[Broc] [2ème congrès bardique] Bilan !

Répondre
Partager Rechercher
Failte,

Un petit bilan de notre second congrès bardique !

Tout a commencé vers 20h30, où nous nous sommes réunis près de Druim Ligen, petit à petit. Bonne ambiance, les celtes pouvaient à leur aise admirer à quel point les femmes celtes bardettes sont parmi les plus belles d'Hibernia, les Fir Bolgs chanter sans qu'un Lurikeen leur morde les mollets !

Puis, finalement, enfin réunis (environ 3 à 4 fg), nous nous sommes dirigés vers les Mur d'Hadrien, et Albion, patrie du Premier Barde, Talieisin le Messager ! Après nous être fait sauvagement agressés par des trolls pas mélomanes pour deux sous et des nains aux oreilles fragiles (et des belles vikings à la poitrine opulente, qui n'ont rien voulu entendre de nos chants de séduction...), nous décidâmes de nous hâter vers Caer Hurbury.

Possédé par la Légion Fantôme (Brenwy ? toujours là ? tu me files tes chaussettes en duvet de Kobold +4 ? p/j ), nous montâmes à l'assaut vaillamment, résolus à s'en emparer ! Mais la réaction albionnaise ne se fit pas attendre, malgré nos béliers. Surpris et désavantagés en nombre, et malgré une résistance héroïque, nous succombâmes sous les coups ! Les albionnais ne sont pas mélomanes non plus... (pour une fois qu'ils avaient droit à l'Orchestre Symphonique d'Hibernia en représentation unique... goujats !)

Toujours vaillants et chanson à la bouche, nous nous acheminâmes alors vers Emain Macha, où peu avant la sinistre tour de Reamon, des trolls (et oui, aucune oreille musicale) nous assaillirent, mais finalement, succombèrent après nous avoir affaibli ! Une seconde horde (là, on suppose que c'était des fans, façon hard metal) arriva peu avant la fin du combat, nous laminant petit à petit malgré une résistance encore une fois de plus acharnée ! Nous tînmes longtemps, assez pour que des renforts nous viennent en aide, scellant le sort de nos fans -trop- agressifs.

La tournée continua jusqu'à Emain Macha, où nous nous lançâmes vaillamment à l'assaut de Dun Crauchon, décidé à reprendre le fort. Mais les cris de batailles, le choc sourd des armes, les cris d'agonie, la 9ème symphonie de Beethoven version techno attirèrent une fois de plus les "chevaliers" d'Albion, en nombre et en force ! Cette fois encore, les luths, flûtiaux et autres tambours se turent rapidement, malgré une aide providentielle mais malheureusement insuffisante !

La plupart des bardes, exténués par cette sortie exaltante, appelés par le devoir dans leurs guildes respectives ou le sommeil, se retirèrent du Congrès, heureux (j'espère ! sinon 10 coups de knout à celui qui se plaint !) d'y avoir participé. Mais huit irréductibles restaient, décidés à porter la bonne chanson dans les terres rustres du Nord ! Et les voici partis en représentation unique à la Forêt d'Yggdra, devant les murs de Windsaul, puis vers Svasud Faste.

La cacophonie régna un temps à travers les forêts enneigés, jusqu'à ce que des trolls sortent leurs pantoufles et nous frappent avec... pfff, bande de rustres, ignares ! Là se termina le Second Congrès Bardique...

Merci du fond du coeur à tous les bardes et bardettes qui sont venus !
barde6.jpg

On s'excuse auprès des (et on pardonnera aussi les...) non-bardes qui se sont plaints de la sortie, voire ne comprenant pas le mot "délire", "s'amuser", "rigoler".

Merci encore aux bardes et bardettes pour cette fabuleuse soirée qui restera gravé dans mes souvenirs...

P.S : Merci à Yshusnir pour l'hébergement des images !
P.P.S : thread initial ici
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Et surtout grand merci aux chefs d'orchestre j'ai nommé :

CIANECH !!!!

On regrettera évidement le comportements de certains non bardes qui auraient pu s'abstenir de leurs commentaires mal venus

Moralité : Sans les bardes hibernia n'est rien mais ca vous le saviez déjà !
doublon
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
La pénurie de bardes faisait penser a une grêve !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Doucelame/Fatale
On regrettera évidement le comportements de certains non bardes qui auraient pu s'abstenir de leurs commentaires mal venus
autant les ignorer et ne pas les grouper ceux-la, sinon ca devait etre sympa
c etais vraiment sympa notre premier combat sur hadrien wall a bien duré quinze mn
je compte plus le nombre de coup de falcata qu il faut pour tuer un healer (sans compter les DD

bref merci cyan pour cette belle soiree
Merci a Cian pour cette merveilleuse soirée, j'avais jamais autant ris pendant des combats


En général c'est les troll qui me cours après, se coup ci c'était moi



C'est pour quand ton défiler de mode de chapeau pointu ?




Sniff, on me vois même pas sur le dernier screen, seulement mon tit capuchon
Citation :
autant les ignorer et ne pas les grouper ceux-la, sinon ca devait etre sympa
Faut monter une blacklist, ça leur fera les pattes de plus être groupé avec des bardes =)

Bien GG à tous, je regrette que ma barde soit si petite, j'aurai bien aimé être des votres..
Bravo à Vous, j'imagine que vous aviez du passer une tres belle soirée

Je sais au combien il est dur de pouvoir sortir vainqueur de combat face aux barbares de Midgard et aux Albionnais sans pitié Tout cela demande une strategie bien precise et une organisation sans faille.

Mais pour autant le but principal de se rassemblement, je pense, n'etait pas d'amasser un maximum de RP. Sur Orcanie, nous trouvons tous un plaisir sans comparaison lors de nos sorties, et je pense que cela vos toutes les défaites du monde, car avant tout ce jeu est là pour nous permettre de passer de bon moment.

Alors voilà, bravo aux organisateurs et que la fete continue DREAMS%204.gif dans la joie et la bonne humeur Drem's%201.gif

Byou
Bravo à toi pour l'organisation Cian ; bravo à tous pour ce moment qui fût certainement un moment mémorable, grand, pour bien des gens.

Vivement la prochaine fiesta Bardique.



P.S.
Je n'ai finalement pas pu venir, empêchement IRL de dernière minute.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Amusant.

Au moins on pourra bientot faire pareil avec 1Fg de sentinelles ça génera bientot plus personne ...

Citation :
Faut monter une blacklist, ça leur fera les pattes de plus être groupé avec des bardes =)
ouais et puis on les fichera et tant que tu y es on leurs fera porter un signe distinctif ... bienvenue dans le grand n'importe quoi.
cian j ai pas pu venir ouinnnnnnnnnnn ;'(((((( ma copine voulait ke je lui joue de la flute ke pour elle ;(( mais le prochain serait la et on poura tjr remettre nos pti duo comme avant kan tu veux

VIVE LES BARDES !!! et je suis trop triste d avoir rater sa ;((

sinon ben gg mon pti cianech d amour pourl organisation et le fun que tu as du apporter a nos musicien ) salutations a tout mes confreres ^^
C'est les psychiatres albionais et midgardiens qui doivent être heureux .

Sinon je me demande bien ce qui bien passer par la tète d'un troll en voyant une masse de musicos débarquait comme ça
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Amusant.

Au moins on pourra bientot faire pareil avec 1Fg de sentinelles ça génera bientot plus personne ...



ouais et puis on les fichera et tant que tu y es on leurs fera porter un signe distinctif ... bienvenue dans le grand n'importe quoi.
Perso, moi ça me gênerait beaucoup de ne pas avoir de sentinelles dans mon groupe. Je suis sans doute has-been, ou pas assez roxxor, mais une sentinelle me paraît indispensable... <milite contre la disparition des sentinelles>

Sinon pour le coup des plaintes de ne pas avoir de barde pour RvR, y en a qui m'ont sorti des perles en /send ou ailleurs. ça m'a bien fait rigoler, mais au fond, c'est hautement énervant que des gens ne comprennent pas qu'un jeu est fait pour délirer, surtout quand il s'agit d'une soirée sur 365 autres quasiment. Donc, je remercie ceux qui ont pris ça avec philosophie ; je ne remercie pas ceux qui ne cherchaient pas à comprendre, ou alors qui étaient vraiment butés (les pov', on leur a gâché leur soirée par manque de speed bot...). De plus, il y a eu une confusion / délire grève des bardes / congrès, ce qui a amené certains à més-interprèter le caractère ludique de la sortie... bref, des petits malentendus pas bien graves

play for fun !

--
Cian

P.S : la prochaine fois, vous viendrez, hein, les absents ! <regarde High, Faafy, etc.>
Citation :
P.S : la prochaine fois, vous viendrez, hein, les absents ! <regarde High, Faafy, etc.>
<Sifflote>
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés