[informatique] PC bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila j'ai mon tout nouveau PC depuis cet après midi, mais il est bizarre, il est un peu "lent" et d'ailleurs dans le gestionnaire des taches Windows => performances l'UC est a 100% (il devrait être en dessous de 15% )

Mon Pc : Athlon XP 2500+ Barton, 512 ram, Windows Xp version familial.

Voila je vous demande votre aide

merci
-> Gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
-> tu tries par CPU (3eme colonne)
-> tu butes la tache la plus consommatrice, et si ça va mieux, tu t'arranges pour identifier l'application (en tapant par exemple son nom sous google), et tu fais en sorte qu'elle ne revienne plus jamais (en la désinstallant par exemple)

Sinon poste un screenshot de tes taches en cours avec la charge CPU et on te dira

[Edit]Grillé seulement par un milliard de personnes
taskmgr.exe c'est le gestionnaire de tâche.
Si svchost.exe tourne à font c'est que tu as sûrement de la chance d'avoir chopé un virus qui est en train de te corrompre tes fichiers. (la plus part du temps les exécutable)
Télécharger sur telecharger.com un anti virus gratuit ou une version de test.
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
si tu kill le proc "taskmgr.exe" et que cela ferme la fenetre de procesus c'est que tu as un super virus, faut vite formater dans ce cas
C'est SUR qu'il va fermer la fenetre, taskmngr.exe etant le processus qui la fait affiché..

qu'est-ce qui faut pas entendre..

[Edit suite a un mp d'un modo..]
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
t'a fini de dire des conneries? c'est SUR qu'il va fermer la fenetre, taskmngr.exe etant le processus qui la fait affiché..

qu'est-ce qui faut pas entendre..

Pour ne pas passer pour un gland, je te conseille de t'abstenir de repondre a nouevau sur ce thread.

tu es sur de toi ?
retire le maximum de services possibles puis redemarre.
si le probleme n'est toujours pas reglé... je ne peux que te recommandé une reinstallation du noyau, si ca ne marche toujours pas, formater et reinstalle winXp, si ca ne marche toujours pas, installe 2000 pro, et si ca ne marche toujours pas, met Linux

(bon, tu n'es pas obligé de suivre les 2 dernieres recommandations, mais c'est quand meme mieux )

ceci dit, je ne vois vraiment pas d'où ca sort ce bordel
Il m'est arrivé lors d'une installation de WinXP qu'il se soit mal installé. (manque de stabilité application manquante etc)
Essaye une réinstallation si tu ne veux pas formater.
y a quelques moi, une mise à jour de windows faisait que l'UC tournait à 100% comme ça....
donc, euh, as tu appliqué des updates comme ça ?
essaye de te mettre 100% à jour sur le site de windowsupdate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés