[Ys] [alb]création groupe d un objectif drop

Répondre
Partager Rechercher
Voila j explique vite mon petit projet
J aimerai bien crée une team "fixe"( pas une guilde) mais avec un But purement Pvm de faire du fric et des drops de plus avec l arrivée de Toa il y a aura plein de petit mob sympa a faire en grp full
Pour le moment on se limiterai a Sidi , Krodon DF , dartmoor ( :/) Llyn etc....
Donc je cherche des paladins , Clerc , Thauma glace
je cherche des levels 50 bien sur ...
baolia, meme si je pense que t as deja ton idée faite sur ton gp pve je te conseille de prendre un groupe de ce style :

2 pal
2 clerc
1theur bt
1 necro
1 merco
1 une classe au pif ...

=>le necro duel la classe au pif , et chain mana le theur , qui lui chain pet , ca fait enormement baisser l af surtout avec la 1.65 ou les pet dur 1 min (c a d 30 pet simultané).
Tu pourra te faire de tres gros mobs et beaucoup plus rapidement.

j ai test a sidi et a 12 de cette technique on ai arrivé a tuer 1-2-3-4-5-6-7-8 (voir 9 je sais plus ) en moins de 8h (avant le repop ^^ )
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
moniale dispo , mp moi si tu est intéressé
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
baolia, meme si je pense que t as deja ton idée faite sur ton gp pve je te conseille de prendre un groupe de ce style :

2 pal
2 clerc
1theur bt
1 necro
1 merco
1 une classe au pif ...

=>le necro duel la classe au pif , et chain mana le theur , qui lui chain pet , ca fait enormement baisser l af surtout avec la 1.65 ou les pet dur 1 min (c a d 30 pet simultané).
Tu pourra te faire de tres gros mobs et beaucoup plus rapidement.

j ai test a sidi et a 12 de cette technique on ai arrivé a tuer 1-2-3-4-5-6-7-8 (voir 9 je sais plus ) en moins de 8h (avant le repop ^^ )
C est interessant mais franchement pour moi ca manque de pal enfin note que 3 pal ca peux etre pas mal
en faites les horaires seront très variable les sorties se feront only Vendredi samedi Dimanche
pas la semaine< RvR pour moi
Pourquoi ne pas guilder, c sera une priorite pour chaque guilde a la sortie de ToA.
Enfin c sur le meme principe que le groupe fixe ou seul les rp predominait la ce sera sur des mobs .
Et vu le nombre de level 50, ec sera identique au pex des premier jours, suffira d'activer les nouvelles fonctions de recherche de groupe .
Je trouve que c une fausse bonne idee (c que mon avis ).

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Pourquoi ne pas guilder, c sera une priorite pour chaque guilde a la sortie de ToA.
Enfin c sur le meme principe que le groupe fixe ou seul les rp predominait la ce sera sur des mobs .
Et vu le nombre de level 50, ec sera identique au pex des premier jours, suffira d'activer les nouvelles fonctions de recherche de groupe .
Je trouve que c une fausse bonne idee (c que mon avis ).

Moa Cht'i Scout
crée une guilde par après pourquoi pas mais ca se sera a discuter ....
pour le moment ca donne
Theu BT 6sec >>>moi<<<
Paladin boubou >>>Eosyne<<<
moine >>>Gwalew<<< ( si ca lui va )
Clerc spé heal >>>Archon<<< (si il est tjrs dac)
me faut encore des pals et Pretre d arawn pourquoi pas
et surtout un SORCIER pour pom ^^et mez
Citation :
Provient du message de Baolia
C est interessant mais franchement pour moi ca manque de pal enfin note que 3 pal ca peux etre pas mal
en faites les horaires seront très variable les sorties se feront only Vendredi samedi Dimanche
pas la semaine< RvR pour moi
enfaite tu peut mettre 3pal , mais je trouve plus avantageux d avoir 2 pala en guard , sur els mob high lvl et d avoir un merco qui fera bc plus de damage avec un ws plus haut , et un add damage tres frequent vu a ca spe 2 main.

enfin je pense pas que ca fera une gde difference

mais le coup des mass pet + necro , la durée de vie des mobs , surtout a sidi a vraiment plus courte , meme avec 2 tank en moins (c a d celui qui duel necro , et necro )
Ben Voila il manque plus qu 2 pal et un Sorcier et un Necro si vous connaissez des personnes intéresses hésiter pas a me pm

aussi non Gidd c est okay si tu savais me donner ton adresse msn en pm
Citation :
Provient du message de Fabzien
necro ou cleric intéresé
Fabzien okay je te met comme Clerc vu que je n ai pas eu confirmation de Archon et qu il me semblait pas si intéresse que ca vers la fin je t envoye l adresse du forum en pm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés