[Broc] Suspection

Fil fermé
Partager Rechercher
J'édite tout ton texte, car même si il est généralisé, il est diffamatoire car nous voyons très bien où tu veux en venir et qui tu veux citer.

De plus, il y a de plus en plus de fils de ce genre sur ce forum, donc merci d'arrêter.
La FAQ est le seul endroit ou tu peux dénoncer ce genre de chose.

Sinon certain guilde Mid ont déjà été surveiller par un GM et il n a rien trouvé à leur reprocher.

Et si....

Ceux que tu soupsonne ne trichait pas et avait simplement une meilleur expérience.

Je sais c est dur mais essayez de vous remettre en question aussi parfois
fraps 2.0 (x) screenshot faq

t as pas de preuve ? ben c bete fait plus attention ou tu med la prochaine fois

c rageant c kler mais ke veux tu tu ne peux pas matter leur PC pour savoir donc faut du flag ou alor tu peux rien faire et continuer a devenir rouge de colere )

j espere que sa t empeche pas de dromir mais je comprend ton ennuis bye
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit
La FAQ est le seul endroit ou tu peux dénoncer ce genre de chose.

Sinon certain guilde Mid ont déjà été surveiller par un GM et il n a rien trouvé à leur reprocher.

Et si....

Ceux que tu soupsonne ne trichait pas et avait simplement une meilleur expérience.

Je sais c est dur mais essayez de vous remettre en question aussi parfois
Edit de Elhan : Avertissement pour le cumul de la diffamation du premier message, et pour avoir donné la couleur des capes ainsi que les emblèmes.
Fil clos car diffamatoire même si généralisé.
La guilde même si tu ne la cite pas est clairement reconnaissable, nous joueurs, ne jouons pas sur Brocéliande depuis hier ou une semaine.

Merci de cesser les remarques et les les débats sur telle ou telle guilde triche, ou tel ou tel joueur triche, JoL n'est fait pour cela.

Un doute ? Une plainte à formuler ? L'équipe de sans aucun doute est là pour vous aider. Ah non, erreur, c'est l'équipe de Goa, accessible via la FAQ du site Camelot Europe.

Et tu te prends un avertissement pour le dernier poste que tu as posté, pour avoir donné les couleurs des capes de guildes ainsi que les emblèmes. Et ce n'est pas parce que tu ne cites pas que tu es à l'abri.

N'est ce pas suspicion que tu voulais dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés