Vend D'ard

 
Partager Rechercher
Je veux bien admettre que cette arme soit rare mais 7 platines alors qu'il y a le matos ToA de dispo, c'est hors de prix.
Je suis intéressé mais pas à ce prix.
Citation :
Provient du message de Kakilenbé
j'aie une d'ard d'esmerach (un deusieme) a vendre a 7platine et oui j'ai besoin d'argent moie pour acheter des armure et une arme
me P.M pour le d'ard de'smerach
Dit moi, tu es met au hasard les ' ?

Et puis le da'rd d'easm'ar'ac'h tu as largement mieux sur ToA, et même en spell tu trouves mieux, parce-que si tu regardes bien, tu as 40 PdV sur le Dard, qui ne servent strictement à rien pour une ombre qui sait un minimum jouer (Donc qui switch ses armes), en plus de la vitesse trop rapide (La Lance Dorée est à 4.2 de vitesse) et de son proc plus utile pour demez qu'autre chose...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Dit moi, tu es met au hasard les ' ?

Et puis le da'rd d'easm'ar'ac'h tu as largement mieux sur ToA, et même en spell tu trouves mieux, parce-que si tu regardes bien, tu as 40 PdV sur le Dard, qui ne servent strictement à rien pour une ombre qui sait un minimum jouer (Donc qui switch ses armes), en plus de la vitesse trop rapide (La Lance Dorée est à 4.2 de vitesse) et de son proc plus utile pour demez qu'autre chose...

Comawhite.
40 pv qui ne sert a rien ?? La faut m'expliquer, depuis quand des PVs supplémentaire sont inutiles ? .... à oui si tes buffbots ça sert a rien ....

Je vois pas le rapport avec le switch d'arme ? .... Le dard se laisse en main gauche et ne se switch pas, à moins d'avoir 6 armes dans son sac....

La vitesse trop rapide ? pour une arme main gauche 3.8 (je crois, si il a été modifier comme prévue) c'est très lent déjà...et demande une arme très rapide en main droite pour rééquilibrer la vitesse après le PA.... à oui sauf pour les buffbots ....

La lance dorée 4.2 .... encore une arme Spé buffbot ??

Si Elric joue en étant buffboté tu as raison.... sinon tes remarques sont complètement nulles et non-avenues...
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
40 pv qui ne sert a rien ?? La faut m'expliquer, depuis quand des PVs supplémentaire sont inutiles ? .... à oui si tes buffbots ça sert a rien ....

Je vois pas le rapport avec le switch d'arme ? .... Le dard se laisse en main gauche et ne se switch pas, à moins d'avoir 6 armes dans son sac....

La vitesse trop rapide ? pour une arme main gauche 3.8 (je crois, si il a été modifier comme prévue) c'est très lent déjà...et demande une arme très rapide en main droite pour rééquilibrer la vitesse après le PA.... à oui sauf pour les buffbots ....

La lance dorée 4.2 .... encore une arme Spé buffbot ??

Si Elric joue en étant buffboté tu as raison.... sinon tes remarques sont complètement nulles et non-avenues...
Ah parce-que toi tu as pas 6 armes dans ton inventaire? Oo perso j'en ai 8 pour switch tout mes poisons au moins 2 fois, de plus ça sert pas de prendre le dard en main gauche pour un non buffboté, je suppose donc qu'il veut la prendre en main droite.
Et depuis quand les armes lentes sont réservés aux buffbotés ? faudra que tu m'explique là.

Et non 40 PdV sur une arme pour une ombre qui sait jouer hein, pas le gars qui a pas compris qu'on pouvait switch ça sert strictement à RIEN.

Donc je te conseil de réfléchir avant de poster.

[édité-_-]

Comawhite.
Ne vous battez pas pour moi. Contentez vous de me refiler les deux (oui deux nan mais ho !) dards que je recherche (avec deux pots d'émail d'arme noir pour bien faire) et tout le monde (surtout moi) sera content.
Je pendrai 100 golds et un bounty avec ça.
Citation :
Provient du message de Elric
Ne vous battez pas pour moi. Contentez vous de me refiler les deux (oui deux nan mais ho !) dards que je recherche (avec deux pots d'émail d'arme noir pour bien faire) et tout le monde (surtout moi) sera content.
Je pendrai 100 golds et un bounty avec ça.
C'est quoi ton nom In-Game pour les 100g ?

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Ah parce-que toi tu as pas 6 armes dans ton inventaire? Oo perso j'en ai 8 pour switch tout mes poisons au moins 2 fois, de plus ça sert pas de prendre le dard en main gauche pour un non buffboté, je suppose donc qu'il veut la prendre en main droite.
Et depuis quand les armes lentes sont réservés aux buffbotés ? faudra que tu m'explique là.

Et non 40 PdV sur une arme pour une ombre qui sait jouer hein, pas le gars qui a pas compris qu'on pouvait switch ça sert strictement à RIEN.

Donc je te conseil de réfléchir avant de poster.

[Edit] Ah tu es Sixième Sens.. j'avais pas vu, ça explique bien des choses.

Comawhite.
- Désolé mais j'ai pas encore les moyens d'avoir 6 armes dans mon inventaires .... nous n'avons pas les mêmes valeurs ma chére

- Tu te contredis ! Tu dis que ça sert a rien le dard en main gauche pour un non buffbotté.... et après tu dis : "Et depuis quand les armes lentes sont réservées aux buffbotés" ?
....et après tu me dis de réfléchir.... tu es une comique toi

- Je pense que la lenteur du Dard peut-être largement compensé par une arme très rapide en main droite.... permettant de conserver une bonne vitesse d'attaque...

- Les joueurs qui jouent avec deux armes lentes de façon efficaces sont uniquement les personnes buffbotés.... ou ! il y à une feinte .... qui consiste a avoir un (ou des) proc(s) hâte sur ses armes (ou armures)....permettant de reswitcher sur une arme lente..
Mais sinon, nous les ombres non buff-bot sommes obligés de faire avec des dagues rapides (sauf pour le PA évidemment) .... déjà qu'on tape pas fort alors on a plus intérêt a taper souvent.

Pour en revenir au 40 pv et ton histoire de switch.... qqun qui swicth qu'une seule arme (c'est à dire la droite), le Dard qui est destiné a la main gauche n'étant pas censé bouger de place tes pvs ne bougent pas par la même occasion....

[Edit] Ah tu es Sixième Sens.. j'avais pas vu, ça explique bien des choses. .... mouai, ça c'est petit, excuse moi
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
- Désolé mais j'ai pas encore les moyens d'avoir 6 armes dans mon inventaires .... nous n'avons pas les mêmes valeurs ma chére

- Tu te contredis ! Tu dis que ça sert a rien le dard en main gauche pour un non buffbotté.... et après tu dis : "Et depuis quand les armes lentes sont réservées aux buffbotés" ?
....et après tu me dis de réfléchir.... tu es une comique toi

- Je pense que la lenteur du Dard peut-être largement compensé par une arme très rapide en main droite.... permettant de conserver une bonne vitesse d'attaque...

- Les joueurs qui jouent avec deux armes lentes de façon efficaces sont uniquement les personnes buffbotés.... ou ! il y à une feinte .... qui consiste a avoir un (ou des) proc(s) hâte sur ses armes (ou armures)....permettant de reswitcher sur une arme lente..
Mais sinon, nous les ombres non buff-bot sommes obligés de faire avec des dagues rapides (sauf pour le PA évidemment) .... déjà qu'on tape pas fort alors on a plus intérêt a taper souvent.

Pour en revenir au 40 pv et ton histoire de switch.... qqun qui swicth qu'une seule arme (c'est à dire la droite), le Dard qui est destiné a la main gauche n'étant pas censé bouger de place tes pvs ne bougent pas par la même occasion....

[Edit] Ah tu es Sixième Sens.. j'avais pas vu, ça explique bien des choses. .... mouai, ça c'est petit, excuse moi
Lol, j'ai encore jamais vu quelqu'un avec un dard en main gauche et une dague rapide main droite, d'ailleurs ça sert à rien du tout, et c'est vraiment pas comme ça qu'il faut faire, les dégâts de styles sont calculée sur la main droite qui doit être lente pour avoir un gros bonus de style, et avoir une main gauche rapide (donc une arme 2.x) permet de taper plus rapidement avec les deux armes et de conserver le bonus de style de la main droite.

Voilà pourquoi j'ai dit que les armes lentes ne sont pas réservés aux Buffbotés et que le Dard pour un non buffboté n'est pas fait pour allez en main gauche.

Je commence vraiment à croire que tu le fais exprès.

Et à propos des 40 PdV si tu as tout lu tu comprendras toi même, sinon tu peux me M.P si tu veux en savoir plus.

[Edit]
Citation :
Provient du message de Kakilenbé
Salut je vend une D'ard d'esmerach a 5p500
toute neuf avec 98%de connstritution
me MP si interessé

Bon jeu au revoir
Mdr, j'avais pas fait gaffe, en effet il est neuf ton Dard.

Comawhite.
Conclusion :

- Le Dard n'est pas adapté au switch car on fait un trou de 40 pv dans sa barre de vie à chaque fois qu'on le switch.

- Qqun qui veut switch malgré la perte des 40 pvs, doit avoir un deuxième dard dans son inventaire...pour respecter son SC...

- Le Dard ne peut être utilisé qu'en main droite pour une ombre Non buff-bot (à condition d'en avoir deux^^)

- Le Dard ne peut-être utilisé en main gauche (sa fonction initiale) que par une Ombre Buffbotés...à cause de sa faible vitesse...

Donc Dard = en fait, c'est pas terrible... vu le prix que ça coûte et sachant qu' à 20 pv près on peut reproduire la même chose en craft pour deux fois moins chers.... de plus en réalisant que des pvs sur une arme switché est une bêtise on peut même faire une arme plus adaptée que celle-ci....

Elric laisse tomber le Dard c'est une bonne daube réflexion faite :bouffon:
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Le Dard n'est pas adapté au switch car on fait un trou de 40 pv dans sa barre de vie à chaque fois qu'on le switch.
Autant il y a bien un "trou" dans les points vie quand tu récupères un buff de constitution ou de force/constitution ; autant, avec les items, je n'ai jamais vu de "trou".

Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Elric laisse tomber le Dard c'est une bonne daube réflexion faite :bouffon:
Mais je veux frimer avec du matos de Galladoria moi aussi !
Citation :
Provient du message de Elric
Autant il y a bien un "trou" dans les points vie quand tu récupères un buff de constitution ou de force/constitution ; autant, avec les items, je n'ai jamais vu de "trou".
En fait quand tu enlèves un objet qui donne des points de vie il n'y a pas de "trou" parce-que ça vire les PdV de ton total de PdV (imaginons tu as 1800/1800 PdV tu enlève le dard il te reste 1760/1760, mais si tu le remet ça te fait 1760/1800 <- Le voilà ton "trou").
Dans tout les cas tu perdras 40 PdV.

Comawhite.
J'ai bien compris. Je dis juste que je n'ai jamais noté la présence du dit "trou" avec des objets (uniquement avec des buffs).
Je viens de faire le test. Le "trou" est bien là mais pour une raison inconnue, il a mis plusieurs secondes (5 ou 6) à se manifester. Ceci explique que j'ai pas noté sa présence plus tôt.
Re: Vend D'ard
Citation :
Provient du message de Kakilenbé
Salut je vend une D'ard d'esmerach a 5p500
toute neuf avec 98%de connstritution
me MP si interessé

Bon jeu au revoir
arnaque spotted :/
1- c loin d'etre une arme qui vaut autant ... seul son UV est sympas (mais pas indispensable) et sa vitesse pr mettre en mg (seulement si bb).

[edit] msg dédié a quivna retiré, jviens de comprendre une chose, t'es pas capable de mener des discutions de maniere construite (et argumentée) .. dc jlaisse tomber, tu vaux vraiment rien .
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
2- une arme a 98% de cons, t'appelles ca une arme neuve ? oÔ
Y a pas confusion entre la condition et la durabilité là ?

Sinon, je suis curieux de savoir pourquoi ce forum n'est pas modéré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés