Attention aux voleurs...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce qui m'est betement arrivé hier soir à la banque de vesper sur trammel :

Alors que je venais faire une transaction pour vendre un arc, au moment de montrer l'arc a la personne pour ouvrir la fenêtre de trade, l'arc est soudainement tombé au sol, juste en dessous de la personne qui devait me l'acheter. Voilà déja qui est bizarre, jamais je n'avais fais tomber quelque chose avant ...

Bref au moment de le reprendre, voilà qu'il disparait soudainement. J'ai d'abord cru à un vol pur et simple de la personne, mais une minute plus tard, quelqu'un qui était caché juste a l'endroit (hiding) est apparu brievement pour faire un recall en quatrième vitesse.

Il me parait évident que la personne hide a volé l'arc au sol... son nom est kalen -U-.

je ne sais pas si il était complice de "mistress sophia [ AB]", qui devait faire la transaction. Il n'y avait en effet pas grand monde a la banque de Vesper a ce moment là... On m'a dit qu'il était possible qu'un objet tombe au lieu d'ouvrir la fenetre de trade si la personne est "log off" au meme moment, est ce vrai ??

Pour le reste j'ai perdu un arc qui devait me rapporter plus de 200k, cela aurait été la meme chose avec un artifact. En conclusion, faites attention dans les banques au moment des trades, on n'est jamais trop prudent. Faite un reveal au cas ou, surtout pour les choses de valeurs.

En esperant que ce message permettra a d'autres personnes de ne pas se faire pieger...
Reveal ne marche pas sur Trammel. Et ca prouve qu'il faut toujours faire glisser un objet sans valeur comme un reg pour ouvrir la fenêtre de trade et ensuite y déposer son objet de valeur .
Citation :
Provient du message de Gothmog
Reveal ne marche pas sur Trammel. Et ca prouve qu'il faut toujours faire glisser un objet sans valeur comme un reg pour ouvrir la fenêtre de trade et ensuite y déposer son objet de valeur .
C'est la solution idéale, perso j'aime bien juste glisser un petit 6gp ou un reg ou un bandages avant de faire une échange qui comprend un objet de valeur.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés