[Broc] les Buff-Bot (sur Broceliande) aujourd'hui ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila c par la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=282339
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Les bb ne sont pas la normalité comme tu dis.

Tu utilise un bb tu vois la vie en rose et tu pense que tout le monde est d'accord.

Tu veux voir le nombre de joueurs qui sont pas d'accord avec ta vision des choses ?

Bien regarde TOA qui va sortir et les serveurs full tous les soirs et les joueurs qui vont commencer à raler sur la centaine de BB sur Broce qui monopolise les places destinées à des joueurs.
les bb sont des drogués de Daoc

ils sont pret a payer 2 jeux/2 abonnements tout ça pour :

- Pex mieux
- Quelques RP plus facile (de moins en moins vue le nombre de bb ki se balade now)
- Et pour être a la mode ? (roxxor attitude)
Citation :
Provient du message de Røi
Les bb ne sont pas la normalité comme tu dis.

Tu utilise un bb tu vois la vie en rose et tu pense que tout le monde est d'accord.

Tu veux voir le nombre de joueurs qui sont pas d'accord avec ta vision des choses ?

Bien regarde TOA qui va sortir et les serveurs full tous les soirs et les joueurs qui vont commencer à raler sur la centaine de BB sur Broce qui monopolise les places destinées à des joueurs.
/agree 100 % a un moment c'etait full le soir 3500 et la 3000 avec plein de BB avec toa je sais meme pas si on sera pas 4000 voir 4500 a vouloir allez dessus alors BB au chiote a part si vous ete égocentriques a vous de voir
pkoi tu refait un post que tu avais déjà fait auparavant ?
Sinon bah vi c'est rentré dans les moeurs puisque Mythic s'en contre fiche puisque ca leur rapporte du pognon.

Citation :
Provient du message de Røi


Bien regarde TOA qui va sortir et les serveurs full tous les soirs et les joueurs qui vont commencer à raler sur la centaine de BB sur Broce qui monopolise les places destinées à des joueurs.
d'ailleurs pour éviter ce problème, il faudrait que Mythic puisse nous fournir pour 24 euro par mois un perso déjà buffé (full buff red bien sûr) ca changerais rien si ce n'est que + de joueurs pourraient se connecter.
Citation :
Provient du message de dRk`_
Le vieux post useless :|

Sinon, à la vue de ton avatar, narcissique ?
Si tu trouves c useless tu passes ton chemin et surtout tu ne te permets pas de juger kkun a l'aveuglette sur un portrait de webcam ...Enfin si c'est comme ca que tu juges et voit les choses hein
Deja commence par lire le post de depart au moins tu verra que ce n'est pas si useless que ca enfin tu fais comme tu veux t'facon c ta vie hein continues
(
J'vois pas trop l'intérêt du cross posting la ...

La situation serait elle différente sur Brocéliande que sur les autres serveurs ? Dans ce cas c'est même un peu te contredire toi même.
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
J'vois pas trop l'intérêt du cross posting la ...

La situation serait elle différente sur Brocéliande que sur les autres serveurs ? Dans ce cas c'est même un peu te contredire toi même.
)
Je ne parle que de ce que je connait ne jouant que sur broceliande
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
J'vois pas trop l'intérêt du cross posting la ...
)
c'est pas du cross posting , c'est son BB qui post le 2em





ceci dit la normalité n'a jamais été une preuve que c'était une bonne chose et faire partie de la normalité n'a non plus jamais été la preuve qu'on est du bon coté (pour autant qu'il y aie un bon et un mauvais coté).
Citation :
Provient du message de jeandalf
ceci dit la normalité n'a jamais été une preuve que c'était une bonne chose et faire partie de la normalité n'a non plus jamais été la preuve qu'on est du bon coté (pour autant qu'il y aie un bon et un mauvais coté).
Tout a fait mon post ne fait que relater un etat des choses .
Citation :
Provient du message de Fly
GT comme toi et j'ai craqué je me BB now ca m'a soulé donc je prends les devants .
Je pense pas que je craquerai un jour, il y a tjrs des personnes qui son la pour montrer l'exemple que se BB, sa gène beaucoup d'autre joueur qui veulent jouer avec leur c******.

La raison ke tlm utilise pour se BB c "la seul chose pour combattres les bbs c de se bb"donc on va dire qu'il y avait un seul BB avan, et chaques personnes l'une apres l'autre a pensé a sa et c BB se qui fait maintenant 90% des fufus BB c n'importe koi!!

Ma définition de buffbot c: une personne qui na pas de c****** stou

je préfere pas aller plus dans les détails sinon v me faire banirs avec tte la haine ki est en moi sur les buffbots!
Je n'ai pas de BB, et pas question de m'en payer un, pour ne pas faire le jeux de mythic - pas question de cautionner ca - et aussi aucune envie de passer le serait ce que quelques jours à PL mon BB. J'ai des amis qui me buf quelquefois, et si je n'ai pas de buf je m'abstiens par exemple d'aller chasser les furtifs enemis - inutile d'aller en plus leur offrir des rp hein -

Pour tous ceux qui (comme moi) en ont ras le bol des BB, ben c'est simple allez voir ailleur.

Actuellement les 12€ que j'aurai pu depenser pour un BB, je les depense dans un autre jeux. je n'accroche que moyennement mais au moins je pense que mon pognon est placé dans des mains un peu plus honnete. Prenons ca comme un test, le temps de trouver un substitut ou je deciderai de rester; ou comme une raison d'arreter tous jeux de ce genre.

Et puis, WoW entre en phase de test hein... plus longtemps (terme relatif ca) à tenir peut être, et dommage pour daoc qui pourtant semble s'orienter la ou il faut avec Frontier.. mais bon Frontier pour l'instant ce n'est que du papier donc rien encore.

Question à 100 balles aux anti BB : combien d'entre vous seraient pres à arreter votre abonnement ? combien d'entre vous vont acheter Toa ? Si vous voulez exprimer votre desaccord avec mythic il serait mieux de le faire par des actes et non dans un forum qu'ils ne lisent meme pas.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Bah le BB c'est vrai que c'est plus que courant, mais le grosbillisme roxor attitude est bien établi, cause à effet....

Moi perso., je me log, je prends médaillon pour Hw, je pars solo, et mfm j'utilise Purge + Ip + Ap2 soit => 52pts de RA juste pour passer la mf au travers des fufus BB sans pouvoir les tuer je précise, et pvoir faire un combat 1 vs 1 un peu plus loin, si toi tu trouves que c banal......

Y a juste plus de ptis joueurs sur daoc, ques tu veux ca nous foutes ?
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith


Question à 100 balles aux anti BB : combien d'entre vous seraient pres à arreter votre abonnement ? combien d'entre vous vont acheter Toa ? Si vous voulez exprimer votre desaccord avec mythic il serait mieux de le faire par des actes et non dans un forum qu'ils ne lisent meme pas.
Y'en a pas mal qui vont faire tout ce que tu dis des que les futurs jeux vont sortir type wow, dnl et j'en passe. Plein de personnes comme moi je pense, restent car pour l'instant niveau jeu y'a pas grand chose mais les concurrent vont inc et tout les problèmes type bb etc seront une bonne raison de ne pas regretter d'etre parti sur un autre jeu.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Je n'ai pas de BB, je suis donc un joueur anormal. Ah bon...
pk tu dis ca je ne vois rien dans ce post qui puisse te faire penser kke chose dans le genre lis les post en entier avant de poster .
Y'a pas que les fufu de buffbot maintenant



Citation :
Citation :
Bah, c'est la faute de Emah que les BB de Broceliande sont apparu ça ne fait aucun doute!

heu... c'est de l'humour ca ? sinon on peut parler de hulck aussi ...
Citation :
Provient du message de Laveide
Bah, c'est la faute de Emah que les BB de Broceliande sont apparu ça ne fait aucun doute!
C'est à elle qu'il faut demander des comptes.
Saigon:_ allo bonjour passez moi une équipe d'animation Goa svp...
équipe d'animation:_oui ???
Saigon:_ Bonjour. Ce serait pour avoir la possibilité de mettre du goudron et des plumes sur un luri.....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés