Preview et screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un groupe de niveau très élevé combattre un dragon niveau 55+...
Ce n'est pas un dragon pour la petite histoire .

Pour l'instant aucun dragon n'est implanté dans World of Warcraft.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Talking
Citation :
Publié par Edwin
Ce n'est pas un dragon pour la petite histoire .

Pour l'instant aucun dragon n'est implanté dans World of Warcraft.
Oui d'accord mais on peut avoir de l'imagination pour ses propres styles de dragon, on va pas rester dans le classique . POur moi ceci est un dragon , et je te dit que des dragons yen a dans WoW, qui na jamais vu un mmorpg sans dragon même on y trouve toujours des équipements de dragon dans les rpg et mmorpg
Citation :
Publié par Tan_Kah
on y trouve toujours des équipements de dragon dans les rpg et mmorpg


@ Edwin:

Le boss ressemble quand même très très fortement a un dragon...

Sans vouloir t'offenser, une bête avec des ailes des griffes, qui vole (enfin avec des ailes heureusement) et des cornes, c'est pas un mulot ni un dromadaire
Talking
Citation :
Publié par Bousi

Quand je di sa c'est que quand tu élimine un dragon on va dir il te laisse une "armure de dragon" et vu qu'il y en as dans WoW alor forcement il y a des dragons ( c'est comme le fer, s'il n'ya pas de fer pas d'armure de fer ) mais c'est pas grave
Talking
Citation :
Publié par Bousi

Quand je di sa c'est que quand tu élimine un dragon on va dire il te laisse une "armure de dragon" et vu qu'il y en as dans WoW alors forcement il y a des dragons ( c'est comme le fer, s'il n'ya pas de fer pas d'armure de fer ) mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Edwin
Ce n'est pas un dragon pour la petite histoire .

Pour l'instant aucun dragon n'est implanté dans World of Warcraft.
oui bien sur ce nest pas un dragon cest un moineau vert avec des grffes.......lol/
Si ça cest pas un dragon alors cest quoi , je sais pas mais je pense que vigo a raison ça ressemble fortement a un dragon meme si cest pas apelé un dragon
__________________
Citation :
Publié par Kalisha
Ce post me fait penser à :
"Il faut tourner 8 fois son clavier dans ma bouche, avant de commencer à taper"
Limite agresser Edwin, alors qu'il a raison...
peut etre mais on ne paut pas dire que ça ça ressemble pas a un dragon...
et puis il se pourrait quils en mettent mais juse ça sapelle pas un dragon
Ouais mais bon, drake, dragon, déjà le nom se ressemble, après au niveau skin c'est un peu la même chose.

Je dit juste que ça ressemble a un dragon, mais je dit pas que ça en est un a 100%, Edwin a dit qu'ils ne seront pas implantés, mais bon, le skin y ressemble
Il a dit 'pour l'instant'.

Les Drakes ne sont pas des dragons, juste des cousins éloignés, bien moins fort et bien plus bêtes. C'est comme comparer une Wyverne et un Dragon...

Bref ce sont des Draconides, mais pas des Dragons.

Va dire a un Nain que, meme s'il est plus petit, il est humain
Citation :
Publié par Belmorgha
Il a dit 'pour l'instant'.

Les Drakes ne sont pas des dragons, juste des cousins éloignés, bien moins fort et bien plus bêtes. C'est comme comparer une Wyverne et un Dragon...

Bref ce sont des Draconides, mais pas des Dragons.

Va dire a un Nain que, meme s'il est plus petit, il est humain
Tres bien résumé

Sinon éviter vraiment de me comparer a un humain de petite taille je pourrais très mais très très mal le prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés