Question sur les droids engineer

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterais monter donc le droid engeneering mais je me pose quelques questions :
_Combien puis je avoir de droids simultanément ?
_Quel type de droids puis je avoir ?
Pour le moment le droid engenieur est une classe de crafting pure.
Mais, d'après certaines annonces faites par les devs récemment, il semble que cela évolue.

Plus de droids craftable et peut être création d'une nouvelle profession, les "droids handler", équivalent de ce que sont les Creatures handler sont aux Bio ingenieurs.

Plus d'info dans les news que tu peux trouver soit sur le site JOL dédié à swg soit .

Enfin pour le moment, et jusqu'aux prochains changement le DE n'est pas une classe vraiment passionante et qui ne te permet de controler qu'un seul droid à la fois, tout comme le commun des autres joueurs.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Un seul droide à la fois... tu peux sortir !!!

Droide R2...R4... R3... Probot (droide sonde sur Hoth) Droide médical, repair droide ...un gros droide élévateur , mouse droide... et qques autres...

en fait on peut leur mettre des modules pour stocker des objets et autres choses... ils peuvent remplacer des stations de craft...

si tu veux monter rapidement et atteindre le master pour commencer à te tirer les cheveux pour faire un droide

Monte blueprint à 2... (0002) avec des Mse droide... (metal et petrochemical comme ressources)

...puis à partir de là monte ton xp avec des advanced droide frames... jusqu'au master... Comptes qu'il te faudra environ 500K de steel et 250 de fiberplast pour être à partir de ce moment-là Master De !!!

Après bonne amusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés