TOA et surcape

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai vu qu'avec TOA on pourrai surcapé certaines stats.

Je vais refaire la sc de mon druide parce que le renfo cay po bien

Ave mes items je surcape empathie de 30 points et je voulais savoir si par hasard cela pourrait être pris en compte avec toa.
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
certains artefacts ou armures specailes auront des bonus du genre = + 5 to AF cap .
ce qui veux dire qu il te faudars avoir vcette piece equipee afin de benificer de cet overcap ...donc refaire entierement ta SC
( et pour refaire sa SC avec ToA , il faudra laisser de nombreuses choses de cote )
une question tien :

Buff hast druid ( 20% ) + ToA hast ( 25% ) + Maitre Bretteur 5 ( 15% ) = 60% de hast
ce qui reviens a dire que avec une LW 5.6 on cap en vitesse? (1.5sec)

ps: Je veux bien la formule pour calculé la vitesse de frappe par rapport au hast
Est-ce que ca veux dire que le cap est augmenté de 5 pts ? et donc rajouter 5 pts sur un autre item pour l'atteindre ?

Ou est-ce que ca veut dire qu'on gagne 5 pts de plus si on a déjà atteint le cap ?
Citation :
Provient du message de Røi
Est-ce que ca veux dire que le cap est augmenté de 5 pts ? et donc rajouter 5 pts sur un autre item pour l'atteindre ?

Ou est-ce que ca veut dire qu'on gagne 5 pts de plus si on a déjà atteint le cap ?
2eme option je croit
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
le bonus qui augment ton cap ne te donne pas les pts en mm temps, non.
mais les items son a leveler par la suite donc mm si à la base il paye pas de mine, en fin de compte tu peu t'y retrouver dans tes décap.

sert à rien de prévoire une sc en se basant sur un décap. il faut inclure les items TOA car le décap n'est activé que si l'item est porté. et ensuite, bien connaitre l 'item et ses bonus débloquables
Citation :
Provient du message de Falckor
le bonus qui augment ton cap ne te donne pas les pts en mm temps, non.
mais les items son a leveler par la suite donc mm si à la base il paye pas de mine, en fin de compte tu peu t'y retrouver dans tes décap.

sert à rien de prévoire une sc en se basant sur un décap. il faut inclure les items TOA car le décap n'est activé que si l'item est porté. et ensuite, bien connaitre l 'item et ses bonus débloquables
vi, je vais donc attendre TOA, mais je sais pas si quelqu'un connaissait exactement le foncionnement et aurai pu me donner le nom de l'objet (vi chui un flemmard )

bon la j'ai plus de thune donc ca va m'éviter de faire des conneries
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
on va essayer de faire simple .

tu s ta belle SC qui te cape tout partout en etant surchargee a 5.5 .

tu recuperes = 'A Flask' ( premier artefact de la liste sur Toa Scrolls)

il te donne au lv 1 = 40 pv , au lv 2 = 15 for , lv 4 = 15 cons ... lv 8 = decape cons +5 .
cet artefact est un bijoux . il te faut l equiper pour le porter .

donc tu refais ta SC complete ( apres avois level l item au niveau voulu , car un artefact prends de l xp en combat dans certaines conditions )

tu recalcul une sc complete pour pouvoir utiliser ce surcape de 5 en cons . 1 artefact c pas trop dur a entrer .

maintenant imagine ue tu en as plusieurs ..cela deviens impossible de tout cape comme dans ton ancienne SC .


second Artefact qui modifie ta SC = bracelet ' band of stars'
overcap dex 5 , OC cons 5 OC, pv 40

cela deviens un peux plus difficile de tout cape maintenant
donc il te faudras faire un choix .

ultra caper for / dex et les resist ( tout le reste de cote ... ) par exemple
Pour les armes on est pas obligé de les utilisés pour les xp.
Exemple : un bm peut xp une 3 armes en tapant avec les 2 premieres (en la foutant dans le dernier slot).
Ou encore un proto peut xp sa CS en tapant a la 1h etc.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Pour les armes on est pas obligé de les utilisés pour les xp.
Exemple : un bm peut xp une 3 armes en tapant avec les 2 premieres (en la foutant dans le dernier slot).
Ou encore un proto peut xp sa CS en tapant a la 1h etc.
dans le cas du necro c'est encore pire, il peut pex tout les artefact sans les user quasi (ben oué, c'est le pet qui prend des coups, pas le necro, sauf quant il meurt ^^)

a part le baton qui s'use a une vitesse monstrueuse
Citation :
Provient du message de Neeza
dans le cas du necro c'est encore pire, il peut pex tout les artefact sans les user quasi (ben oué, c'est le pet qui prend des coups, pas le necro, sauf quant il meurt ^^)

a part le baton qui s'use a une vitesse monstrueuse

A partir de la 1.67 les items et l'armure portés par le necro s'usent a chaque fois que le pet prend une claque... hors chez nous la 1.67 rique de correspondre a la sortie de ToA... dommage
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
A partir de la 1.67 les items et l'armure portés par le necro s'usent a chaque fois que le pet prend une claque... hors chez nous la 1.67 rique de correspondre a la sortie de ToA... dommage
ouin

enfin, en contre partie on a la dex, la constit et les pdv qui sont transferer au pet dans cette version
Citation :
Provient du message de Neeza
enfin, en contre partie on a la dex, la constit et les pdv qui sont transferer au pet dans cette version
Nan. Uniquement les bonus de stats apportés par les objets, pas les stats en elles-mêmes.
Citation :
Provient du message de Noenga
Nan. Uniquement les bonus de stats apportés par les objets, pas les stats en elles-mêmes.
ben justement, sa fait quant meme mal, le pet va caster 'achement plus vite, avoir plus de pdv donc etre plus resistant, et je v pouvoir chain encore plus rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés