Quand GOA s'enflamme sur l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je sais pas si C la bonne place pour ce post mais j'aimerais savoir si ya moyen de contacter via telephone le service client de GOA (commercial) ?

j'ai recu mon relever banquaire ce matin dessus ya le retrait de mon abonnement 12€ normal et juste en dessous un autres retrait de 110€

Donc j'ai envoyer un mail mais j'ai peur que ce soit trop lent (ba ouai jsuis etudiant 110€ ca fait mal ... mon banquier va me scalper).

PS: si le post a pas lieu d'etre ici dsl effacer le sinon merci d'avance a ce qui maiderons a trouver un moyens de contacter rapidement GOA
Re,

Non non, je pense que le post est à sa place.

Il n'est pas rôle-play, n'a aucun rapport avec un des serveurs, et on ne peut pas vraiment dire qu'il est technique.


Pour répondre à ta question :

Non, il n'y pas de numéro de téléphone désolé.

Néanmoins, le support par mail est en règle générale beaucoup plus rapide que le FAQ.

Bref,

Wait & see
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
Ouai ca fait tres mal meme
Je me demande a quoi peu correspondre une tel somme de plus j'ai jamais cliquer pour un retrait de 110€ (je paie mois par mois a chaque fois)
Oui c bien GOA qui les a prelevé (sinon je posterai po lol)
Ma formule d'abonement C 1 mois sans reconduction (tout les mois je paie).

Y m'ont prelever les 12€ d'abo normal pi un autre retrait de 110€.
Ouai ba va falloir qui se calme lol.
Ca fait peur quand meme les liberté qui peuvent se prendre sans aucune acceptation du client.

Toutes facons ca dois etre une erreur mais ca me fou legerement dans la me.de la
Pour les gens qui perdent ou oublient leur pass, je comprends qu'il n'y ait que le mail pour régler le problème qui est pas trop grave.

Par contre en cas de litige sur un prélèvement ça devient du sérieux comme litige et la pas moyen de contacter goa par tel... Ca devrait etre obligatoire un tel quand meme...c'est limite si le client n'a pas le droit d'ouvrir la bouche...
Citation :
Provient du message de tempo
Pour les gens qui perdent ou oublient leur pass, je comprends qu'il n'y ait que le mail pour régler le problème qui est pas trop grave.

Par contre en cas de litige sur un prélèvement ça devient du sérieux comme litige et la pas moyen de contacter goa par tel... Ca devrait etre obligatoire un tel quand meme...c'est limite si le client n'a pas le droit d'ouvrir la bouche...
Un seul probleme de ce genre ( deux prélèvement au lieu d'un ) , un mail et en une semaine c'etait réglé
Etant donner que sur les relevé de compte c'est prélèvement Wanadoo xx Euros qui apparais , j'aimerai bien savoir comment tu peu être sur que le deuxième de 110 euros est bien de Goa
Ba deja si GT chez Free le seul truc qui pourai correspondre a wanadoo c quand meme GOA lol.

Mais je suis chez wanadoo ... GOA et WANADOO fai n'ont pas la meme designation (encore heureux quoique ya pas besoin d'avoir bac+4 pour comprendre ca).

Donc comment je suis sure ba tout simplement car c toujours la meme designation a savoir wanadoo mougin qui est totalement differente de la designation du FAI wanadoo vad issy.
quand tu vas voir dans ta section abonement, ton abonnement en court c'est quoi? (110 euro correspondant juste a l'abonnement pour un an. Tu n'as pas quelqu'un qui a ton mot de passe abonnement et qui aurait voulus te faire un coup de vache? )
non non c bien marquer 1mois

Ma période d'abonnement en cours:
1 mois - DAoC Du: 07-01-2004 Au: 06-02-2004 Montant: 12.00€

A mon avis y ont du faire une erreur mais serieux ca passe mal pour mon compte un peu a sec.

Toutes facon je leur ai envoyé un mail j'attend la reponse, j'espere qui vont "speeder" quand meme
Coup de téléphone à ta banque, et le prélèvement est annulé.
Tant que c'est pas un prélèvement automatique qui a été mis en place (tu reconduis manuellement tous les mois n'est ce pas ?), à priori il n'y pas de problème et pas de frais pour faire annuler la transaction.
Suis pas totalement sur mais ça vaut la peine d'essayer.
J'avais dejà eu un problème similaire, j'ai appeler wanadoo portail qui était autre fois la société qui gérai les finances de goa, il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai donc utilisé la FAQ et j'ai eu une réponse, goa m'avait prélever 2 mois d'abonnement d'un coup mais avec 6 mois de retard, peut être qu'un prélévement a prit du retard pour toi aussi.
Ma banque C des limasses y travaillent pas le samedi apres-midi donc va falloir que j'attende lundi.
J'espere que d'ici la y auront repondu a mon mail.

Toutes Facon la je peu rien faire vu qu'on peu pas les joindre par tel j'ai juste a attendre leur reponse

@Nature: oui mais la c quand meme 110€ c plus 1 mois de retard a ce nivo la ^^
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum technique, que lors d'un abonnement ou reabonnement et que la tristement celebre page une erreur blablabla est survenu réessaye dans quelque heure, il ne fallait pas reessaye avant ce delai sous peine de voir l'abonnement pris en compte le nombre de fois essayé avant le dit delai.

Par contre je ne suis pas du tous certain que cela soit fiable car aucune source officiel la dessus, du moins je ne pense pas.
moi aussi j'avais eu un truc du style. (2x le meme abo pr le meme moment nivo date.) J'ai expliqué par mail au support, ils m'ont viré 1facture et mon rajouté 1 ou 2j pr les moment ou j'ai po pu jouer.
En cas de litige, un règlement par téléphone n'est en principe pas souhaitable, car si le problème est aigu, il risque de se terminer devant un juge, qui pour sa part n'accepte que les lettres recommandées AR.
sans vouloir médire, je pense qu'il n'en est pas encore a la lettre recommandée
Il risque de devoir attendre lundi pour avoir une réponse de abonnement@goa.com mais ca n'ira pas plus vite avec un recommandé (qui n'arrivera certainement pas avant lundi non plus)
Citation :
Provient du message de Kenatha
Coup de téléphone à ta banque, et le prélèvement est annulé.
Tant que c'est pas un prélèvement automatique qui a été mis en place (tu reconduis manuellement tous les mois n'est ce pas ?), à priori il n'y pas de problème et pas de frais pour faire annuler la transaction.
Suis pas totalement sur mais ça vaut la peine d'essayer.
Les "prélèvements" par carte bancaire ne peuvent pas être annulés unilatéralement par le client auprès de la banque (à moins de tomber sur un banquier très compréhensif) car ils sont considérés non pas comme des prélèvements mais comme des paiements par CB faits à l'avance contrairement a des prélèvements sur le compte ou tu signes une autorisation auprès de ta banque que tu peux annuler quand tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés