parcours du combattant pour se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Ayant acquis Horizon cet apres midi j'essaie de me connecter depuis 1 grosse heure sur chacun des 3 serveurs europpeens.

J'ai immanquablement une perte de connection. J'ai reussi 2 fois a aller jusqu'a la verification du nom du perso ....

Ma question est : ca arrive souvent ?
ps : ma connection internet n'est pas en cause puisque j'accede sans probleme au web
Ma foi , je ne sais quoi te répondre....

Pas mal de joueurs semblent en effet éprouver des problèmes pour se connecter.

Pour ma part je dois avouer que je n'en ai pas (encore?) eu....

Je joue depuis une vingtaine de jours , et j'ai toujours pu me connecter....

Voila
Coucou Finndi, c'est peut-être car c'est la première fois que tu te log, le jeu télécharge les ressources (comme quand tu prends le TP pour une ville pour la première fois c'est super long), ça m'arrive aussi de temps en temps cependant mais je ne peux pas dire pourquoi ... le jeu est encore instable :/

P.S. Viens sur Wind
Citation :
Provient du message de shargat
moi ce que je pige pas c que j'ai jouer pepere 3 h environ et la ce soir vers 22h40 -23h j'ai eu de gros ralentissement et j'ai été kické du jeu.
Ca semble venir de la RAM. Ce jeu est un gigantesque consommateur de ram. Quand tu as 1Go de ram certains ( lis dans les posts ) ont constaté qu'au bout d'un moment elle est presque entièrement remplie !
Ca arrive souvent que quand la ram est pleine le jeu ralentit et finit par planter.
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Ca semble venir de la RAM. Ce jeu est un gigantesque consommateur de ram. Quand tu as 1Go de ram certains ( lis dans les posts ) ont constaté qu'au bout d'un moment elle est presque entièrement remplie !
Ca arrive souvent que quand la ram est pleine le jeu ralentit et finit par planter.
Je confirme et je peux donner une astuce qui me semble fonctionner: lorsque ça fait un moment que je joue, il arrive un moment où j'ai un bug d'affichage (sans doute dû à un problème sur ma RAM). A ce moment là, je passe du mode plein écran au mode fenêtré, puis je reviens au mode plein écran.
Il semblerait que de faire cette opération vide une partie de la RAM, et donc permette de repartir tranquillement.
Je vais test passer en mode fenetre et revenir en normal pour voir.

Sinon hier en fin d'aprem pas compris j'ai été virer 2 fois en 30 minutes et j'ai pas compris pourquoi

J'adore ce jeu j'espere que ces problemes vont etre amélioré.

PS: jachete 256 de ram en plus cette semaine

edit : ding roi
1giga de Ram et hz est un jeu tout ce qu'il y a de plus stable et on s'aperçoit qu'une grosse partie de ce qu'on a pu dire sur le lag était abusée (en tous cas ça s'est passé comme ça pour moi).
J'ai 1Go de RAM (PC 3200) depuis le début, et je lag souvent ... encore une fois, avoir 3Go de RAM ne veut rien dire si on a une Voodoo Banshee 16Mo à côté, pour qu'Horizons tourne bien il faut :
  • Un gros processeur
  • Beaucoups de RAM
  • Une bonne carte graphique

Quand bien même, des fois les lags sont du côté Serveur et non pas Client donc quelque soit la configuration de l'ordinateur ...
Je vais peut etre me repeter sur ce forum (jen suis sur )

CEUX KI DISENT KIL Ny A PLUS DE LAG KD ILS ONT FAIT CI OU CA OU KILS ONT RAJOUTE SDE LA RAM ....


ILS ONT PLUS DE LAG

BEN ARRETEZ DE RACONTER DES FOUTAISES


Gale le responsable communication de AE a avoué lui meme qu'ils existait un enorme lag server sur l'acces de la base de donnee et kils essayait de le corriger et deja un patch est en test sur un serveur de test au STATES : BLIGHT

Il rajoute ke ce nest kune solution provisoire pour corriger en partie ce lag serveur et kils comptent travailler sur ce probleme le plus possible

TOmas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés