Tournoi ? Gourde ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais juste deux petites questions.
Est ce que des tournois seront organisés? (Type : « tournoi réservé au niveau 60, tout les participants s'affrontent en duel les un après les autres et une défaite est éliminatoire. Le vainqueur remportera cette objet unique blablabla »...)

Est ce qu'il y a des "gourde" dans le jeu actuellement (ou est ce prévu de les implanter ensuite)? (Par gourde j'entends: objet que l'on peut réutiliser si on l'a à nouveaux rempli dans l'eau d'une rivière ou d'un lac (sinon c'est comme de l'eau: régénération de mana))
Voilà.
Ils ont dit que pour la mana il n'y aurait aucun probleme en quelques secondes elle devrait être remontée a son maximum comme pour l'endurance des guerriers et autres C'est ce que j'avais lu a un moment maintenant je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait de gourde pour les duel faut voir si ça peut pas s'organiser car ça peut être marrant
Citation :
Publié par Lomelin
Pour les tournois rien n'empeche n'importe quelle guilde d'en organiser
Je plussoie
Mais sachent que si plusieurs niveaux 60 se rencontrent on appellera pas ça un tournoi, mais plutôt un carnage
Citation :
Publié par Essun
J'aurais juste deux petites questions.
Est ce que des tournois seront organisés? (Type : « tournoi réservé au niveau 60, tout les participants s'affrontent en duel les un après les autres et une défaite est éliminatoire. Le vainqueur remportera cette objet unique blablabla »...)
De nombreuses animations sont prévu quand le jeu sera en version finale donc pourquoi pas.

Citation :
Publié par Essun
Est ce qu'il y a des "gourde" dans le jeu actuellement (ou est ce prévu de les implanter ensuite)? (Par gourde j'entends: objet que l'on peut réutiliser si on l'a à nouveaux rempli dans l'eau d'une rivière ou d'un lac (sinon c'est comme de l'eau: régénération de mana))
Actuellement cela n'existe pas. Les gourdes qui régénèrent les points de mana sont à usage unique. Comme la nourriture.

Citation :
Publié par Guile Eden
Ils ont dit que pour la mana il n'y aurait aucun probleme en quelques secondes elle devrait être remontée a son maximum comme pour l'endurance des guerriers et autres C'est ce que j'avais lu a un moment maintenant je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait de gourde pour les duel faut voir si ça peut pas s'organiser car ça peut être marrant
Je crois que tu confonds un peu tout.

Les points de mana ne se régénère pas en quelques secondes. Il se restaure doucement. Mais les downtimes sont pratiquement inexistant grâce aux boissons qui régénère la mana.

Le Mages peut les invoquer, le Prêtre et le Sorcier ont un Drain Mana...

Concernant le Guerrier il n'a pas d'endurance, il a une barre de Fureur, qui lui permet de placer des certains coups spéciaux. Celle-ci augmente à chaque coups reçu ou donné suivant la posture de combat.
Les arènes ont elles été implanté ? Si oui, comment fonctionnent elles ?

- Des combats opposant uniquement des groupes à d'autres ?

- Des combats opposant des groupes à des monstres de plus en plus fort pour arriver à une sorte de boss finale ? (un peu comme on le voit dans une des premières vidéo?).

- Y a t il des récompenses lorsque l'on arrive à tuer tous les monstres ennemis en restant en vie ?

- Peut on acheter un ticket pour voir se dérouler les combats dans les tribunes ?

- Avons nous l'impression de rentrer dans un colisée avec des combats de gladiateurs ?

(le terme tournoi m'a rappelé l'arène, c'est pour ça de telle question)
Talking
Citation :
Publié par Peco
Les arènes ont elles été implanté ? Si oui, comment fonctionnent elles ?

- Des combats opposant uniquement des groupes à d'autres ?

- Des combats opposant des groupes à des monstres de plus en plus fort pour arriver à une sorte de boss finale ? (un peu comme on le voit dans une des premières vidéo?).

- Y a t il des récompenses lorsque l'on arrive à tuer tous les monstres ennemis en restant en vie ?

- Peut on acheter un ticket pour voir se dérouler les combats dans les tribunes ?

- Avons nous l'impression de rentrer dans un colisée avec des combats de gladiateurs ?

(le terme tournoi m'a rappelé l'arène, c'est pour ça de telle question)
ouais sa serais pas mal en ajoutant en plus un gars qui demande qui veut des hot snakes ou des cocon d'araignées au lieu du popcorn et du hot-dog, et pour le coca ba la pisse d'un mob
Le prêtre a un drain de mana? tu es sûr wolfen? Dans la liste des spells je n'en voit pas, si tu parle de mana burn, n'oublie pas qu'il brule le mana de l'adversaire pour faire du dégat mais qu'en aucun cas il est récupéré pour le prêtre.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant le Guerrier il n'a pas d'endurance, il a une barre de Fureur, qui lui permet de placer des certains coups spéciaux. Celle-ci augmente à chaque coups reçu ou donné suivant la posture de combat.
Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de sprint, puisqu'il n'y a pas d'endurance ?
Talking
Citation :
Publié par Wicalimur
Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de sprint, puisqu'il n'y a pas d'endurance ?
je crois que quand tu sprinte, c'est la barre de vie qui diminue et quand tu parle d'endurance alors autant dire aussi l'endurance d'attaque, la fatigue.......
( tu voi ton perso qui sort sa langue comme un chien sa serais marrant )
Talking
Citation :
Publié par Validus
La capacité sprint est disponible pour le rogue, elle utilise la barre d'énergie !
Comme je l'avais cité ( c'est fou ce comme je comprends mieux le jeu )

Aussi la barre d'énergie ce recharge en s'éloignant de l'ennemi et en restant au repos ( excusé moi si sa déjà été posé )
La barre d'énergie du rogue se recharge quoi qu'il arrive, en plein combat aussi, forcément puisqu'elle est utilisée pour placer les coups du dit rogue !

J'explique donc mieux:

Le guerrier a une barre de rage (rouge) qui augmente lorsqu'on donne des coups en "battle stance" et qui augmente en en recevant en "defensive stance", sinon elle baisse quand le perso est inactif ou retombe à zero lorsqu'on change de stance. On peut en gagner aussi grace a quelques compétences (charge, inner rage, etc...) ou en buvant des potions de rage...Il n'y a pas de sprint pour les guerriers !

Les voleurs/roublards/rodeurs (bref les rogues) ont une barre d'énergie (jaune) qui se remplit toute seule assez rapidement (3-4 secondes pour passer de 0 à 100) et cela dans toute les situations, un rogue sera donc la plupart du temps à 100 hors combat et lorsqu'il engagera un nouveau mob...Le sprint est une capacité du rogue qui lui fait avancer très vite pdt 15 secondes mais qui a un cooldown de 5 minutes
Citation :
Publié par Groinkkk
Je meurt rien qu'avec l'haleine des mobs qui entourent l'arene donc jpeux pas t'aider sur ce coup la
Donc elle est implanté ou c'est juste l'emplacement de la future arène qui est sur place ?
Citation :
Publié par Tan_Kah
je crois que quand tu sprinte, c'est la barre de vie qui diminue et quand tu parle d'endurance alors autant dire aussi l'endurance d'attaque, la fatigue.......
( tu voi ton perso qui sort sa langue comme un chien sa serais marrant )
Ouais, c'est intelligent, tu sprint pendant 15 minutes et tu crève tout seul en virant ta vie...

Le must ca doit être de se retrouver a 1% de life, d'être sur PvP et de te prendre un lvl 1 qui passe par la...

T KC

Hehe, faut pas sprinter,ou alors comme le dit Validus, tu regene ta vie avec le Rogue, puisqu'il y a que lui qui peut sprinter ^^
Citation :
Publié par Validus
Le prêtre a un drain de mana? tu es sûr wolfen? Dans la liste des spells je n'en voit pas, si tu parle de mana burn, n'oublie pas qu'il brule le mana de l'adversaire pour faire du dégat mais qu'en aucun cas il est récupéré pour le prêtre.
Oui exact j'ai confondu.

Concernant le Sprint du Voleur, cela n'utilise ni énergie ni point de vie. Quand vous l'activez le Voleur part en courant à toutes vitesses. Temps de réutilisation 5 minutes.

Vous pouvez aussi simplement fuir le combat pour échapper à un mob. Il arrêtera de vous poursuivre au bout d'un certain temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés