Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Broc] Retour (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=283012)

Elleriel 30/01/2004 14h01

Ah Midgard et ses Terres Inoubliables...

Donc voilà cela fait bien longtemps que je n'ai arpenté les terres glacées de Midgard, Royaume dont je fis partie dès les débuts de DAOC-Europe, j'y dispose d'un pretre d'Odin en Epic (et vi on ne se moque pas pls :D ) avec du vieux materiel desuet et un ancien template ( 26 aff pour bt 10s // 47 Runes pour les Bolt et on ne se moque tjs pas :ange: )

Je suis actuellement 4L ++ et j'aimerais connaitre la situation actuelle sur Broc/Mid (anciennes guildes encore fort actives) et savoir si l'une d'elles serait pret a accueillir une antiquite pas tres au courant des dernieres modes ;)

Bon jeu a vous tous et a bientot IG :merci:

Elleriel

PS: j'ai des persos sur Hib/Ys et Camlann

Dam l 30/01/2004 15h20

re parmi les drogué ^^ .
sinon ba les anciennes guildes encore fort actives sont :
WaR LegenD ( ki a renfocé ces rangs , 3 fg ou + le soir , se sont un peu eux ki dominent emain quand ya pas de zerg en face de la part de nos amis Albionais ) ; il y a aussi La Garde Noire qui protege bcp nos terres donc Odin en particulier ; fg Faith assé présent sur Emain ; fg Curse de temps en temps ( ils sont assé discrets :) ) ; Les Crocs Divins : un guilde fort sympatique qui est tres presente dans les prises de fort .
Vla vla.

Sinon pour ton Odin ( spé runes ) c'est pas tres a la mode . De nos jours , les odins orienté rvr son : 26aff / 47 Tennebres.
Certains lead préférent prendre un odin a la place du Hel , et de préférance pas en apik.

PS: HoM est dead.

Frathek 30/01/2004 15h30

re

Elleriel 30/01/2004 15h36

Citation:

Provient du message de Kab l
re parmi les drogué ^^ .
sinon ba les anciennes guildes encore fort actives sont :
WaR LegenD ( ki a renfocé ces rangs , 3 fg ou + le soir , se sont un peu eux ki dominent emain quand ya pas de zerg en face de la part de nos amis Albionais ) ; il y a aussi La Garde Noire qui protege bcp nos terres donc Odin en particulier ; fg Faith assé présent sur Emain ; fg Curse de temps en temps ( ils sont assé discrets :) ) ; Les Crocs Divins : un guilde fort sympatique qui est tres presente dans les prises de fort .
Vla vla.

Sinon pour ton Odin ( spé runes ) c'est pas tres a la mode . De nos jours , les odins orienté rvr son : 26aff / 47 Tennebres.
Certains lead préférent prendre un odin a la place du Hel , et de préférance pas en apik.

PS: HoM est dead.

Tout d'abord merci pour ces informations

HoM: Heroes Of Midgard ? j'en ai entendu parler mais jamais connue suis parti il ya +/- 1 an pour reroll sur les autres serveurs :) Moi je date de l'epoque Thief / Angus / Cerfal / etc et j'aimerais savoir si quelqu'un a une guilde relativement importante a me proposer ;)

eldi` 30/01/2004 16h01

<WaR LegenD> Très présents sur les 3 zones.

<La Garde Noire> Très présents aussi en ce moment.

<DarkneSs Spirit> Bonne guilde, composé un peu d'anciens, comme de nouveaux joueurs, présente en RvR, sympa!

<Curse> Font quelques passages sur Broc, mais peu active depuis le départ de NeT sur un certain MMORPG :>

<Faith> Une team plutôt qu'une guilde :)

En éspérant t'avoir aidé.:rolleyes:

Liiawe 30/01/2004 16h02

GL :|

Izz 30/01/2004 16h05

Citation:

Provient du message de FokaL

<Curse> Font quelques passages sur Broc, mais peu active depuis le départ de NeT sur un certain MMORPG :>

Team fixe la tous les soirs :x ou presque.

FuFu 30/01/2004 16h09

re

Dam l 30/01/2004 18h15

Citation:

Provient du message de FokaL
<DarkneSs Spirit> Bonne guilde, composé un peu d'anciens, comme de nouveaux joueurs, présente en RvR, sympa!
[/i]
saufe que sa comence a déguild en ce moment ( bcp de ceux que on recrute , sont pas souvant log )

Vorok 30/01/2004 18h32

reu

Lony 30/01/2004 19h13

re :)

proctor 30/01/2004 19h16

re :)

Horfild 31/01/2004 01h23

reuh

Agahnon 31/01/2004 01h28

re ;)

Ecrastou 31/01/2004 01h31

re

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.