Beaucoup de salive pour rien...

 
Partager Rechercher
(Hrp : Bon, ça fait un petit moment que je voulais faire ce post car je trouve ici que l'on parle un peu pour rien dire, je m'explique.

De temps en temps je viens lire ici et j'y vois des absurditées de programmation évidentes, même si je ne suis pas un programmeur informatique, mais j'ai quelques notions.

Savez vous comment on programme de l'interactivité dans un jeu ? savez vous combien de temps il faut pour le faire ? savez vous que Daoc est un des jeux les plus complexe du moment.

Je vais prendre un exemple, moi ce que j'aimerais c'est que mon armure en métal rouille à force de prendre les intempéries... Bien sur il faudrait que cela se voit, que ça soit bien géré ect... J'aimerais aussi pouvoir ressentir au travers de ma souris "retour de force" les impulsions des combats, j'aimerais pouvoir violer une jeune femme et en ressentir le plaisir... (Je crois que vous m'avez compris)

Rappelez vous une chose ! Qu'est ce qui a fait que Daoc ou d'autres sont devenus des jeux moins intéressants que depuis le début ? Vous pensez sincèrement que c'est la conception même ? Moi je pense tout simplement que c'est à cause de la communauté de joueurs qui viennent "fraguer" comme ils disent (qu'est ce que je peux détester ce mot dans un JdR).

Voilà tout cela pour dire qu'ici vous êtes certes une petite communauté de joueur passionnés par le JdR en recherche du bon vieux temps (T4C et autres) mais la dure réalité va s'abattre et faire mal...

DnL attirera bien sur par con coté soigné très JdR mais aussi par le joueur classique qui dira : "ohhhh ! çà beau et en plus quand tu tues le sang coule bien sur le personnage, waooouuu c'est super bien fait... La boule de feu trop de la balle^^"

Je crois que beaucoup d'entre vous seront déçu, c'est un simple avis...

-----------------------------------------------------------------------------------