[Ys] Bye a tous

Répondre
Partager Rechercher
Voila premier post sur jol afin de signaler mon départ (je sais on s'en fout )

DAoC fut pour moi une periode de jeu courte mais intense avec des rencontres aussi bonnes que mauvaises (pas de noms !!!) et je suis tres content davoir pu tuer des missants nelfes et trolls (et leurs potes) meme si souvent c'était le contraire cf: merci les quelques personnes qui ont OS mon pet ki a 1300pv+

Albion ma quelque peu désorienter ces derniers temps jai fini par delete pour aller sur un autre realm mais sas réelle conviction donc ...

malgré tout certaines personnes mont réellement fai apprécié ce jeu en bois (/kiss zand vaevictis shivalogin pour les irl et crishna anfalas pias et autres pour les IG ...j'en oublie certains)

pour mes vilains ennemis merci pour les bolts a 1000+ de certains les fleches a ds le dos quand mon pet meurt au milieu d'une gate comme par magie les coups de marteaux de dos a 800 de moyenne mont fai triper aussi ^^

donc voila le vilain nécrite nest plus sa disparition sera a mes yeux une (petite) perte pour albion (meme si jsuis pas un roxxor les clercs groupés avec moi avaient toujours de la mana de meme que les magos)

kiss a tous ceux que jai connus ,aidés ,tués et épargnés parfois genre le luri gris ds df qui sest perdu lautre jour qui avai l'air tout triste jusqu'au moment ou il sest mi a me pbae dessus (meme pas mal)

Voila fin de l'histoire a bientot sur un autre jeu peut etre

sayonara maitre visur
Re: Bye a tous
Citation :
Provient du message de Boite InDaBox
(/kiss zand vaevictis shivalogin pour les irl et crishna anfalas pias et autres pour les IG ...j'en oublie certains)


Hmmm Bye l'aixois, Shivalogin y'a que cette explication que je vois ( En plus les deux cité avant c'est des Aixois alors ! )

Extasius stop floodé ! tu aurais pu au moins le remarquer non di diou
Citation :
Provient du message de Extasius
J'ai remarqué lol, pour ca que je dis au revoir :>
Puis je flood pas non mais !

Shiva is all s*** program.

Mouais * Sifflote *
Citation :
Provient du message de Belicima
Bye bonne continuation
Tout pareil.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Bye bonne continuation
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Bye l'ami, je le savais puisque tu m'en avais parlé ig mais ça m'embête de le savoir réellement ici, j'aurai apprécié me battre encore un peu à tes côtés

Bonne continuation l'ami.
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés