Epopée d'une Newbie Part One

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm alors comment ça marche ...?
Euh on m'entend? Y a quelqu'un?

Bon hmmm, je me présente: Aurwenie Bloodraven, Shadowknight jouant sur Antonius Bayle depuis environ 3 mois et complètement nouvelle sur ce forum ( et sur les forums en général )
J'ai lu quelques sujets et ça m'a bien plus et donc je me suis dit : pourquoi pas!

Le problème c'est que je n'avais pas de sujet et je ne comprend pas encore toutes les abréviations que vous utilisez, mais j'apprends, j'épie, j'étudie et je pourrais bientôt décrypter vos messages

Donc j'ai décidé de poster mon arrivée sur Everquest, je sais c'est pas très intéressant, mais soyez indulgents c'est mon premier sujet

Donc il y a trois mois environ, j'ai acheté Everquest avec l'expansion Kunark, ça me paraissait pas mal cette histoire de races, de classes et de vastes mondes et après avoir donné les informations nécessaires me voilà partie pour le monde formidable des Norrathiens!

Première épreuve : le serveur. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais pour ma part ça a été au pifomètre totale, ma souris était sur Antonius Bayle, j'ai cliqué et je suis arrivée à la deuxième épreuve.

Deuxième épreuve : le choix du perso. Alors là, j'ai tout fait, en trois mois, tout...enfin quand je dis tout... jusqu'au niveau 10-15. J'ai bien du avoir une vingtaine de perso voire plus mais bon je pense comme tout le monde. Et voilà, le début de la troisième épreuve

Troisième épreuve : Le jeu. Engagez vous qui disez, engagez vous, vous verrez du pays! Le premier perso que j'ai fait, j'ai mis une journée pour comprendre comment sortir de la ville( pour dire vrai j'ai attaqué un garde qui m'a gentiment indiqué la sortie )