[TOA] vos exemples d'IA améliorée

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Les mobs de TOA bénéficient d'une IA (une intelligence artificielle pour les cancres au fond à côté du radiateur ) améliorée.
Avez-vous des exemples pour montrer à quel point certains mobs peuvent être vicieux ou alors purement intelligents vis-à-vis des joueurs?



Pour ma part, je n'ai rencontré pour le moment qu'un type de mob avec un comportement amélioré, mais je n'ai pas joué énormément :
les salamandres sur les terres de lave semblent prendre le temps de root chaque membre du groupe qui les pull avant de venir au contact (très chiant la première fois quand les tanks se mettent un peu à l'écart du pulleur pour se mettre de dos ou de côté).
ben par exemple si tu fais les quetes pour les morceaux de l'armure "Oceanus" avec une classe a pet, tu peux toujours te gratter pour que ton pet te prenne l'aggro.

perso sur l'ile aux harpies le pet prenais l'aggro 1 sec en me healant puis les mobs revenaient sur moi direct.

je ne sais si c'est un "comportement" specifique envers les joueurs qui font cette quete ou si c'est général.
Pour les harpies de Desmona il faut creuser une des plages ( /dig ) pour trouver des symboles qui permettent de voir les harpies =)

Sinon elles sont basique, juste cette histoire de pop quand tu passe à côté, de deselection automatique et d'invisibilité sans les symboles.

C'est ubber chiant même avec je vous rassure
Bah moi j'ai trouvé des jinns qui me chain root pour enfin se décider à venir au corps à corps... tu parles d'IA dans ce cas-là, SA plutot oui (stupidité artificielle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés