Avez vous rencontré les memes problèmes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai up mon lvl 22 ,et maintenant lvl 33 et que je vais sur des spot un peu interessant voilà ce que je rencontre.
Deux fois cet apres midi en 30 min.
Il est arrive à chaque fois un r5 avec des ptit lvl de la meme guilde et sans rien demander ,pull tout le spot de mob lvl 30/35 et les repops et qd on pull un mob y le prenne aussi direct alors qu'on etait avant sur le spot.
Je dit gentillement que ca ce fait pas et on me dit gentillment que je pourrait mourir assez vite .
J'aimerais savoir si cette pratique ce généralise un peu partout .

Une autre chose aussi que j'ai du mal à comprendre ,c'est en groupe il arrive de mourir quelques fois mais pourquoi piller la tombe du mec qui est mort ?sa me laisse perplexe vu qu'il rejoins le groupe dans les 10 min.

Voilà va t il falloir adopter le profil type d'un jeu pvp pur et dur:J'agit d'abord je reflechis apres.J'esperes pas mais bon sb me plait bien et sa serais dommage que le jeu tourne ainsi .

Allez bon game à tous et a++ IG .
Rentre dans une guilde et tu n'auras plus ce probleme...
Tu grouperas avec ta guilde le plus souvent..
Si tu es toujours "Guilder" sur les villes NPC, les autres joueurs se doutent que tu n'es pas soutenu par qui que ce soit.. donc.. il ne risque rien à te creer des problemes.


Cdaar
Barbare des Legions de sethanon.
Sans guilde, tu n'es pas grand chose dans SB, le personnage solitaire à la vie très dure.
Surtout qu'au lvl 36 tu es expulsé de la safehold à laquelle tu es guildé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés