Un gros problème pour les musicians en particulier

 
Partager Rechercher
Je sais pas pour les autres musicians, mais moi j'ai un gros problème: comment je peux savoir si mon buff est réussi, car si le gars que j'ai buffé me dit que sa a pas marché car j'aurai oublié de /setperform je n'ai pas moyen de savoir si c'est moi qui suis en faute ou si c'est lui qui ment pour pas payer .
Y a t'il un moyen de voir si les stats secondaires ont bien été buffées ?
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Mouai, je me posais les même questions...

C'est sur que le danseur n'est pas confronté à ce problème... Il faut faire confiance au joueur. A la limite, note le nom du gars qui prétend que ton buff à foiré, et s'il te ressort le même cinéma une prochaine fois, ne le buff plus ou exige d'être payé par avance.

Lorsque je buff quelqu'un à sa demande, je ne demande rien avant qu'il ait eu le résultat. Et c'est déjà arrivé que le mec dise merci et se casse sans même me tip... Alors comme çà me saoule de faire des histoires, bah je dis rien, je note le nom, et prochaine fois je ne serais pas dispo pour le buffer.
Demande à être tipé avant.

Ensuite tu lui demande d'être sur qu'il t'écoute et tu lances une macro de ce genre:

/say Derniere chance pour être sur que j'ai toute ton attention et que tu écoutes bien;
/pause 10;
/say Ces 10 prochaines minutes je suis tout à toi;
/setperform;
/pause 3000;
/say Encore 5 minutes et tu te sentiras mieux;
/pause 3000;
/say Et voilà, le tour est joué;
en fait c'est assez simple, il ne faut juste pas oublier certaines petites choses :

avant de commencer, il faut s'assurer que le "client" n'ait aucun wound mind (y.c stat sec) et pas de BF (sauf dans les camps ou de toute façon on ne soigne pas les bf). Dans l'affirmative, rien ne sert de buffer tout de suite, car tu va soigner et c'est tout.

Pour s'en assurer, le /diag du médic, si tu as cette branche, t'aidera beaucoup, et autrement il faut rendre attentif le futur buffé.

Une fois le buff commencé, il faut te faire cibler avec un /listen et là tu vois si le personnage tape des mains (donc qu'il t'écoute). A la fin il faut impérativement faire /stoplisten, faute de quoi le buff ne sera pas visible.

Si toutes ces conditions sont remplies, le buff ne peut pas manquer et si le gars t'affirme le contraire, c'est ignorelist direct ! De toute façon un musicien se fait rapidement une fidèle clientèle, à un moment j'avais le même client qui tous les soirs vers 20h45 me /tell pour un buff

bon amusement dans cette profession que je regrette tant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés