moins il sera distrait et moins les activités mentales l'affaibliront. La concentration contribue à la caractéristique Esprit de votre personnage.

Volonté (Willpower)
La volonté représente l'endurence mentale de votre personnage. Plus il aura en volonté, plus vite il sera capable de récupérer après un exercice mental ou un traumatisme. La volonté contribue à la caractéristique Esprit de votre personnage.
Tiré de
Citation :
Cb de temps de jeu faut il pour remplir les conditions ?
Citation :
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre (au niveau des skills j'entend)
Pour etre BH ,il faut le temps qu'il faut,depend si tu joue 2h ou 15h par semaine,si tu passe ton temps a siroter une jawa beer ds une cantina et mater les danseuses.

Ca fait 5 mois que je joue et je suis pas encore master je joue réguliérement 2 a 3 h par jour,tandis que d'autres en 1 mois y sont arrivé.
J'apprécie SWG car c'est pas la course a l'exp comme daoc par exemple ou si tu laché une semaine ,tes potes te mettaient 10 lv dans la tete et c'était galère de grouper avec aprés.

Erreur a pas commettre,ben y' as rien Tu suis ton arbre de progression et au pire si tu monte artisan au lieu de Bh tu peux tjs surrender.

Sinon longue vie a la rebellion
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Alors pour les stats, voilà comment ça se répartit pour la régénération et la consommation :
Tiré de
Merci Elladan Araphin

Arf je m'en souvient de cette page, j'ai lu tous les guides.
J'ai été distrait là
Bonsoir,

J'ai lu qu'on pouvais modifier les statistiques d'un perso lors de la création pour éviter d'attendre pendant la migration des stats.

Mais j'ai pas trouvé ou c'est dans la phase de création. Quelqu'un connais la réponse ?

Merci.
Bonjour, depuis qques temps j'entends pas mal parler de SWG et il faut dire qu'après un petit tour sur certains site ce jeu à l'air vraiment bien....

Je voudrais donc savoir combien coute l'abonnement? Combien ya til de serveur et combien de joueurs sont en général connectés? merci beaucoup et bien sur est il difficile a prendre en main et peut on tester le jeu gratuitement pendant qques temps?
Citation :
Provient du message de Saint Valentin
Je voudrais donc savoir combien coute l'abonnement?
1 mois - $14.99
3 mois - $41.99
6 mois - $77.99
12 mois- $143.99

Et il faut rajouter la taxe européenne de 17.5%

Citation :
Combien ya til de serveur et combien de joueurs sont en général connectés?
25 serveurs dont 3 européens.
Pour le nombre de joueurs ce n'est pas indiqué. 3000-3500 semble de mémoire être la limite pour un serveur, et les soirées où bons nombres de serveurs sont heavy (donc vers la limite) n'est pas rare.

Citation :
merci beaucoup et bien sur est il difficile a prendre en main et peut on tester le jeu gratuitement pendant qques temps?
Personnelement j'ai trouvé l'interface très intuitive, les touches assignées par défaut me correspondait, et le réglage de l'UI est à volonté...en fait tout est configurable au maximum. Il faut certe un petit temps d'adaptation en débarquant, mais je n'ai rencontré aucun problème à ce niveau.

Tu as un mois gratuit à l'achat du jeu, pas moyen de tester gratos à moins d'aller le voir chez un pote.
J'ai acheté la version française du jeu (manuel en français, jeu en anglais), il y a marqué sur la boite, "jeux uniquemenent utilisable en Europe", cela veut il dire que je ne peux pas jouer sur le server Kauri (US) ou est logé la plus grande partie de la communauté française (celon le FAQ proposé ici) ?


Voila merci de vos réponses claires
bonjour j'aurais plusieurs questions

Peut on perdre sont persos à force d'être en "incapacité" ou même plus vite ? (si oui c'est pas cool )

heu ... pour le moment c'est tout =)

Voila sinon je m'appel Lokh O'North sur Kauri, un zentil Zabrak Marksman voila =)
Citation :
Provient du message de Gyna
bonjour j'aurais plusieurs questions

Peut on perdre sont persos à force d'être en "incapacité" ou même plus vite ? (si oui c'est pas cool )

heu ... pour le moment c'est tout =)

Voila sinon je m'appel Lokh O'North sur Kauri, un zentil Zabrak Marksman voila =)
Non, ce n'est le cas que pour les jedis (et encore, ça va changer).
Mourrir souvent à comme conséquence d'abimer ton matériel (et à terme le détruire), et si tu es forcé de retourner à un centre de clonage différent de celui où tu t'étais cloné tu obtiens des wounds (blessures à tes barres de vies qui nécéssitent un médic pour être guéries).

Mais être incapacité ne provoque qu'une perte de temps.
Par contre, si tu es incapacité 3 fois en moins de 10 min, tu meurs, donc retour au clone center (sauf si un medic pouvant te ramener à la vie est dans la zone)
Autre question :

Dans le cas du scout par exemple, pour passer à une des "professions" suivantes faut-il remplir l'arbre des compétences entièrement ( avoir les 4 cases dans les 4 colonnes ) ?

Merci d'avance pour les réponses
en allant ici et en cliquant sur "scout" dans le menu de gauche, tu verras que par exemple :

Pour faire BH ou Ranger il faut "monter" l'arbre en entier
Pour faire CH ou Squad Leader il faut 2 deux branches
Pour faire Bio-Engeneer il en faut une

!! Mettons que tu te tournes vers Bio-Engeneer, vérifies bien quels sont les éventuels autres prérequis (en consultant son arbre) : dans ce cas là il te faut aussi monter une branche de Medic par exemple ...

EDIT : je viens de voir que tu veux faire BH, il te faudra donc passer par master scout et master marksman avant d'espérer devenir Novice Bounty Hunter ... et oui, c'est la profession qui demande le plus de prérequis
a moi de poser ma question de nb
après qlq jour sur SWG je pense avoir compris les différents principes du jeu
une chose reste tres obscure pour moi :
la collecte de ressources (pas pour les peau os viandes) mais les mineraux metaux chimiques etc
j ai les skil de scout artisant de niveau novice
si qlq un pouvez me donnez la demarche asuivre merci d avance
j entend par la le materiel necessiare ou se le procurer et quel sont les capacite a utilser et comment
merci par avance
Vespale SWG/Kauri


laeih assassin 50 mid/broc
heryck thane50 mid/broc
maelh reaver 50 alb/ys

ok cela fonctionne parfaitement encore merci
Citation :
Provient du message de Vespale
a moi de poser ma question de nb
une chose reste tres obscure pour moi :
la collecte de ressources (pas pour les peau os viandes) mais les mineraux metaux chimiques etc
Oui moi aussi je voudrais bien savoir surtout pour la collecte des vegétaux car en plus j'en trouve pas dans les bazards
Ou sinon je cherche mal
Pour les ressources comment ça marche:

Il faut être Novice Artisan. La skill à monter est le surveying.
Il faut le(s) survey device adéquats. C'est ce qui permet de sonder le sol pour chercher la ressource précise que l'on veut.
Les différentes survey device existant sont:
- flora (divers végétaux)
- gas (divers gaz)
- chemical (fiberplast et je sais plus quoi...)
- mineral (gemmes, ore, aluminium, cuivre et autres minéraux)
- wind (vent)
- water (eau)

On utilise le survey device de son choix, on va au WP qui s'affiche et indique la + forte concentration ds un certain rayon. On refait ça jusqu'à ce qu'on trouve une concentration correcte.
Puis on extrais à la main /sample (c là que le surveying monte).
A la place d'extraire à la main on peut déposer des extractors qui tournent avec de l'énergie (vent, source radioactive...) et des crédits pour la maintenance. Ca ramasse bcp en ressource suivant la vitesse de l'extractor et le taux de concentration ds le sol de la ressource extraite, mais ça rapporte rien en xp (obligé d'xp à la main pour le surveying)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés