remplacer DAoC

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai 1 pti probleme : mon père ne veux plus me payer l'abonnement alor je voudrai savoir esy ce qu il existe 1 jeu du meme type que DAoC qui se joue sur le net mai qui est gratuit?
merci d'avance si il y en a !!!
Priston Tale (nom exact) est en effet gratuit et tu pourras t'y amuser un moment il est assez sympa, le probleme c'est qu'il n'y a que trois serveurs et souvent pleins, et la plupart des joueurs sont anglais mais tu peux trouver une guilde francaise sur certains forums.
Voila
bon merci pour ces reponses je vais donc essayer de telecharger priston tale mai quand je jeu sera fini est ce qu'il y aura du rvr ?
et si le jeu vien a etre super il va surment etre payant :bouffon:
c'est pa grav j'vais quand meme esssayer ça
maycaytrayfacil tout sa !! :

Pendant que ta mere fait dodo tu prend sa carte bancaire et tu paye < c'est ce que je faisait > ^^...

Apres quand tes parents te demande pourquoi le jeux marche toujours alors qu'il arreté de payé tu dit qu'il y a eu des problemes avec ton compte et que GOA ta donné des mois gratuit !


Sinon tu fay payé par ton parrain ou ta marraine ou mieux tu paye tout seul


Sinon comme jeu gratos ta Diablo II , mais sa hack dure , ta NWN ... etcaytout mais c'est pas vraiment des MMORPG , en fay je crois pas qu'il y est des personne qui samuse a faire des MMORPG gratos vu le boulot que sa demande ... ( rien que pour entretenir les serveurs par exemple).


Ciaoo


Archi.
Sinon ya Ragnarock Online qui ets bien mais payant et moin chere que DAOC et l'abo peut etre payer par menda postal si je me souvien bien.

Et si je me souvien aussi bien il ya une periode d'essail gratuite de 15j pour tout ceux qui voudrai jouer avant de payer un abo.
Citation :
Provient du message de Archibald
maycaytrayfacil tout sa !! :

Pendant que ta mere fait dodo tu prend sa carte bancaire et tu paye < c'est ce que je faisait > ^^...

Apres quand tes parents te demande pourquoi le jeux marche toujours alors qu'il arreté de payé tu dit qu'il y a eu des problemes avec ton compte et que GOA ta donné des mois gratuit !


Sinon tu fay payé par ton parrain ou ta marraine ou mieux tu paye tout seul


Sinon comme jeu gratos ta Diablo II , mais sa hack dure , ta NWN ... etcaytout mais c'est pas vraiment des MMORPG , en fay je crois pas qu'il y est des personne qui samuse a faire des MMORPG gratos vu le boulot que sa demande ... ( rien que pour entretenir les serveurs par exemple).


Ciaoo


Archi.
Vas y, donne lui de bonnes idées, lui qui ne demande qu'a jouer...

pffff
hihi jaime bien ton idée archi mai bon tu voi quoi le blem en fait c'est pas le prix qui est important : je vous explique.
Alors en fait avant de jouer a DAoC je travaillais bien et j avais 1 bonne moyenne et now ba on va dire que jai beaucoup baissé^^
enfin dans 1 semaine j ai 1 PC dan ma chambre alor v pouvoir jouer autant que je veu mai bon j ai pa envi de me ruiner dan le jeu video en payan chaque mois alor c'est pour ca que je cherche des jeux fun gratos
Sinon vous ne conaitrier pas des pti jeux cool gratuis style CS ou des jeux de role ?
mici et toi t 1 pti coquin archi ^^ on vois que tu es expérimenté
en esperant que je trouverai quelque chose qui m amusera GRATUITEMENT
Citation :
Alors en fait avant de jouer a DAoC je travaillais bien et j avais 1 bonne moyenne et now ba on va dire que jai beaucoup baissé^^
Quel couincidence, moi aussi
Now je me controle surle jeu et je joue que le mercredi et samedi comme sa mes parents sont content et jai des note pas trop mal
Citation :
en esperant que je trouverai quelque chose qui m amusera GRATUITEMENT
Bein je te conseil Soldiers Of Fortune II c'est mieux fait que CS et plus fun je trouve de plus que c'est plus gore , ( tu peu jouer en ligne ) ^^
Citation :
ou des jeux de role ?
Bein ta qu'a faire Baldur's gate I , puis tu enchaine avec le 2 et l'expansion evidement sa se joue en solo mais c'est la creme des RPG ( tu controle un groupe de 8. )
[ si tu connai pas lol]
Citation :
mici et toi t 1 pti coquin archi ^^ on vois que tu es expérimenté

Je sais oui


Bonne chance a toi , de toute facon on fini toujorus pa revenir sur DAoC
Citation :
Provient du message de Archibald
maycaytrayfacil tout sa !! :

Pendant que ta mere fait dodo tu prend sa carte bancaire et tu paye < c'est ce que je faisait > ^^...

Apres quand tes parents te demande pourquoi le jeux marche toujours alors qu'il arreté de payé tu dit qu'il y a eu des problemes avec ton compte et que GOA ta donné des mois gratuit !


Sinon tu fay payé par ton parrain ou ta marraine
Archi.
Quelle belle mentalité

Et quels beaux conseils donnés !!!

Cet ado est bien élevé lui ! Son père lui dit stop et il cherche un jeu gratuit et non des moyens d'être un truand ...

Moi je conseillerais le marché bonnes notes contre abonnement a DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés